(FERME) Tete tri et ZYX s
Posté : 28 mai 2014, 11:07
Bonjour à tous,
Je vais me commander ça:
http://gogo-rc.com/store/index.php?rout ... uct_id=328
Ils me préconisent des pales classiques 325mm. A coté, j' ai vu çà:
http://www.heli-scale.fr/index.php?id_c ... &id_lang=2
La machine étant équipée d' un ZYX s, quel type de pales prendre?
J' ai vu qu' il fallait tourner moins vite, donc quelle vitesse de rotation?
Que vaut il mieux:
descendre la courbe moteur?
descendre le pignon? ( je suis en 12 dents, moteur Alling 430l- 3550KV, 3S 2200mAh)
mettre un moteur avec moins de KV? Sachant que je veux rester le plus possible dans la plage de rendement la meilleure .
Quelqu' un peut il me redonner la formule de calcul? Avec l' âge, on perd des neuronnes
L' AC du Walkera 4F200LM serait il compatible (en rendement) avec un 450? J' aimerai que l' hélico soit en tri intégral
Merci
Je vais me commander ça:
http://gogo-rc.com/store/index.php?rout ... uct_id=328
Ils me préconisent des pales classiques 325mm. A coté, j' ai vu çà:
http://www.heli-scale.fr/index.php?id_c ... &id_lang=2
La machine étant équipée d' un ZYX s, quel type de pales prendre?
J' ai vu qu' il fallait tourner moins vite, donc quelle vitesse de rotation?
Que vaut il mieux:
descendre la courbe moteur?
descendre le pignon? ( je suis en 12 dents, moteur Alling 430l- 3550KV, 3S 2200mAh)
mettre un moteur avec moins de KV? Sachant que je veux rester le plus possible dans la plage de rendement la meilleure .
Quelqu' un peut il me redonner la formule de calcul? Avec l' âge, on perd des neuronnes

L' AC du Walkera 4F200LM serait il compatible (en rendement) avec un 450? J' aimerai que l' hélico soit en tri intégral

Merci