probleme avec le castle ice2 HV 120
Posté : 12 févr. 2014, 00:01
bonsoir a tous,je sollicite un peu d'aide de votre part il m'est arrivé un truc bizarre avec mon contrôleur..
le contro a coupé 2 ou 3 seconde puis est reparti... des conditions de vol tout a fait normales.
j'ai relevé ceci sur le data log:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/ ... 975784.jpg[/img][/img]
une rpm élevée, et une température extrême je dirai.. c’était donc la cause de cette coupure...
la question que je me pose est pourquoi est-ce arrivé?
je detaille ma config:
T550 dfc avec tube de queue du 600.
couronne principale 112T et pignon de 12T.
moteur 600MX 1220KV 6 poles.
batterie gen ace 4400 6s a peine 3 cycles.
pales principales 520mm. anticouple 85mm.
le contro est reglé comme ceci:
gouvernor mode.
set rpm:
2100 info bulle(80.4%) et sur la radio 0/30/30/30/30
2250 " (86.1%) " 70/70/70/70/70
2250 " (86.1%) " 100/100/100/100/100
j'ai bien entré les infos concernant le KV moteur et les poles, ainsi que couronne et pignon et voltage batterie.
en cutoff, j'ai:
soft cutoff partout. auto lipo et 3.0 v par cellule.
current limiting a: insensitive 180A.
moteur timing sur low.
PWM rate sur 8.
voila donc pour la config. si quelqu'un a une idée? a savoir ce qui aurait pu se passer
je precise que j'avais fait la veille 4 vols dans la meme config avec petite 3D sans aucun problème.
merci a vous.
le contro a coupé 2 ou 3 seconde puis est reparti... des conditions de vol tout a fait normales.
j'ai relevé ceci sur le data log:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/ ... 975784.jpg[/img][/img]
une rpm élevée, et une température extrême je dirai.. c’était donc la cause de cette coupure...
la question que je me pose est pourquoi est-ce arrivé?
je detaille ma config:
T550 dfc avec tube de queue du 600.
couronne principale 112T et pignon de 12T.
moteur 600MX 1220KV 6 poles.
batterie gen ace 4400 6s a peine 3 cycles.
pales principales 520mm. anticouple 85mm.
le contro est reglé comme ceci:
gouvernor mode.
set rpm:
2100 info bulle(80.4%) et sur la radio 0/30/30/30/30
2250 " (86.1%) " 70/70/70/70/70
2250 " (86.1%) " 100/100/100/100/100
j'ai bien entré les infos concernant le KV moteur et les poles, ainsi que couronne et pignon et voltage batterie.
en cutoff, j'ai:
soft cutoff partout. auto lipo et 3.0 v par cellule.
current limiting a: insensitive 180A.
moteur timing sur low.
PWM rate sur 8.
voila donc pour la config. si quelqu'un a une idée? a savoir ce qui aurait pu se passer
je precise que j'avais fait la veille 4 vols dans la meme config avec petite 3D sans aucun problème.
merci a vous.