Formes et tailles pour dérives
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Formes et tailles pour dérives
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser mes dérives et train en tôle inox,
tout simplement parce qu’il pleut et que j'ai cassé un train et une dérive
, mais y a t'il une forme idéale ? taille idéale? , pour 450 et 500, ou en reproduire une en plastique suffit? tant que j'y suis...
merci de vos conseils
Je suis en train de réaliser mes dérives et train en tôle inox,
tout simplement parce qu’il pleut et que j'ai cassé un train et une dérive


merci de vos conseils
rtf,rtf qu ils disaient!!!, apres 2 crasch violents j' ai appris a tout regler...
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Re: Formes et tailles pour dérives
Pour le train, pourquoi pas ?
Mais pour la dérive, gaffe au poids. Ca risque de tirer le centre de gravité en arrière. De l'alu serait plus indiqué
Mais pour la dérive, gaffe au poids. Ca risque de tirer le centre de gravité en arrière. De l'alu serait plus indiqué

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Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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Re: Formes et tailles pour dérives
justement l'alu est plus lourd et plus difficile à travailler, j ai reproduit une dérive horizontale ce matin en inox et c'est niquel en vol, mais je me disait , a mon niveau de débutant, est ce que je peut améliorer quoi que ce soit avec une forme particuliére? comme je fait du vol maquette.
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Re: Formes et tailles pour dérives
Bah, je pense que les bureaux d'études des fabricants de nos machines ont fait ce qu'il faut pour avoir une forme optimale. Eventuellement tu peux allonger la dérive pour qu'elle touche le sol lorsque l'hélico est posé à plat sur son train. Ca préservera mieux les pales AC en cas d'attérro un peu brutal.
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Re: Formes et tailles pour dérives
ta raison 

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