CR AQ50 PRO - Baro et DS Sensor

Répondre
Seb13
Capitaine
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 11:25
Localisation : 13 - Marseille / Aix

CR AQ50 PRO - Baro et DS Sensor

Message par Seb13 » 18 févr. 2013, 22:29

Juste un petit feedback sur ces deux options fraichement acquises pour mon AQ50 PRO (violette).
Le DS Sensor + la dernière mise à jour amène un comportement vraiment sain, plus de réactivité sur le lacet, meilleure descente à plat... Drift limité et plus besoin de la calibration systématique.

Le module altitude par contre semble lui vraiment pas abouti...
Hier des vols de test à gain moyen : stab aléatoire, ca n'a pas l'air très précis (pas d'oscillations).
Test gain au max : la ca fait de petits oscillations.
et la cerise sur le gateau, test aujourd'hui gain au mini... le F550 décolle, il stabilise mal, je mets un coup gaz en grand et la il se met à monter non stop et se stabilise à une 20aine de mètres !!
Impossible de le faire redescendre !!

Ne pouvant pas prendre de risque j'ai préférer couper les moteurs tant que je savais ou j'allais le crasher et j'essaye de redémarrer en manuel (alti OFF), mais trop tard, pas reussi à le remettre droit : IMPACT !
1 bras cassé et le chassis aeroXcraft atomisé (130€ poubelle).

Bref message d'alerte à ceux qui tentent leur chance avec ce module.

Il semblerait également que le gain n'est réglable qu'avant l'armement des moteurs. Une fois les moteurs ON, toute modification de la voie 6 n'a aucun impact sur le réglage du gain.
TREX 450 Pro - 3GX v2.1- Tête DFC - Télémétrie
DJI F450 - AQ50 Pro 1.8 6G - Optima 7
Aurora 9 - Optima 7

fredouille
Chevalier Jedi
Messages : 1686
Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:13
Localisation : Barcelona

Re: CR AQ50 PRO - Baro et DS Sensor

Message par fredouille » 24 févr. 2013, 18:20

merci

plein de feedbacks négatifs sur les forums us.. je vais lourder mon AQ50 pour un naza, certes plus cher mais bon..pas de surprises sur cette bête
helico : Walkera CB100
helico : Walkera Lama 3 (cloué au sol)
helico : Walkera Creata 400
helico : MD120D01
quadri : 550 NAZA V1
quadri : 450
mini quadri : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=239_237&products_id=7008
Trex 600 Pro FBL NAZA H
Trex 250

WK Devo12s

Répondre

Retourner vers « TMF - AQ50D Pro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité