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HK450GT PRO montage en l'etat ?

Posté : 20 avr. 2014, 08:03
par alain.depraetere
Bonjour
Ce modèle (c'est mon premier kit) est livré avec pas mal de sous ensembles déjà assemblés, faut t' ils systematiquement les démonter pour les vérifier et les ré assembler avec du frein de filet.
D'origine J'ai déjà trouvé des traces de frein de filet.
Merci de votre aide
Alain

Re: HK450GT PRO montage en l'etat ?

Posté : 20 avr. 2014, 08:38
par steph66
alain.depraetere a écrit :Ce modèle (c'est mon premier kit) est livré avec pas mal de sous ensembles déjà assemblés, faut t' ils systematiquement les démonter pour les vérifier et les ré assembler avec du frein de filet.
D'origine J'ai déjà trouvé des traces de frein de filet.
Tu démontes tout et remontes tout au frein filet. Sauf sur certains hélicos testés en réel qui sont montées en usine au frein filet et sont réellement 'ready to fly', quand tu montes une machine, tu refais tout.

- N'oublie pas de freiner les vis de palonniers de servos si tu as des servos à pignons métal.
- Si possible : un chiffon avec du white spirit ou acétone pour nettoyer les vis au fur et à mesure. Surtout pour les pieds de pales pincipales et pieds de pales d'AC.
- Ne mets pas trop de frein filet (uniquement frein filet type 'moyen', regarde la doc), ça doit couvrir 2 ou 3 tours de filetage maximum. Si tu en mets trop tu essuies.
- Utilise de bons outils. Les clés Allen de Align sont bien.
- Ne sers pas comme une brute. La visserie pour 450 est petite et souvent fragile. C'est pour ça qu'il faut les bons outils. Si la tête d'une vis commence à s'abimer, remplace la.

Re: HK450GT PRO montage en l'etat ?

Posté : 20 avr. 2014, 09:01
par alain.depraetere
Bonjour
Merci de la réponse, j'avais trouvé ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Ce8SU12lAM

par contre en voulant la suivre je me suis aperçu que j'ai certaine pièces en plastique au lieu du métal et de plus certain,e vis déja freinée.
L'utilisation du frein filet semble bien illustré.
Je continue donc

A+
Alain