Quel modèle pour s'entraîner ?

Avatar du membre
Trakassin
Pipelette
Messages : 10614
Enregistré le : 10 févr. 2014, 11:48
Localisation : Beaufortain 73 savoie

Re: [RESOLU] Quel modèle pour s'entraîner ?

Message par Trakassin » 21 avr. 2014, 16:26

Donc pour pas faire de connerie, le C c'est bien celui qui est sur le cardan TT ??

Quand tu dis réajusté la cage, il faut bien qu'elle soit à fond contre la poutre non?
Car sur le mien elle y est et j'ai un petit jeu entre AB et BC mais pas CD

GGGGNNNNNIIIIIEEEEENNNNNN :):):) c'est à en perdre son latin!!!!!!;);)
Lynx OXY2
MSH Prôtos 500
MSH Prôtos V2 Max Evoluzione 770
MSH Brain2 BT

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: [RESOLU] Quel modèle pour s'entraîner ?

Message par steph66 » 21 avr. 2014, 17:03

Cedric et Trakassin, pour continuer de discuter spécifiquement du 130x, pourriez-vous aller créer un nouveau sujet ici :

viewforum.php?f=188

:)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
Trakassin
Pipelette
Messages : 10614
Enregistré le : 10 févr. 2014, 11:48
Localisation : Beaufortain 73 savoie

Re: [RESOLU] Quel modèle pour s'entraîner ?

Message par Trakassin » 21 avr. 2014, 17:05

Oki ;)
Lynx OXY2
MSH Prôtos 500
MSH Prôtos V2 Max Evoluzione 770
MSH Brain2 BT

Avatar du membre
Trakassin
Pipelette
Messages : 10614
Enregistré le : 10 févr. 2014, 11:48
Localisation : Beaufortain 73 savoie

Re: [RESOLU] Quel modèle pour s'entraîner ?

Message par Trakassin » 21 avr. 2014, 18:01

Fait :)
Lynx OXY2
MSH Prôtos 500
MSH Prôtos V2 Max Evoluzione 770
MSH Brain2 BT

Avatar du membre
cedric93
Chevalier Jedi
Messages : 1904
Enregistré le : 20 janv. 2014, 15:08
Localisation : Antibes (06)

Quel modèle pour s'entraîner ?

Message par cedric93 » 28 mai 2014, 01:00

Tiens.. j'avais pas vu que la conversation avait dérivée à ce point depuis... Le 130X et ses pignons... un sujet permanent lol
Jeff82710 a écrit :c est dingue ça tu me prend de haut alors que t as pas compris que l interet principal d un helico pour debuter la 3d c'est le cote crashproof?
un 300x il va passer bcp mieux les figures en piro et les tictac , mais qu est ce qu on s en fou quand on debute la 3d le nano passe tt les funnels flips tonneaux rainbow etc et qu on peut crasher à l infini pour le meme apprentissage

tu vois finnalement tu demandes conseil et tu finnis par dire que tu va simu au 130x
on te dis gros helico au simu tu comprend rien avec tes theories "qui peut le plus peut le moins donc autant simu au 130x, s il fallait que ce soit facile pour apprendre autant avoir un bouton piroflip ", apres tu viens me prendre de haut genre "non mais toi t es habitué au gros helico tu peux pas comprendre" "tu peux pas comprendre pour toi c'est trop loin" , et tu pouffes de rire . non mais laisse tomber c'est pas gagné . d ailleurs jsais pas pq jme prend la tete à discuter avec toi jdois vraiment etre fatigué, tkt jme garderais à l'avenir de te conseiller
Bon sinon depuis on a fait la paix Jeff et moi... Vous savez chien et chat... :p.

D'ailleurs merci encore pour ton coup de pouce sur les funnels, ça passe presque en 130X maintenant :D

Sinon j'utilise depuis presque autant de gros que de petits modèles en simulation.
En attendant de revoler, mon petit passe temps : Aeromodelism Web Desktop
Page perso

Image

Répondre

Retourner vers « Généralités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité