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Posté : 08 déc. 2007, 16:01
par remi04
Voilà je sais qu'il n'y a déjà pas mal eut d'exlication à ce sujet là mais bon...


je viens de passer en lipo 11.1v sur mon df4 qui est tout d'origine j'ai effectué un premier vol en fin de matinée vraiment niquel ! ensuite je remet la batterie en charge et re-joue une fois celle ci chargée, et là mon df4 tourne sur lui meme dans les sens des aiguilles d'une montre, du coup mon trim et a fond sur la gauche mais il manquerai encore au moins deux crans pour que l'hélico vol droit :(

Posté : 08 déc. 2007, 17:02
par remi04
le truc tout con c'était juste l'anti couple qui avait trop d'inclinaison, invisible à l'oeil pour moi il était bien perpendiculaire mais je l'ai incliné un peu et la niquel !

Posté : 19 déc. 2007, 19:31
par revest
oui je pense aussi que c'est l'inclinaison de l'ac

Posté : 19 déc. 2007, 20:23
par Affrique
C'est quand même pas normal, le fait de l'incliner fait perdre à l'AC une part de son efficacité car ton moteur pousse toujours avec la même force mais maintenant de travers ce qui n'est pas bon pour l'équilibre général de l'hélico. Je dirais plutôt que ton moteur est désormais trop puissant. As-tu tenté de corriger cela en agissant sur la vis de réglage du gyro sur le récepteur?

Posté : 25 déc. 2007, 22:21
par remi04
l'hélico allez nikel une fois l'angle changer par contre la je viens de cramer le moteur ac est ce du au 11.1v je ne sais pas

Posté : 25 déc. 2007, 22:23
par Affrique
Ah! sujet à l'ordre du jour! C'était quel moteur?