!! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Donnez votre avis sur le site heli4.com et son Forum !
Astuces relatives au forum.
Avatar du membre
morpheus_pa2bol
DARK VADOR
Messages : 6944
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par morpheus_pa2bol » 18 mai 2013, 12:53

Je propose à tout le monde de redescendre d'un cran et de faire tomber la pression.

Je comprends pas pourquoi ça va aussi loin. Nous membres du staff œuvrons pour vous offrir un forum qui se veut utile et convivial. Ainsi on pense à plein de petites choses qui pourraient l'améliorer, et donc vous satisfaire d'autant plus ! Dans cette optique on s'est dit qu'un changement de la rubrique "Les modèles CP" était nécessaire. On a mis en place la mesure et de toute évidence notre point de vue n'est pas partagé par tous et c'est bien là votre droit, on est bien d'accord !

Maintenant comprenez certaines de nos réactions, on bosse pour vous sur notre temps perso (désolé bilou mais c'est quand même la vérité donc bon), et quand on voit dès le départ des critiques ben ça fait pas hypra plaisir !

Par contre, et je pense que vous pourrez aisément en convenir, on est une équipe très ouverte et je pense très attentive à la vie du forum. Même s'il vous arrive parfois d'être en froid avec un ou plusieurs d'entre nous, je crois que tous vos MP et diverses questions trouvent rapidement réponse. Tout ça pour dire que nous sommes ouverts à toute remarque constructives et il parrait évident que nous en tiendrons compte pour améliorer le forum.

My 2 cents
ImageA venir ...
Image

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48965
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Specter_03 » 18 mai 2013, 13:02

Il apparaît pas ton message Morph :p


iPad / Tapatalk HD

Avatar du membre
djembe
DARK VADOR
Messages : 5528
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:51

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par djembe » 18 mai 2013, 13:20

salut à tous les sujets généraux sur un modèle particulier sont verrouillés de la nouvelle section enfin en ce qui me concerne pas moyen de poster
c'est une volonté du staff ou un bug de mon système?

du coup dans quelle partie faut-il aller pour discuter simplement d'un modèle particulier
les pages perso oui bof je ne suis pas sur que tout le monde lit les pages perso de chacun ;)
merci
Modifié en dernier par djembe le 18 mai 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Image Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

Avatar du membre
morpheus_pa2bol
DARK VADOR
Messages : 6944
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par morpheus_pa2bol » 18 mai 2013, 13:23

Les glandes j'avais fait une grosse tirade philosophique, je vais faire un truc moins long avec les mêmes idées ...

Je proposais à tout le monde de redescendre d'un cran pour faire chuter la pression.

Nous avons pour but d'améliorer continuellement le forum de sorte qu'il vous satisfasse au maximum. C'est dans cette optique que nous avons décidé d'un changement concernant la rubrique "hélico CP". Visiblement notre point de vue n'est pas partagé par tous, et c'est bien votre droit !

Maintenant faut comprendre qu'on peut être un poil susceptibles quand on voit l'amas de critiques non constructives que l'on a reçu, à peine la nouvelle rubrique a été ouverte. N'en déplaise à bilou c'est bel et bien notre temps libre que l'on met à profit pour faire tout ça, alors même si ce que nous mettons en place ne vous plait pas (c'est bien votre droit également) merci de nuancer un peu vos propos ou de les dire avec tact. D'autant que la critique est constructive !

En outre je pense que nous sommes une équipe très attentive à la vie du forum, et tout le temps disponible. Aussi nous sommes des êtres humains, il nous arrive de nous planter. Pas la peine donc de profiter de cette modification pour lapider le staff. Au contraire profitez de ce sujet pour nous faire part de vos remarques constructives et nous en tiendrons compte pour améliorer les choses.

Voilà ce que j'avais à dire.
ImageA venir ...
Image

Avatar du membre
Bilou34
Maître Jedi
Messages : 4900
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:14
Localisation : Montpellier

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Bilou34 » 18 mai 2013, 14:54

morpheus_pa2bol a écrit : Je proposais à tout le monde de redescendre d'un cran pour faire chuter la pression.
J'ai ma propre technique :wub:
morpheus_pa2bol a écrit : Pas la peine donc de profiter de cette modification pour lapider le staff.
J'ai relu le sujet personne n'a fait ça...
morpheus_pa2bol a écrit : Au contraire profitez de ce sujet pour nous faire part de vos remarques constructives et nous en tiendrons compte pour améliorer les choses.
Ah Ben enfin! :p Merci la team!
Image

Avatar du membre
djembe
DARK VADOR
Messages : 5528
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:51

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par djembe » 18 mai 2013, 15:21

samut morpheus je mets une copie du message que je t'ai adressé en mp concernant d'éventuelles remarques j'espère constructives de ma part
il ne s'agit pas là de critiques soyons-en conscient

comme idée : laisser un post libre sur chaque modèle afin de pouvoir discuter librement de celui-ci et d'amener des idées ou des astuces sans nécessairement avoir des questions bien spécifiques afin de conserver le côté convivial du forum

1 sujet pour 1 réponse bien spécifique est utile pour des questions bien précises nécessitant des réponses précises donc cette nouvelle présentation est bien
mais si je regarde le post du tsa est-ce utlile d'avoir un sujet précis pour signaler que le tsa se vends chez HK? je ne sais pas à vous de voir( je ne dénigre pas le post de small lama vu q'in ne peut plus écrire ailleurs)
pour moi cela ressort de la simple discussion sur le modèle

a++
Image Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par petit scarabé volant » 18 mai 2013, 17:34

je ne veux pas faire polémique ou attiser quoi que ce soit, mais en complément de mon post de hier :

je suis ravi de voir que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il serait sympa (voir vital ^_^ ) de laisser "par modèle" un post ouvert à la "discussion" et à la lecture

nous sommes que quelques uns à nous exprimer à ce propos mais ce doit être une pensée largement partagée , meme par les non membres du forum car on voit souvent des invités non connectés sur les différents sujets de ce type,

pour ma part, et nous devons être nombreux dans ce cas, j'ai quasi plus appris grâce à ce genre de post "fleuve" , en tombant sur des infos que je ne cherchais pas particulièrement. Et même des fois pris sur des posts n'ayant rien à voir avec mon modèle :)

autre exemple : j'ai monté récemment une nouvelle pièce sur mon ptit 130x et je voulais faire un retour dessus pour en faire profiter les gars qui en ont un, car ça apporte vraiment un + à la machine
bah là, je me vois mal ouvrir un sujet juste pour ça :unsure:

le nouveau principe mis en place est une très bonne idée , on en convient tous, mais l'esprit de "communauté H4"( qui n'existe qu'ici) ne sera plus la même

allez ms'ieurs :( ...... laissez nous des sujets génériques ouverts, ..... allez quoi ..... :rolleyes:

:) ;)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par SmallLama » 18 mai 2013, 20:07

petit scarabé volant a écrit : autre exemple : j'ai monté récemment une nouvelle pièce sur mon ptit 130x et je voulais faire un retour dessus pour en faire profiter les gars qui en ont un, car ça apporte vraiment un + à la machine
bah là, je me vois mal ouvrir un sujet juste pour ça :unsure:
Salut PSV,
c'est une question d'habitude, il est super important d'ouvrir un sujet "juste" pour ta modif, justement pour qu'un maximum de monde voit le sujet et qu'en cas de recherche sur cette modif, cela reste simple a retrouver (et pas à la page 55/122 d'un sujet)
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

den
Pipelette
Messages : 11244
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
Localisation : Rennes 35
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par den » 18 mai 2013, 21:20

Pour ceux qui volent en 450, il reste un sujet généraliste ouvert où vous pouvez venir tchatcher. on y accepte aussi les plus plus gros, mais attention ne pas y parler de FBL et de protos, faut pas exagérer quand même :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=13&t=30034

Avatar du membre
supercopter20
Chevalier Jedi
Messages : 2443
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:15
Localisation : Fribourg,suisse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par supercopter20 » 19 mai 2013, 14:11

Elle est pas mal cette nouvelle formule ( que j'avais prise pour un bug au début), c'est plus structuré clair etc. maintenant.

Par contre comme d'autres je ne suis pas convaincu par cette idée de fermer les posts principaux, si ils se sont développés c'est bien parce-qu'on a pu écrire dedans.
The serieux

Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450

Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B

Reflex xtr/ wk2801/ imax b6

Avatar du membre
Guilou
DARK VADOR
Messages : 5510
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:59
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Guilou » 24 mai 2013, 10:44

Bonjour,

La nouvelle organisation est très pratique pour chercher une information sur un modèle précis, c'est indéniable. Par contre ce qu'il me manque, c'est une vue « tous modèles confondus ». Ce que j'appréciais avant, c'était d'avoir sur une même page plein de sujets sur des hélicos que je ne connaissais pas. Ça me permet de découvrir d'autres modèles, d'autres marques, d'autres mécaniques... C'est assez enrichissant. Maintenant je suis contraint d'ouvrir bien plus d'onglets qu'avant. Pénible mais pas impossible :)

Du coup lorsqu'on clique sur le titre du forum principal (soit « Hélicos CP - Nouvelle version ! » (ici) ou « Align » (ici) on obtient une liste des sujets un peu bizarre... Si j'ai bien saisi, ce sont ceux qui ne sont dans aucun des sous-forums ? Ne serait-il pas possible d'afficher ici l'ensemble des sujets de tous les sous-forums de cette section ?
Image Saint-Cyr-sur-Loire (37) — Page perso
Image Compass Warp 360 BeastX+ Pro (165 vols / 2 crashs)
Image Blade 180 CFX (124 vols / 8 crashs)
Image Spektrum DX6i mode 1 avec le quatrième ressort
Image Linux Mint Debian Edition

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Jordan83 » 24 mai 2013, 11:44

Moi ce que je fais pour lire un maximum de sujets, je clique tout simplement sur " voir les nouveaux messages " ou " voir les messages non lus ".
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par SmallLama » 27 mai 2013, 19:09

ne serait-il pas possible d'avoir un sujet "BLABLA" par modèle, juste pour discuter du modèle en général et bien entendu créer des sujet lorsque l'on a un problème, question, astuce particulière ?
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par petit scarabé volant » 27 mai 2013, 19:44

tout à fait d'accord ^_^
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Zaadum » 27 mai 2013, 20:13

Jordan83 a écrit :Moi ce que je fais pour lire un maximum de sujets, je clique tout simplement sur " voir les nouveaux messages " ou " voir les messages non lus ".
+1

Tout pareil ! :)

Dove
Armageddon
Messages : 12008
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Dove » 27 mai 2013, 20:22

SmallLama a écrit :ne serait-il pas possible d'avoir un sujet "BLABLA" par modèle, juste pour discuter du modèle en général et bien entendu créer des sujet lorsque l'on a un problème, question, astuce particulière ?
+1

tout pareil ! :)
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Jordan83 » 27 mai 2013, 20:26

Un peu de patience bande de foufous! :p
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par SmallLama » 27 mai 2013, 20:40

on peut aussi vous aider, vous n'etes pas obligé de tout faire !
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Siddarth » 27 mai 2013, 22:13

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle section CP, nous autorisons la présence d'un sujet unique par modèle au droit duquel peuvent être abordés l'ensemble des sujets "quotidien du modèle" (blabla quoi).
Nous vous encourageons toutefois à créer, pour toute question ou problème précis, un sujet bien spécifique, dont le titre sera à modifier avec l'ajout de la mention [RESOLU] une fois le souci solutionné.
Pour garder une bonne lisibilité des sections, merci de ne pas faire figurer le nom du modèle dans le titre.
Les sujets que nous épinglons d'office sont :
  • Configurations, sujet dans lequel les commentaires ne sont PAS autorisés.
    Photos et vidéos, sujet dans lequel les commentaires sont autorisés.
Les sections "mécanique des cp" et "électronique des cp" seront fermées sous peu, merci donc de ne plus les utiliser.

Le Staff Héli4.com
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
Bilou34
Maître Jedi
Messages : 4900
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:14
Localisation : Montpellier

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Bilou34 » 27 mai 2013, 22:16

Cool, merci ;)
Image

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Siddarth » 27 mai 2013, 22:22

Les gros sujets sont en cours de réouverture ;)
Bons vols a tous les gars ;)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
Aurelouf - 10
DARK VADOR
Messages : 5246
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:43
Localisation : troyes

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Aurelouf - 10 » 27 mai 2013, 22:30

Super, merci pour tous votre taf les gars :wub:


Et merci de votre écoute ! :)
Trex 450 pro dfc /ar7200bx/mks ds92a+/ds95i/ 450mx/hm 60a 492vols/16crashs
Nano cpx :D /Spektrumdx7s :wub: Imax b6 /Phoenix v4
Pada-specter_03
Vive Jordan83 :)
The meeting h4 2013, inoubliable..:wub:

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48965
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Specter_03 » 27 mai 2013, 22:44

Voilà,
les posts on été déverrouillé.

mais pensé bien a faire un nouveau sujet si c'est pour traiter d'un souci, d'une modif ou autre...

Avatar du membre
thierry1970
DETRAQUEUR
Messages : 9256
Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par thierry1970 » 27 mai 2013, 22:45

Nickel tout ça...


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Image Arlon - Début en RC Nov 2012 - Image PhoeniX V4 - Padawan de Philou57
Image130X
ImageT-rex 550 DFC MSH Brain 400 vols 1 crash
ImageGoblin 700 C MSH Brain 60 vols 0 crash
ImageTrex 700 dominator MSH Brain 20 vols 0 crash
ImageOxy 3 MSH Brain en reparation 15 vols 3 crash
ImageSpektrum dx9 + dx8 + dx6

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par petit scarabé volant » 28 mai 2013, 08:33

yes !!! c'est bon ça ..

vive H4 :D
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par K4toN » 28 mai 2013, 11:53

Ouiii :)

Merci le staff, longue vie a heli4 !!!
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
DJEDJE
DARK VADOR
Messages : 6622
Enregistré le : 23 févr. 2008, 20:22
Localisation : Nantes

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par DJEDJE » 28 mai 2013, 12:29

Oui, bravo


J'aime bien la nouvelle organisaton.


Continuez, les gars !
Image Nantes
Image Compass 6HV, 7HV et Atom500 / Trex 500 ESP / NanoCPX
ImageSPEKTRUM DX6I

ma page
http://www.helifleet.com/djedje

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par renaud67 » 01 juin 2013, 14:58

Specter_03 a écrit :Voilà,
les posts on été déverrouillé.
Je vois que les posts sont de nouveaux verrouillés ??
viewtopic.php?f=181&t=22027&start=4200
viewtopic.php?f=215&t=15057&p=10066979#p10066979
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 01 juin 2013, 17:03

Bizarre : dans Tapatalk ou Safari sur ll'iPhone le protos 500 est toujours verrouillé... :(
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 01 juin 2013, 17:03

Idem pour le 700e ou je ne suis jamais allé avant...
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 01 juin 2013, 17:06

Vidage cache sans effet..,
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

sonic82
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 15 janv. 2010, 10:46

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par sonic82 » 17 juil. 2013, 14:00

Bonjour,
Comme le soulignait scarabé volant plus haut: "pour ma part, et nous devons être nombreux dans ce cas, j'ai quasi plus appris grâce à ce genre de post "fleuve" , en tombant sur des infos que je ne cherchais pas particulièrement. Et même des fois pris sur des posts n'ayant rien à voir avec mon modèle :) ".
Cela permettait de consulter les posts sur les modèles les plus récents au début, et de consulter facilement les rubriques des modèles des autres marques, ce qui pouvait être extrêmement constructif.
Je n'aime pas cette nouvelle organisation. Avez-vous sondé l'avis des utilisateurs avant de prendre cette décision ? Sauf erreur, il ne me semble pas et c'est dommage. Le site est moins attractif et je vous avouerai que je passe beaucoup moins souvent. Cependant, merci pour tout votre boulot depuis la création du site.

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Jordan83 » 17 juil. 2013, 14:55

Les posts fleuves sont toujours présents de toute facon. :)
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 17 juil. 2013, 16:47

Jordan83 a écrit :Les posts fleuves sont toujours présents de toute facon. :)
Bonjour,

Oui mais ils sont bloqués... Au final j'ai l'impression d'être beaucoup moins informé sur les modèles ou rubriques que je suis : je me rends compte que depuis la "réforme" je ne vais quasiment plus que sur les pages perso des potes, alors qu'avant je suivais assidument les fils de discussion de mes mini et protos préférés!
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Zaadum » 17 juil. 2013, 16:54

Heu, les posts fleuves ne sont pas vérouillés, enfin pas tous. Celui du Mini-Prôtos est ouvert par exemple. ^_^

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 17 juil. 2013, 16:54

Mais pas celui du protos
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48965
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Specter_03 » 17 juil. 2013, 16:56

C'est vrai que c'est pas logique ;)


iPad / Tapatalk HD

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Zaadum » 17 juil. 2013, 16:58

Faut, peut-être, juste demander ! ^_^

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par Lwing » 19 juil. 2013, 09:38

choix a été fait de faire certain lock sur certains post parce que régulièrement ceux ci donnaient lieu a des questions qui aurait pu se traiter dans un sujet spécifique.....et qui se perdait dans le flot des discussions, pouvant ainsi passer au travers des bons yeux de vos modos favoris ;).

A croire qu'en fonction des modèles les gens savent se tenir........ou pas ;).....

cela a été le cas pour le protos, je vais le délocker histoire de voir si les heureux possesseur de la bestiasse savent aussi bien se tenir que ceux qui ont des mini tartosse ^^

Avatar du membre
logphi
DETRAQUEUR
Messages : 7582
Enregistré le : 26 oct. 2011, 00:22
Localisation : Toulouse

Re: !! - Nouvelle section Hélicoptères à pas collectif - !!

Message par logphi » 19 juil. 2013, 09:39

Merci merci!
Image Philippe, "Papy Boyington"
Image DX9 mode 1 Image Efuel 60A, iCharger 308Duo, iCharger 310B
Image RF7
ImageXK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo :wub: - Goblin 700C Red Carbon

Répondre

Retourner vers « Le site - Le Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité