[RESOLU] Roue libre Mini Protos

Répondre
Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Stoparach » 09 janv. 2014, 17:57

Je comptais me commander un mini protos 6S, bah malgré la rareté je crois que je vais plutôt me diriger vers un WARP pour le 6S ( mais j'ai peur que le 1300 6S soit un peu juste).

Avatar du membre
_manu_
DARK VADOR
Messages : 6152
Enregistré le : 20 mai 2013, 17:26

Re: Roue libre Mini Protos

Message par _manu_ » 09 janv. 2014, 20:19

Clair ! <_< :angry:

Je pensais de plus en plus me prendre un protos (500) cette année ... je crois bien que je vais passer mon chemin, et aller voir la concurrence, car ça fait vraiment flipper là !

Désolé pour toi Lindy :(
Padawan de Philou57

Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en
neuron :wub: :wub:
Futaba T8FG - RF 7.5


--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Jordan83 » 09 janv. 2014, 21:10

Eh beh, cela fait réfléchir.
Heureusement que j'ai un gros et vieux stock de pièces...
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
ERIC12
Chancelier Suprême
Messages : 970
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:54

Re: Roue libre Mini Protos

Message par ERIC12 » 09 janv. 2014, 22:02

Lork a écrit :J'ai eu le cas une fois de roue libre qui accroche une fois sur 3 et en fait le pignon était fendu sur la longueur. C'était fourbe parce que très finement fendu, on ne le voyait pas à l'oeil nu, il fallait écarter un peu le pignon avec une pince pour s'en rentre compte.

As tu remarqué ça sur tes pignons Lindy ?
J'ai eu le meme cas,le pignon fendu tres tres finement sur la longueur,pratiquemnt impossible à voir à l'oeil nu,j'ai pris un tournevis pour écarter un peu et là c'était confirmer.
Mais çà va j'ai pas à me plaindre il a tenu environ 200 vols,là j'ai pris un 15 dents de chez RC HOBBY,j'en suis à 12 vols et pour l'instant je touche du bois.

Avatar du membre
Medivh
Maître Jedi
Messages : 3546
Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
Localisation : Sathonay camp

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Medivh » 10 janv. 2014, 11:06

@_manu_: Ne pas mettre dans le même panier, le protos 500.

Il y a peut être des problèmes sur le mini mais pas sur le 500.

Ayant les 2, j'ai jamais eu de soucis de roue libre sur le 500 et sur le mini je tourne avec le 15 et pas le 16 donc là, je peux rien dire.
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Roue libre Mini Protos

Message par renaud67 » 10 janv. 2014, 11:12

LindyHop40 a écrit : Moralité pour moi c'est sur que MSH a un gros problème de qualité !
Je suis vraiment déçu cela ma fait perdre pas mal d'argent pour rien, et je me dis, la prochaine foie qu'il casse je n'ai pas envi de retomber la dedans donc MSH va perdre un très bon client que je suis ! ;(
Ca c'est vraiment la loose..
J'ai l'impression qu'il s'en branle du retour de leur client chez MSH..
Quand tu vois qu'il continue a vendre leur pignon 14 qui se fend sur la hauteur quasi le premier vol et bien perso je trouve ça plus que limite voir carrément scandaleux..
Je leur avait envoyé pas mal d'email mais bien sur aucune réponse..
J'ai souvent reçu des pièces détachés mal usinées aussi..

Si leur 700 est fait sur ce principe bonjour les dégâts..

Quel dommage de se saborder ainsi pour si peux... :(
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
ducat'
Maître Jedi
Messages : 4918
Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40

Re: Roue libre Mini Protos

Message par ducat' » 10 janv. 2014, 11:49

C'est toujours comme ça de nos jours... Déni en 1ere intention et par la force des choses rectification dans un 2ieme temps...
Ne vous inquiétez pas, si vous commencez à bien balancer sur la marque et que cela entache la sortie du P700, ça ne va pas traîner pour résoudre ce souci...
Après cela ne viendra que des américains, nous sommes des peignes cul en France, marché négligeable...

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 997D en utilisant Tapatalk
having fun in fpv
__________________________Image_________________________

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Roue libre Mini Protos

Message par renaud67 » 10 janv. 2014, 11:53

Je pense que s'ils prenaient ce genre de problème en considération ca ferait déjà bien longtemps qu'ils ne vendraient plus leur pignon 14 ..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
lhomme
Chevalier Jedi
Messages : 1122
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:46
Localisation : 13 - le Tholonet

Re: Roue libre Mini Protos

Message par lhomme » 10 janv. 2014, 12:04

Pour que ça touche les fabricants, il faut commencer par arroser sur les forums en anglais; faire des videos youtube avec les bons mots clés genre: "mini protos catastrophic quality issues"
Et puis envoyer des mails au support en anglais bien ecrit du genre "I found this problem on the product XXX. I m very disapointed by its quality. I did not expect this from your great company. Some actions from your side would be really appreciated to restore the confidence. "
devo8s + deviationtx
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Stoparach » 10 janv. 2014, 12:44

Moi je crois que MSH ont engagés des intérimaires pour noël et qu'ils sont partis en vacances...

En fait je crois qu'il vaudrait mieux étoffer le sujet sur helifreak effectivement.
Avant de faire un choix de 450 je vais attendre un peu quand même parce qu'ayant le prôtos je me sentirai plus à la maison quand même avec le mini et le warp c'est plus l'équivalent du mini stretch.

Avatar du membre
Wellgo
Maître Jedi
Messages : 3658
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:24
Localisation : Merville, Nord Pas de Calais

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Wellgo » 10 janv. 2014, 16:06

j'ai casser la roue libre de mon pignon 16 dents en fessant un atterrissage dos 2x il à pas supporter :) un peut normal mes bref
J'ai du coup racheter un 15 dents (il doit avoir 6 vole) il n'a toujours pas lâcher, je doit avoir de la chance ou peut être pas vous :)
Je tourne en 3s à 90 pour-cent moteur pour info.
Image
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
LindyHop40
Maître Jedi
Messages : 4144
Enregistré le : 30 oct. 2010, 15:09

Re: Roue libre Mini Protos

Message par LindyHop40 » 10 janv. 2014, 16:51

J'apporte quelques petit détails:
Sur les 8 roues libres, 3 n'ont même pas pu faire tourner les pales donc la, vraiment mauvaise qualité ! :angry:
2 on cassé sur un stationnaire dans mon jardin. donc je dirais encore mauvaise qualité ! :angry:
Je dis ca car sur ces 5 roue libres, la configuration de mon Mini ne rentre pas en compte.
Pour les 3 autres, je l'ai cherché. quelqu'un qui ne brutalise pas son Mini aurait pu surement faire une multitude de vols avec. Les roues libres que j'avais eu jusqu'à maintenant tenaient plus de 100 vols même en brutalisant un max la bête. je ne m'en plaignais pas vu que je suis en 6S et que je ne le ménageais pas. ( quand je dis que je le brutalise, évidement, cela ne fait pas référence à un quel qu'onques niveau ! on peut être mauvais et lui en mètre plain la tête bien salement ! :D )
Donc pour moi, ce qu'il en ressort, vu que le pignon que je viens de monter est celui qui était dans le kit d'origine du Mini à coyote et donc qui date de 7 ou 8 mois et c'est pris de sacrés crashs.
C'est que maintenant, pour pouvoir voler en Mini, il faut acheter 3 ou 4 pignons avant d'en trouver un potable, mais qui ne permettra pas de voler bourrin ! :blink:
Par contre, ceux qui ont des pignons qui ont plus de 6 mois, gardez les précieusement ou envoyer les chez Lindy ! ;)

En tout cas, si ma roue libre casse dans une centaine de vols et que MSH n'a toujours pas corrigé le tir, je vend tout et achet un X3
Donc déjà, s'il y a des gens qui sont intéressés pour un Mini sans électronique et sans pignon avec 2 moteurs 3S et 2 Moteurs 6S et énormément de spars, vous pouvez déjà me contacter en MP ;)

Avatar du membre
Choubipay
DARK VADOR
Messages : 5390
Enregistré le : 29 mars 2012, 22:11
Localisation : Bayeux 14400

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Choubipay » 10 janv. 2014, 18:22

Ne t'en sépare pas Lindy !
Je te comprends mais ce serait dommage :(
Prends 10 pinions sur le site MSH,
Des réception, renvoie-leur ceux que tu as en leur demandant un SAV...
Bon, ça fait encore des sous à mettre dans tout ça mais ça les ferait peut être réfléchir non ?
Sur quel shop les as-tu acheté ? Non parceque la, faut te faire rembourser une manière ou d'une autre hein !
Courage !
J'espère aussi que MSH va se bouger sur la qualité,
Leur 700 m'attirait, et maintenant plus du tout !
Pourtant j'ai eu le 500 : superbe machine et aucun soucis
Le mini : juste le "y" qui pète au bout de 20 vols depuis cet été.



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image Goblin 700C (Bx +) - Logo 550SX (VBar Pro) - Gaui NX4 (Brain) - Mini Prôtos (Brain)
Image Qav400 (CC3D) - Porket Racer 240 (Naze32 Acro) - F330 (Naza Lite GPS)
Image Power Peak Robbe Twin 1000W - iCharger 1010Bplus 300W - HK Quattro 4x6
ImageCessna 182 - Minium Edge 540 Kyosho - Mini Pop Wing - Radjet 800 - Progress (indoor)
Image14 400 Bayeux - 34 ans

chris9200
Chevalier Jedi
Messages : 2890
Enregistré le : 22 janv. 2013, 18:16

Re: Roue libre Mini Protos

Message par chris9200 » 10 janv. 2014, 21:18

Salut ,
Bon la plus aucun doute
Tes pignons viennent tous du même chop ? Il a quand même un sacre stock ?

Moi je prendrai contact avec le shop pour qu'il t'apporte une solution les pièces sont garantie contre tous vis de fabrication,
S'il ne peut t'apporter de solution demande le remboursement et passe par un shop plus sérieux .

Je pense quand même que MSH serait intéressé d'avoir cette info .

Mais c'est le boulot du distributeur chez qui tu achètes d'informé le fabriquant suite au plainte de ses clients .

Ça serai bien quand même d'avoir un retour sur la qualité du SAV

Chris

Avatar du membre
ducat'
Maître Jedi
Messages : 4918
Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40

Re: Re : Roue libre Mini Protos

Message par ducat' » 10 janv. 2014, 21:38

chris9200 a écrit :Salut ,
Bon la plus aucun doute
Tes pignons viennent tous du même chop ? Il a quand même un sacre stock ?

Moi je prendrai contact avec le shop pour qu'il t'apporte une solution les pièces sont garantie contre tous vis de fabrication,
S'il ne peut t'apporter de solution demande le remboursement et passe par un shop plus sérieux .

Je pense quand même que MSH serait intéressé d'avoir cette info .

Mais c'est le boulot du distributeur chez qui tu achètes d'informé le fabriquant suite au plainte de ses clients .

Ça serai bien quand même d'avoir un retour sur la qualité du SAV

Chris
Je réponds pour Lindy car je connais son cas...
Les pignons viennent de shops differentes
L'information a été remontée au boss msh via Maître Marcel (helidigital)
having fun in fpv
__________________________Image_________________________

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Roue libre Mini Protos

Message par lionel70 » 10 janv. 2014, 21:50

Bonsoir,

Le cas de LindyHop n'est plus isolé :
viewtopic.php?f=214&t=32462&p=10141660#p10141660
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Jordan83 » 10 janv. 2014, 21:53

Choubipay a écrit : Le mini : juste le "y" qui pète au bout de 20 vols depuis cet été.
Tu vois, c'est cela qui est chiant avec MSH, y'a toujours une pièce qui lâche sans raison. Encore et toujours... et toujours la même...
Certains ce sont les Y, d'autres les roues libres etc...

C'est usant, dur pour les nerfs de changer toujours la même alors que tu crashes pas.
Une pièce bien montée, qui s'use en 20 ( voir parfois bien moins ) vols sur un format 450 aussi cher, c'est vraiment abusé. <_<
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
ducat'
Maître Jedi
Messages : 4918
Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40

Re: Re : Roue libre Mini Protos

Message par ducat' » 10 janv. 2014, 21:59

Jordan83 a écrit :

Une pièce bien montée, qui s'use en 20 ( voir parfois bien moins ) vols sur un format 450 aussi cher, c'est vraiment abusé. <_<
Ça on ne peut jamais en être complètement sûr...
C'est tout le problème des kits à monter...
Perso, j'ai eu 4 mini et j'ai bouffé un seul roulement du Y...
Le problème de RL semble être d'un autre niveau...
having fun in fpv
__________________________Image_________________________

Avatar du membre
Choubipay
DARK VADOR
Messages : 5390
Enregistré le : 29 mars 2012, 22:11
Localisation : Bayeux 14400

Roue libre Mini Protos

Message par Choubipay » 10 janv. 2014, 23:06

Jai fait l'erreur à l'époque de changer le y préalablement (maintenance avant été)...
J'ai dû enchaîner 3-4 roulements de Y sans raisons.
Les seuls qui tiennent : ceux que j'avais dans le lit d'origine (celui du y et les 2 du pinion de 16...)
Ceux achetés récemment "sifflent" rapidement - sans huiler - j'ai fait une petite maintenance lundi soir (courroie, poulies), j'ai chécké chacun des roulements et le Y grattait fortement encore, il me restait un roulement d'origine : remplacé :)

On peut voir sur des roulements neufs (j'en avais acheté 2 sachets) que la cage intérieure bouge facilement, qualité pas top

Je pense pas non plus qu'un Jordan83, avec tous les déboires et la connaissance de la mécanique des hélicos (trex 450 entre autre), casse bêtement des pièces comme celles-ci ;)

Bref, si qqn connaît bien Corrado etc., ça vaut peut être la peine de lui demander une enquête interne ou une hausse de qualité auprès des ses fournisseurs (quand je vois que 2 malheureux roulements se vendent 6€ en moyenne :( )
Ils font du top de matos : leur 2 (3 ?) machines sont géniales, leur module est super...
La qualité et finition les perdra...
(BRAIN défectueux sortis de boîte, kits merdiques avec pièces cassées, défectueuses, manquantes etc...)

@+
(Jordan, pachy, Lindy, noob, orousseau, Protm, tylalien, moi-même : autant de défauts de kits, roulements, modules qui ont eu des soucis)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image Goblin 700C (Bx +) - Logo 550SX (VBar Pro) - Gaui NX4 (Brain) - Mini Prôtos (Brain)
Image Qav400 (CC3D) - Porket Racer 240 (Naze32 Acro) - F330 (Naza Lite GPS)
Image Power Peak Robbe Twin 1000W - iCharger 1010Bplus 300W - HK Quattro 4x6
ImageCessna 182 - Minium Edge 540 Kyosho - Mini Pop Wing - Radjet 800 - Progress (indoor)
Image14 400 Bayeux - 34 ans

Avatar du membre
_manu_
DARK VADOR
Messages : 6152
Enregistré le : 20 mai 2013, 17:26

Re: Roue libre Mini Protos

Message par _manu_ » 10 janv. 2014, 23:47

Medivh a écrit :@_manu_: Ne pas mettre dans le même panier, le protos 500.

Il y a peut être des problèmes sur le mini mais pas sur le 500.
OK, mais avoue que ce n'est pas rassurant ... c'est clairement MSH qui déconne, pas certain que ça ne touche pas le 500 très bientôt ...
Padawan de Philou57

Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en
neuron :wub: :wub:
Futaba T8FG - RF 7.5


--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Medivh
Maître Jedi
Messages : 3546
Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
Localisation : Sathonay camp

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Medivh » 11 janv. 2014, 00:45

Clair qu'il y a des choses pas net des fois mais bon ya moins de risque d'avoir un pignon merdique sur le 500 que sur le 450 car c'est beaucoup plus gros comme pièce.

Mais franchement n'hésite pas si tu veux partir sur le 500, il est top. ;)

Que ce soit en 3d hard ou en low rpm, que du bonheur. B)

Je me débarrasserais d'un des 2 plus tard car je souhaite avoir un logo 600 comme grosse machine électrique mais je ne sais pas lequel encore. J'aimerais garder un 450 et avoir 2 grosse machine à côté mais faut avouer que le 500 c'est quand même qlqchose donc à voir. :unsure: -_-
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Stoparach » 11 janv. 2014, 11:36

J'ai du changer quelques pièces sur mon protos récemment après un petit crash en low rpm.

L'axe des pieds de pales avait les pas de vis pleins de copeaux. J'ai aussi dû poncer au papier verre à carrosserie un des côté de l'axe pour qu'il puisse passer dans les roulements...

1ers signes pour le 500?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Avatar du membre
_manu_
DARK VADOR
Messages : 6152
Enregistré le : 20 mai 2013, 17:26

Re: Re : Roue libre Mini Protos

Message par _manu_ » 11 janv. 2014, 12:39

Medivh a écrit :Clair qu'il y a des choses pas net des fois mais bon ya moins de risque d'avoir un pignon merdique sur le 500 que sur le 450 car c'est beaucoup plus gros comme pièce.

Mais franchement n'hésite pas si tu veux partir sur le 500, il est top. ;)

Que ce soit en 3d hard ou en low rpm, que du bonheur. B)

Je me débarrasserais d'un des 2 plus tard car je souhaite avoir un logo 600 comme grosse machine électrique mais je ne sais pas lequel encore. J'aimerais garder un 450 et avoir 2 grosse machine à côté mais faut avouer que le 500 c'est quand même qlqchose donc à voir. :unsure: -_-
J'ai jusqu'aux beaux jours pour me décider, je ne suis pas pressé ... on verra comment ça évolue d'ici là ... en tous cas merci de tes commentaires !

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
Padawan de Philou57

Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en
neuron :wub: :wub:
Futaba T8FG - RF 7.5


--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Roue libre Mini Protos

Message par renaud67 » 12 janv. 2014, 12:15

Pour les problèmes de pignon , j'ai discuté hier avec un gars qui avait un Mini proto Neuf et pareil .. il arrête pas de changer ces pignons qui cassent a la pelle..
Ou c'est la roue libre qui part en morceau ou le pignon 15 dents qui se fend sur la hauteur..
Bref plutôt dégouter le gars..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
LindyHop40
Maître Jedi
Messages : 4144
Enregistré le : 30 oct. 2010, 15:09

Re: Roue libre Mini Protos

Message par LindyHop40 » 12 janv. 2014, 12:35

Cela me rasure, que je ne soit pas tout seul ! ;)
par contre, j'appréhende le jour ou celui que ma passé coyote rende l'âme !
tellement d'ailleurs que je suis en grande réflexion sur le JR Forza ou le X3. :D

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Roue libre Mini Protos

Message par renaud67 » 12 janv. 2014, 12:39

La question étant de savoir si ca vaut le coup de te prendre un 450 ..
Franchement le mien me manque pas du tout..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
LindyHop40
Maître Jedi
Messages : 4144
Enregistré le : 30 oct. 2010, 15:09

Re: Roue libre Mini Protos

Message par LindyHop40 » 12 janv. 2014, 12:47

Et bien tu vois, j'ai passé 15 jours voir 3 semaines sans le Mini, et il m'a beaucoup manqué !
Je m'éclate avec le X5, mais lui, c'est plus pour le week-end. le Mini, je l'ai toujours dans le coffre de la voiture du boulot pour à la moindre occasion, pouvoir me faire un petit vol.
Pourtant, je ne tente pas plus de choses avec lui qu'avec le X5, donc je ne peux même pas dire qu'il me sert de mulet.
Effectivement, si j'était raisonnable, le fait de supprimer cette classe de 450, me ferait faire beaucoup d'économies. le Mini me revient bien plus cher que l'X5. mais bon, je prend beaucoup de plaisir à voler avec.

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Roue libre Mini Protos

Message par renaud67 » 12 janv. 2014, 12:58

LindyHop40 a écrit :Et bien tu vois, j'ai passé 15 jours voir 3 semaines sans le Mini, et il m'a beaucoup manqué !
Dans ce cas la effectivement la question se pose plus.. :)
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Roue libre Mini Protos

Message par mguw » 14 janv. 2014, 17:13

Salut les gars

Bon j ai eu le boss de MSH.
Il ne comprend pas, ils n a aucun autre retour de probleme de roue libre à part moi.
Comme je disais, il n a pas changé de fournisseur, pire les roue libres datent toujours d'un même gros lot qu'il a acheté il y a 2 ans!
Les pignons c'est eux même qui les usinent.

Il insiste de ne pas huiler la roue libre. Il veut comprendre, donc, Lindy tu peux me les renvoyer même si tu les a pas pris chez moi? Je les renverrai chez MSH pour analyse et ils te les remplaceront.

a bientot, Marcel

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38361
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Roue libre Mini Protos

Message par pachy » 14 janv. 2014, 17:32

Un énorme merci Marcel !!!!
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Roue libre Mini Protos

Message par novice77 » 14 janv. 2014, 18:42

marcel toujours au top même quand on prend pas chez lui
merci ;)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Fab00s
Chevalier Jedi
Messages : 1374
Enregistré le : 17 nov. 2011, 00:41
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Roue libre Mini Protos

Message par Fab00s » 14 janv. 2014, 19:11

Voilà une note "positive" sur la qualité et le suivi de msh qui commencait à faire flipper pas mal de monde !

Merci Marcel ;)
Image Mini Prôtos 6S - Brain , Goblin 570 carbon edition - Brain
Image Graupner MX-16 HoTT Image RF7 - Phoenix RC

Avatar du membre
LindyHop40
Maître Jedi
Messages : 4144
Enregistré le : 30 oct. 2010, 15:09

Re: Roue libre Mini Protos

Message par LindyHop40 » 14 janv. 2014, 19:14

Ok merci bien Marcel. Toujours à la hauteur de ta réputation. ;)
Je ne les est pas pris chez toi parce que tu ne fais pas les 16D ;)
Je te met tout mais il y en a deux que j'ai essayer de coller. cela na pas supporté le passage en idlup :D
Et 1 que j'ai essayer de percer pour mètre une vis ! :wacko:

Avatar du membre
paparomeo
DARK VADOR
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:43

Re: Roue libre Mini Protos

Message par paparomeo » 14 janv. 2014, 19:34

novice77 a écrit :marcel toujours au top même quand on prend pas chez lui
merci ;)
Mais aussi quand on prend chez lui :lol:

Avatar du membre
ducat'
Maître Jedi
Messages : 4918
Enregistré le : 03 oct. 2013, 15:40

Re: Re : Roue libre Mini Protos

Message par ducat' » 14 janv. 2014, 19:40

LindyHop40 a écrit : Je te met tout mais il y en a deux que j'ai essayer de coller. cela na pas supporté le passage en idlup :D
Et 1 que j'ai essayer de percer pour mètre une vis ! :wacko:
Avec tout ça le patron de msh va devoir faire appel aux experts miami pour arriver à comprendre quelque chose... :lol:
having fun in fpv
__________________________Image_________________________

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Roue libre Mini Protos

Message par novice77 » 14 janv. 2014, 20:05

paparomeo a écrit :
novice77 a écrit :marcel toujours au top même quand on prend pas chez lui
merci ;)
Mais aussi quand on prend chez lui :lol:
ducat' a écrit :
LindyHop40 a écrit : Je te met tout mais il y en a deux que j'ai essayer de coller. cela na pas supporté le passage en idlup :D
Et 1 que j'ai essayer de percer pour mètre une vis ! :wacko:
Avec tout ça le patron de msh va devoir faire appel aux experts miami pour arriver à comprendre quelque chose... :lol:
:lol:
Sa serai bien qu'il trouve avant que ma roue libre pète :p
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Fab00s
Chevalier Jedi
Messages : 1374
Enregistré le : 17 nov. 2011, 00:41
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Re : Roue libre Mini Protos

Message par Fab00s » 14 janv. 2014, 20:07

novice77 a écrit : Sa serai bien qu'il trouve avant que ma roue libre pète :p
:lol::lol:

+1 :)
Image Mini Prôtos 6S - Brain , Goblin 570 carbon edition - Brain
Image Graupner MX-16 HoTT Image RF7 - Phoenix RC

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Roue libre Mini Protos

Message par mguw » 15 janv. 2014, 10:24

En même temps vous inquiétez pas, il doit y avoirs des centaines de miniP en France, la grande majorité n'a aucun souci et même lors d'un crash elle pète pas mais couine comme dans la dernière vidéo de lindy

A+ marcel

Avatar du membre
LindyHop40
Maître Jedi
Messages : 4144
Enregistré le : 30 oct. 2010, 15:09

Re: Roue libre Mini Protos

Message par LindyHop40 » 15 janv. 2014, 10:56

Et oui , t'a vu comme je les fait bien couiner !
Par contre, la si elle casse, je ne dis rien. C'est de ma faute ! ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2

Avatar du membre
lolo09
Armageddon
Messages : 13394
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: Roue libre Mini Protos

Message par lolo09 » 15 janv. 2014, 13:26

super Marcel !!! bien cool ça

Il est top notre Super-Marcel !!!!
Image G570, alzrc x360 , M1 - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

Répondre

Retourner vers « Mini Prôtos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité