LOGO 550SE

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 22 févr. 2018, 14:33

Le Docteur a écrit :
22 févr. 2018, 14:09
TOF44 a écrit :
22 févr. 2018, 13:20
On est pas trop mal non plus, on pourrait faire un inter club :D
Ah ouais pas mal mais faut que tu changes ta radio :p
A mon club nous sommes maintenant 5 en vcontrol :D
On s'est pas fait encore contaminer de ce coté là :D
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 22 févr. 2018, 22:50

Bah va falloir changer ça !
Moi je connais un mec qui se sépare de sa t18 pour une vcontrol :p
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 22 févr. 2018, 23:15

Le choix des hélicos reste primordial pour le style de vol qu'on a et qu'on recherche.
Ensuite viens le choix des modules avec qui on aura plus ou moins d'atomes crochus !
Et en dernier la radio pour le feeling général de tout le reste !

Tu pilotes mieux avec la vbar qu'avec ta radio précédente ?
Modifié en dernier par TOF44 le 22 févr. 2018, 23:28, modifié 1 fois.
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 22 févr. 2018, 23:19

moi je ne connais que le beast x et radio Spectrum. ça m'évite de m'égarer dans des réflexions métaphysiques et des essais sans fin, même si je pense qu'aujourd'hui, il y probablement mieux que le beastx.... :)
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 22 févr. 2018, 23:52

Rien de mieux, différents et adaptés... j'ai eu un beastx et les 3 marques de radio.

Avec ce temps de M... je n'ai pas encore fait de vol de 700 avec le néo et la Vbar mais ceux avec le 380 et le 570 me plaisent bien.
Pour la Vbar, j'apprécie sa légèreté ( le fameux plastique de Mikado :) ) les sticks et la prise en main est top, elle est plus légère que la T18 un plus et ... après avoir eu 1 spektrum et 2 Futaba, la Vbar est vraiment adaptée pour nos hélicos, je ne vais pas vous faire le détail, il lui manque juste un deuxième chronomètre !

PS : moi j'en connais un qui a une fonction pour pencher son plateau vers l'avant pour manipuler sa canopie :langue:
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 00:13

Bon rien de mieux mais différent, ok, après à un moment faut se stabiliser et bosser, le matos ne fait pas tout ! Du coup il faut faire le part entre la branlette du matos et celui qui te fait évoluer, la vbar et le néo sont ils plus faciles et sympas à voler qu'un beastx et une futaba ? Quelles sont les sensations dans les sticks et en vol ?
Plus arrondis ou plus robotiques, plus ou moins ronds, les réglages plus faciles ou plus intuitifs ? Pas trop diversifiés comme un brain ou un spirit ?
C'est ça dont vous ne parlez pas !!! Si c'est pour avoir un beau truc et que ça vole pas mieux, ça sert à rien de changer !
On voit rarement des vols ça donne quoi ?
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 23 févr. 2018, 00:20

c'est pour ça que je suis fidèle au beastx; je le connais, j'ai le même sur tous mes hélicos et quand je monte une nouvelle machine, je me concentre sur la mécanique et je vole direct:)....
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 00:29

Je fais pareil, je sais au moins que le problème c'est moi :lol:
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 23 févr. 2018, 00:33

c'est ça, moi pareil. bon, bonne nouvelle, je suis en train de finaliser le panier avec Marcel; le sujet se précise :)
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 23 févr. 2018, 02:57

Radio, module ça reste des sensations personnelles, je pourrais voler avec une T6 et un hélico X ou Y avec un module Z, je ferais toujours des ronds :), la première chose est le plaisir et j'y veille.
Je ne pense pas mieux ou moins bien voler à travers tous mes différents équipements, mais je progresse en me faisant plaisir et en faisant du simu, lui est le + avec du terrain et les potos quand ils sortent de leur terriers.

Je n'ai aucun problème, à part que je ne comprends toujours pas pourquoi mon cerveau et mes doigts sont si mous :)
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 23 févr. 2018, 09:43

Perso je suis pas du genre à changer de matos tous les 4 matins. Mes hélicos m'ont tous fait au moins 3/4 ans.
J'ai quasi pas changé de TX.
En TX j'ai eu :
- Spektrum (une DX 8 puis une DX9) pendant 5 ans : qualité et simplicité du soft mais trop gros pour ma main et les sticks pas précis
- MZ 18 pendant 3 ans : soft compliqué, mais super prise en main et gros plus pour les sticks
- vbar control depuis 5 mois : j'ai réussi à allier qualité du soft et des sticks + prise en main dans une super télécommande, donc maintenant je ne bougerai plus.

en module j'ai eu :
- 1 3GX : fiabilité douteuse, j'ai tout remplacé par des beastx depuis
- beastx pendant 6 ans : super simple à configurer et feeling convenable
- 1 brain : fiabilité douteuse, feeling pas top pour moi
- vbar : avec la vcontrol, configutation hyper simple, sensation réelle de précision et stabilité.

Maintenant oui j'ai commencé à mieux voler en passant de Spektrum à Graupner car la prise en main et les sticks étaient bien meilleures. Mais c'est surtout depuis le 600 que je me sens plus à l'aise car sa taille et sa légèreté en vol me sont hyper agréables.

Voilà, maintenant ma remarque en haut que vous devez passer en vcontrol s'apparentait plus à la blague "full mikado" qu'autre chose :)
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 23 févr. 2018, 11:43

Tu confirmes ma philosophie :)

J'ai une question, vous les achetez où vos logo en général, France, Allemagne, autre?

merci
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 23 févr. 2018, 11:48

Le mien, je l'ai acheté chez Marcel - Helidigital.
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 13:43

Salut,


Vous m'avez pas convaincus :p Faudra que je teste un jour quand même pour pas mourir idiot mais ce qui m’embête c'est la molette, l'écran tactile étant tellement sympa. Et puis coté module faut voir les sensations de vols dans les sticks ! Affaire à suivre ! ;)

J'ai pris le dernier chez Marcel, il est plus commerçant que Mikado en direct ! ^_^
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 23 févr. 2018, 13:53

Je cherche pas à te convaincre mais la molette est tout aussi pratique et convivial que l'écran tactile ;)
Peut être même plus parce qu'en fait dans la vbar control, y'a que des pages d'assistants qui te dit chaque étape à faire et valider directement dans la télécommande.
Autre truc sympa, tous les paramètres sont sauvegardés dans le module vbar donc un mec peut prendre ta machine, binder et il vole :p
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 14:02

Ca c'est top comme fonction, bon faut avoir une Vbar ! Ça ce change facilement de mode ? On peut laisser les ressorts sur les deux manches ? Les sticks on peut les régler durs ? Et ils sont onctueux comme sur une futaba ?

merci
Modifié en dernier par TOF44 le 23 févr. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 23 févr. 2018, 14:43

Pour changer de mode, il faut l'ouvrir. Tu ne peux pas avoir les ressorts sur les deux manches, il y'en a qu'un a déplacer selon le mode. Tu peux régler les sticks durs. Pour la comparaison avec Futaba, je ne peux pas te répondre.
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 17:10

Ok et en achetant un autre ressort c'est bien possible ? Et j'imagine on peut passer électroniquement de 1 à 3 ou 2 à 4 ?

Sur les spektrums y avait le choix des modes dans le soft, sur la futaba on inverse les fonctions des manches.
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 23 févr. 2018, 19:16

Pour les ressorts je ne sais pas. Sinon oui tu choisis le mode dans la TX après.
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 23 févr. 2018, 22:19

Tof tu as déjà volé avec un module Vbar ?

le problème de la Vbar control c'est que tu n'as pas le choix, c'est Neo ou Vbar.
Pour la molette comme dit le doc le tactile ne me manque pas, elle est vraiment adaptée. Tu vas y retrouver la facilité de réglages d'un nouveau modèle du Beast, avec un Neo tout est fait de la radio en 10 mins. Tes 3 idles deviennent des banks tu règles tout différemment si tu veux. Un autre avantage est un seul boitier pour le module et le récepteur (Neo Vlink).
La télémétrie est un plus aussi, avec certain contrôleur, je te ferai un retour quand j'aurais installé mon Scorpion 200 sur mon Logo 700 (à première vu pour réglé l'ESC il faut juste mettre le nombre de poles, le pignon et c'est réglé)

J'ai fait 4 vols avec mon 700L cet après midi (froid de canard et vent +/- 30 km/h), premier vol avec le NEO après réglage, j'ai modifié mon AC qui n'était pas assez verrouillé et pour moi il vole nickel (j'ai juste changé l'expo de l'AC à 40 au lieu de 50) à voir quand il fera moins froid.
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 23 févr. 2018, 23:21

Non j'ai jamais essayé de Vbar mais ça arrivera bien un jour. le doc dit quelques messages plus haut que les réglages restent dans le module, donc j'essaierai son logo 600 :lol: :lol:

Sans déconner je suis pas trop intéressé, mais je m'intéresse quand même ^_^ putain vous faites chier :p par contre ce qui m'intéresse c'est le feeling en vol, je change pas pour changer par plaisir, j'ai beaucoup plus de sensations qu'au début et je sais ce que j'aime ou pas maintenant ! C'est locké le machin ou c'est tout rond ou alors on peut choisir ? Ca ressemble plus à un beastx ou à un brain par exemple ?

Cyril t'es un salopard, tu me faisais l'apologie de la futaba y a un an et tu as changé de clan ! T 'es toujours changeant comme ça ? :p

Bon je suis capable d'en acheter une avec un Vlink machin truc, pour tester sur un de mes hélis, mais ça sera pas pour tout de suite de toute façon.

Faudrait savoir si ils vendent en pièces détachées le ressort pour le deuxième manche, ça j'ai appris comme ça c'est cuit, je suis obligé mais à priori ça doit être jouable. J'aime bien le concept, c'est mikado de toute façon c'est du haut de gamme et meme certains pilotes sab volent avec ça et pas les plus nuls..
Y a une notice en français ou c'est intuitif le machin ?

Les sticks sont comment par rapport à la futaba ? la prise en main est comment ? J'ai des grandes paluches moi, la futaba est petite j'ai eu du mal à m'y faire au début !

J'ai pas du tout aimé les autres modules par rapport au beastx, lui il me convient bien alors je changerai seulement si je ressens des meilleurs sensations de vols. Après ça doit bien aller avec les logo mais je voudrais pas que ce soit trop rond, j'aime bien quand l'héli prend juste l'angle que je lui mets et qu'il arrondit pas tout seul sans ma permission ! ;)

Bande de salops :p
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 24 févr. 2018, 02:35

Off -> je viens de mettre la main dans une boite de Chocoletti, P... elle va y passer :)

Les réglages sont dans le module et reste inchangés entre 2 Vbar control, par contre avec une autre radio il faut tout refaire ou alors tu voles en même mode de que Doc, emmène juste tes ressorts :)

Pour moi, tu peux avoir les sensations du Beastx ou du Brain, si tu aime locké regarde les vols de KS, Tareq ou autres top pilotes c'est plutôt bien locké, je trouve Mirko plus rond, à toi de le régler pour.

Futaba c'est le top pour le modélisme, fiabilité, produit ... mais pour l'hélico je pense que la V Control et la plus adapté, la T18 est pointue en réglage mais pour l'hélicos je me servais que 20% de ses possibilités, la V control tout sert, pour le moment je ne touche pas au niveau "expert" ça viendra peux être. C'est agréable quand tu as besoin de modifier le comportement ou réglage de l'hélico de poser, modifier de la radio et re-décoler tout ça en 10 sec.

Vas sur le forum Mikado "Vstabi.info puis Forum puis Vbar control" et pose la question pour tes ressorts ils répondent rapidement.
Le forum est un point positif aussi, tout y est expliqué et quand tu pose une question la réponse est faite dans les minutes, heures ou journée max.

Il n'y a pas de notice en français, tout est en anglais et intuitif une fois que tu as la logique, je t'avoue avoir eu des difficultés au début pour certains réglages ou menu, mais un coup de 06 et en 2 sec c'était réglé.

J'ai réglé les sticks plus souple que la Futaba, ils sont également de bonne facture surement sur roulements aussi, la radio est plus légère, ça j'aime, elle fait plus carré dans les mains (ne pas acheter de Vbar Control transparente). Benoit à de grandes mains aussi et elle lui convient. Moi elles sont normales il me semble... il me semble avoir les pousses plus courts :) j'ai acheté des sticks plus courts.

Chose importante j'ai l'impression que mes mains se positionnent mieux, Il me semble qu'avec mes précédentes radios je positionnais mes mains trop basses sur la radio, là mes majeurs se placent mieux.

C'est certain qu'une VB et un Neo sur un Logo c'est top, tu choisi ton modèle de Logo et tu as juste à faire le plateau, tes 12.5° et 8°, ton servo d'AC et le reste est déjà réglé pour l'hélico, en plus si tu as un Kontronik ou un Scorpion en ESC tu as le retour de la télémétrie et le réglage est déjà dans la Vbar.

Tu as aussi dans la radio les Logs, l'analyse des vibrations et une visu sur la réception TX et RX, l'affichage de l'écran est modifiable via le site Vstabi, ça c'est sympa.
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48964
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: LOGO 550SE

Message par Specter_03 » 24 févr. 2018, 10:10

C’est dommage, on va perdre toute ces info sur la Vbar control une fois noyer dans le post du Logo 550SE ;)

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 24 févr. 2018, 11:29

Salut,


C'est de la faute au Doc tout ça :p on a bien dérivé c'est vrai ! ;)

Merci pour les infos Reco, je vais y réfléchir, et faudrait que j'en ai une entre les mains pour voir ! ;)
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Vol en vrille
Chevalier Jedi
Messages : 1514
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:32
Localisation : vaucluse

Re: LOGO 550SE

Message par Vol en vrille » 24 févr. 2018, 12:21

J'ai un Xnova 40-25 Xnova en 560Kv pour du 12S à vendre, au cas où si ça t'intéresse ? 😉
M1 :wub:
M2 V1
Goblin 380
Oxy 4 Max
XLPower 550 :wub:
Tron 5.5
TX16S
Real Flight 7.5/Next/Heli-X

Vol en vrille
Chevalier Jedi
Messages : 1514
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:32
Localisation : vaucluse

Re: LOGO 550SE

Message par Vol en vrille » 24 févr. 2018, 12:26

[/quote]
faudrait que je trouve un 40-25 scorpion ou X-nova d'occasion; ça serait bien :)
[/quote]

Si ça peux t'intéresser j'ai un X-nova 40-25 en 560Kv pour du 12S à vendre, il était sur mon 570 il est en bon état car j'ai peu voler avec 😉
M1 :wub:
M2 V1
Goblin 380
Oxy 4 Max
XLPower 550 :wub:
Tron 5.5
TX16S
Real Flight 7.5/Next/Heli-X

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 24 févr. 2018, 12:29

j'avais prévu de le faire voler en 6S avec ce même moteur mais en 1120KV; après, tout est possible mais je suis pas sur d'y gagner en rapport poids / puissance / agilité ?

Qu'en pensent les experts du logo?
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 25 févr. 2018, 11:39

Salut,

Ce sont deux hélicos différents ! Si tu veux voler en taille 600 en 6S c'est un 550 SE qu'il te faut, si tu veux voler en 12S c'est un logo 600 ou 600SX. Ce ne sont pas les mêmes pieds de pales et c'est là que ça peut être dangereux de mettre du 12S dans un SE. Le tube de queue est plus gros aussi sur le 600 et il y a une poulie de transmission d'ac en alu.

En style de vol ça n'aura rien à voir comme je l'ai dit plus haut, le SE sera quasiment un 550, flottant juste un peu plus, un 600 c'est un petit 700 qui se projette au pas comme un 700 sur le couple et pas sur la puissance ;)

Un 550 ça marche déjà quand même, regarde lui il est bon : https://www.facebook.com/hobbywingsz/vi ... technology

++
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 25 févr. 2018, 12:27

tu as bien, raison, j'ai relu les specs du 550 SE , il n'est pas donné pour voler en 12S. et je m'éloigne de mon objectif d'origine, à savoir plutôt un format 550 mais avec la présence d'un 600.
Le prix du moteur est attractif, c'est dommage mais ne répond pas à ce format; merci Vol en vrille pour la proposition :)

sinon, joli vol du 550; il se voit bien en plus :wub:
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: LOGO 550SE

Message par Le Docteur » 25 févr. 2018, 17:12

Qu est ce qu’il est bon commercial le reco


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 26 févr. 2018, 01:57

:)
regarde sur le post de la VBC, je t'ai mis un petit mot !

Tof si tu veux essayer RDV ici :
viewtopic.php?f=125&t=67019
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 26 févr. 2018, 10:29

Salut,

Je vois pas ce que tu veux dire le Doc ^_^

Ou Reco, j'ai vu votre rencontre, ça fait presque loin pour une journée surtout en pleine saison j'aurai que le dimanche ! ;)

A voir, mais bon si y a moyen d'essayer toutes les vbarcontrol du club avec tous les logos, je me laisserai bien tenter :lol:

Je suis en mode 3 avec le ressort sur le pas :p

Sinon je te laisse choisir pour ton 550 la couleur de la bulle, y en a des plus énervés que nous encore B)

Image
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 26 févr. 2018, 13:52

Hello,

P... c'est un pilote Mikado celui là, il a déjà les 2 nouveau 550 (où leurs bulles), c'est noté sur l'étagère "Helistore" c'est en Ile de France, j'aurais pensé un pilote USA.

La taille 550 c'est mort pour moi (j'aime que la bulle jaune et bleue en faite), j'adore mon 570, j'ai plein de pièce et il est tombé une fois en 4 ans ça m'a couté un tube et un demi train :wub:

En faite je me plains de ne pas me servir de mes 5000, avec mes 3 700 je m'y prends comme un pied !
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 28 févr. 2018, 18:45

Cabriole, tu ne veux pas un 600 ? Fast Lad propose -10% :)

https://www.fast-lad.co.uk/store/produc ... s_id=39619
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Avatar du membre
TOF44
Chevalier Jedi
Messages : 2502
Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:34

Re: LOGO 550SE

Message par TOF44 » 28 févr. 2018, 19:50

C'est toi qui devrait en prendre un ^_^
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 28 févr. 2018, 21:12

vous me feriez presque douter mais bon, malgré la remise cela reste bien plus cher qu'un logo 550 Se légèrement remisé également.

Là où je m'interroge, c'est plutôt entre prendre un 550 streché 600 qui vole en 6S et un 600 qui vole en 12S ? :blink:
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 28 févr. 2018, 21:57

Tu as quoi comme batteries actuellement ?

Le 550 c'est de la 5000 qui peut servir sur un 700
Le 600 c'est +/- 2x3300 qui ne servent qu'a ça ou un 570 ou un 380 comme moi.
1X5000 c'est +/- le même prix que 2X3300

Tu voles comment ? cool, agressif, peu ou beaucoup de tours ?
1x5000 sur un 550 en pales de 600 tes lipos ne vont pas faire long feu si tu commences à vouloir le bouger... un 12S (600) serait mieux.
En gros tu voles cool style maquette, big air ok pour le 550 ça te coutera moins cher, sinon le 600 te coutera moins cher (tu économiseras tes lipos)

Toutes mes batteries vont sur 2 machines sauf les 5000 de mes 700, il me manque un 550 :)
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Benoit91
Chevalier Jedi
Messages : 1040
Enregistré le : 06 janv. 2009, 19:55

Re: LOGO 550SE

Message par Benoit91 » 28 févr. 2018, 22:05

cabriole a écrit :
28 févr. 2018, 21:12
vous me feriez presque douter mais bon, malgré la remise cela reste bien plus cher qu'un logo 550 Se légèrement remisé également.

Là où je m'interroge, c'est plutôt entre prendre un 550 streché 600 qui vole en 6S et un 600 qui vole en 12S ? :blink:

L'avantage du 12s (hors mis la puissance) c'est que tu peux prendre 2x 6s 3300 en turnigy à 30e pièce et ça marchera nickel! En 6s 5000mah t'es un peu obligé de prendre de la marque pour que ça tienne le choc et c'est de suite 100e le pack...

Avatar du membre
cabriole
Chevalier Jedi
Messages : 2804
Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
Localisation : beaujolais

Re: LOGO 550SE

Message par cabriole » 28 févr. 2018, 22:34

hello.

j'ai 4 packs 5000 40C et 2 pack 4600 35c que j'ai utilisé jusqu'à présent sur goblin 630, 770, et Compass 7HV ainsi qu'un HD cell 500.

mon style de vol est plutôt coolé, ample, potentiellement tonique et rapide mais à l'opposé de la 3D hard.

j'étais au départ parti pour plutôt prendre le 550 mais j'ai vu ce nouveau 550 SE que je trouve plus "sexy", moins cher et correspondant à un format que je n'ai jamais eu, donc voilà....
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS

Avatar du membre
recovery
Maître Jedi
Messages : 4222
Enregistré le : 12 avr. 2014, 22:23

Re: LOGO 550SE

Message par recovery » 28 févr. 2018, 23:09

Le 550 est donc pour toi mais comme dit Benoit tes batteries vont s'user plus vite, c'est quoi comme marque ?
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
Image

Répondre

Retourner vers « Logo 550sx »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité