mise a jour radio futaba 14 sg
-
- Chancelier Suprême
mise a jour radio futaba 14 sg
bonjour a vous j ai télécharge sur mon pc la mise a jour de la radio 14sg mais il y a plusieurs fichier lequelle faut il prendre pour mettre sur la carte sd
Alex éleveur d'hélicoptères nourri au pale
Goblin speed radio jr 28x
Goblin speed radio jr 28x
-
- Capitaine
Re: mise a jour radio futaba 14 sg
Salut maxvins
je ne peux pas t´aider sur se sujet, mais j'ai moi aussi une 14 SG mais je n'ai pas le manuel en Français et la ou je l'ai acheter ils n'arrive pas a me l'avoir je voudrai savoir si tu ne l'as pas ? si oui pourrai tu me l'envoyer en PDF ?
Merci
Helder
je ne peux pas t´aider sur se sujet, mais j'ai moi aussi une 14 SG mais je n'ai pas le manuel en Français et la ou je l'ai acheter ils n'arrive pas a me l'avoir je voudrai savoir si tu ne l'as pas ? si oui pourrai tu me l'envoyer en PDF ?
Merci
Helder
T - rex 150
Gaui x3
Goblin 500
Futaba 14 SG
Hyperion EOS 0615i DUO3+
Gaui x3
Goblin 500
Futaba 14 SG
Hyperion EOS 0615i DUO3+
-
- Débutant
Slt tu dois décompresser tout les fichier sur la carte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Débutant
Tu va sur le site de futaba.com tu télécharge la mise a jours .
Tu place ta carte ds dans ta radio qui va te demander de la formater ( ne pas la formater sur Pc uniquement sur ta radio) ensuite tu décompresse les fichier sur la carte sd la a l aide du Pc et un lecteur de carte ds et la tu l inséré a nouveau dans ta radio et tu appuie le Button Home d abord et tu allume ensuite la radio tu confirme la mise a jour et sa sera bon !
Tu place ta carte ds dans ta radio qui va te demander de la formater ( ne pas la formater sur Pc uniquement sur ta radio) ensuite tu décompresse les fichier sur la carte sd la a l aide du Pc et un lecteur de carte ds et la tu l inséré a nouveau dans ta radio et tu appuie le Button Home d abord et tu allume ensuite la radio tu confirme la mise a jour et sa sera bon !