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T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 11 juil. 2013, 13:49
par Dany Boy
Je souhaiterais simplement savoir s'il y à des choses à contrôler impérativement sur ce genre de machine.
Faiblesse ou usure prématuré.

Et si quelqu'un saurais m'annoncer les principales différences avec la V2, vous seriez des au top! B)
Merci :)
;)

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 11 juil. 2013, 14:17
par Oli
OUI

- changer les vis des pieds de pales d'AC par du 12.9
- changer les vis des pdp principaux par les Lynx 12.9

Différences

- couronnes droites
- rail en plastoq s’insérant par l'arrière. Déjà que c'est casse pied, là c'est pire.

Donc prendre la boite plastoq avant du V2 + un rail Alu histoire de tout passer par l'avant.
Prendre un pignon 12D helicoidal + couronne helicoidale de 112 et tant qu'à faire pignon de 21D d'ac du nitro + couronne d'ac helicoidal + le counter bearing spécial helicoidal.

Avec ca tu as quasi un V2 et fiable.

Sans ce changement de ration d'ac tu as des décochage d'ac sauf si tu tournes à 2200 Tr :p Et encore.

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 11 juil. 2013, 14:41
par Dany Boy
Réponse complète, en même temps tu connais bien la machine toi! :D
;)

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 11 juil. 2013, 14:46
par Oli
Oui j'ai acheté un V1 et converti avec juste ce que je viens de te lister.
D'ailleurs il traine dans un coin depuis que j'ai piqué l'électro pour mon G700, en attente de se faire revendre un jour :) :)

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 12:51
par Djédu54
Salut,

Si les rails alu ne servent qu'a passer les packs par l'avant, j'y arrive tres bien depuis deux ans et demie aussi , avec les rails plastiques........

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 13:07
par morpheus_pa2bol
Non c'est surtout qu'ils sont rigide donc tes batteries sont bien mieux maintenues ;)

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 13:28
par Oli
Les rails alu se bloquent.


Posté de mon iPad

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 14:39
par morpheus_pa2bol
Ouep aussi :) :)

D'ailleurs ils se bloquent autant à l'avant qu'à l'arrière du rail car le système de loquet bloque le rail à un certain endroit.

Inconvénient pour les fana du centrage, plus possible de faire bouger le pack pour l'optimiser.

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 16:10
par Oli
Je ne centre plus du tout mes machines depuis que j'ai une piro compensation lol


Posté de mon iPlop.

Re: T700E V1, des points important à contrôler?

Posté : 14 juil. 2013, 16:13
par jaubertel
attention quand même avec le rapport du nitro, si tu aimes tourner vite, ça risque de résonner. Déjà le rapport du E est assez bien élevé si tu aimes tourner à 2100. ;)