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Posté : 11 nov. 2007, 07:08
par sky
donc je vous explique depuis le debut,n'ayant pas reussi a vendre mon HB FP, est ayant un CP2 pour pieces je me suis lancer dans ca reconstruction c'est a dire j'ai rajouter un servo sur mon FP ainsi que toute la tete de mon CP2 (le tout en respectant bien les branchement et les reglages) ,resultat un FP en moin et le CP2 de retour
bon passont aux questions: j'aimerais savoir ci c'est possible avant de peut etre le realiser,donc je voudrer l'equiper du super kit,des radiateurs moteurs ,mettre un direct drive, allonger juste ce qui faut le tube de queue pour pouvoir lui mettre les pales du HB king 2, ce qui donnerais un helico ressemblant au HB king2, ca volerais mieu en exterieur
le but et de cree un helico de 60 cm de rotor avec un budget faible(bien sur faut posseder un HB cp2).
donc est ce que c'est realisable??? ci oui alors je commande ca sous peut et je fait la modification en photo

Posté : 11 nov. 2007, 09:12
par cactusjoe39
Tu devrais envoyer un MP à Lorenzo29 qu'il voit ça. Il est devenu un as avec ces microhelicos , à en voir les modifs en tout style qu'il a réalisé sur ces appareils.
Posté : 11 nov. 2007, 14:01
par Néoto
Bha d'abord, tu vas avoir un problème de moteur non ? Tu dois passer en brushless si tu veux voler dehors avec des pales de King, le 370 SD ne sera pas faire tourner le moulin... et si tu passes en Brushless, tu ne risque pas d'avoir un DD insufisant ? A ce moment la, regarde Baboon qui est en train de passer un FP avec un AC en AC de CP

Posté : 11 nov. 2007, 16:31
par sky
le cp2 et le HB king2 possede la meme motorisation et la meme puissance de lipo donc je me suis dit que ca aller etre bon niveau puissance non ???
Posté : 11 nov. 2007, 16:37
par Néoto
Heu sky, demande aux proprio de Honey Bee King 2, la motorisation d'origine a beaucoup de mal... même en stationnaire ! Ils passent tous au brushless...

Posté : 11 nov. 2007, 16:44
par sky
d'accord et sinon ci vous avez des idee ou d'autres conseil hesiter pas
Posté : 11 nov. 2007, 19:55
par Lwing
l'idée me semble bonne, par contre j'ai peur de la solidité du chassis si tu passe sur un ordre d'envergure de 60cm ou plus.
le châssis ne me semble pas mécaniquement prévu pour ce genre de rotor.
Posté : 11 nov. 2007, 20:03
par Néoto
Oui mais si il passe au super skids, ce sera plus solide non ? Ou bien, tu as aussi le 300 class body

Posté : 11 nov. 2007, 21:08
par sky
la mecaniques ne changera pas enormement car seul les pales du HB king2 ,le superkit et le DD seront installer en tout cas c'est a reflechir j'attend avant d'agir

Posté : 11 nov. 2007, 21:29
par Cocoboy
néoto @ Nov 11 2007, 04:37 PM a écrit :
Heu sky, demande aux proprio de Honey Bee King 2, la motorisation d'origine a beaucoup de mal... même en stationnaire ! Ils passent tous au brushless...
oui je confirme, mais il ne faut pas exagerer, ca vole bien d'origine !!!
++
Posté : 11 nov. 2007, 21:52
par Affrique
coco77300 @ Nov 11 2007, 09:29 PM a écrit :
oui je confirme, mais il ne faut pas exagerer, ca vole bien d'origine !!!
++
+1

Posté : 11 nov. 2007, 22:35
par sky
donc ca peut fonctionner

bon j'attend que le directdrive soit en stock chez modelisme-mania et je commande tout ca
