Spare et coût moyen par crash
Posté : 22 juil. 2013, 22:36
Hello,
Moi aussi je veux jouer
.
Raison du crash avec mon logo 500, je veux trimer le cyclique latéral et hop et enlevant mon pousse du manche des gaz, je ripe et plein pas négatif à une hauteur de ................. 50cm par rapport au sol. Par chance, les pales n'ont pas touchées le sol
1er bilan uniquement le train d'atterrissage
et la courroie de l'a/c qui a sauté de la poulie
Après démontage
1 train - 9,90 €
1 poulie - 9,90€
1 galet tendeur - 9,90€ / 2 (livrée par 2)
1 chassie droit - 25 €
Total : on va arrondir à 50€
Cause des dégâts, sous l'impact, la courroie a sautée, désaxée le pin qui maintient la poulie d'a/c, limée une partie de d'un galet tendeur qui en se désaxant a cassé l'ergot qui le maintient dans le chassie droit
.
La courroie n'a rien
.
Plus qu'à attendre la commande et tout démonter pour remplacer l'un des chassies. Et moi qui penser qu'il n'y aurait qu'un train d'atterrissage.
@+
Moi aussi je veux jouer

Raison du crash avec mon logo 500, je veux trimer le cyclique latéral et hop et enlevant mon pousse du manche des gaz, je ripe et plein pas négatif à une hauteur de ................. 50cm par rapport au sol. Par chance, les pales n'ont pas touchées le sol
1er bilan uniquement le train d'atterrissage

Après démontage

1 train - 9,90 €
1 poulie - 9,90€
1 galet tendeur - 9,90€ / 2 (livrée par 2)
1 chassie droit - 25 €
Total : on va arrondir à 50€
Cause des dégâts, sous l'impact, la courroie a sautée, désaxée le pin qui maintient la poulie d'a/c, limée une partie de d'un galet tendeur qui en se désaxant a cassé l'ergot qui le maintient dans le chassie droit

La courroie n'a rien

Plus qu'à attendre la commande et tout démonter pour remplacer l'un des chassies. Et moi qui penser qu'il n'y aurait qu'un train d'atterrissage.
@+