Posté : 04 nov. 2007, 12:02
Bonjour
J ai trouvé hier un ancien kit de marque MATCHBOX. Le Puma SA 330 au 1/32 et vu ses dimensions plus que "resonnable" 56cm de long j ai une grande envie d adapter ce joli fuselage sur la mecanique du bell 47(ou l inverse).
Donc je voulais savoir si quelqu un avait deja tenté ce genre de bidouille...
Ce qui m inquiete le plus dans l histoire c est la question du poid admissible par la mecanique. L équilibrage de l apareil se ferat avec le deplacement de l accus et du 4en1
Apres un premier test l ensemble propulsion rentre dans la carlingue (au chausse pied...mais ça passe)
la partie haute du Puma (l emplacement des turbines) ne pourrat pas etre monté pour le vol a cause du rotor inferieur.
Voilas ou j en suis pour l instant.
J attends vos reponses avec impatience pour continuer ce "coups de tete" et m aidé a avancer (je continnus à reflaichir de mon coté)!!!!!
D avance Merci!!!
Fred
J ai trouvé hier un ancien kit de marque MATCHBOX. Le Puma SA 330 au 1/32 et vu ses dimensions plus que "resonnable" 56cm de long j ai une grande envie d adapter ce joli fuselage sur la mecanique du bell 47(ou l inverse).
Donc je voulais savoir si quelqu un avait deja tenté ce genre de bidouille...
Ce qui m inquiete le plus dans l histoire c est la question du poid admissible par la mecanique. L équilibrage de l apareil se ferat avec le deplacement de l accus et du 4en1
Apres un premier test l ensemble propulsion rentre dans la carlingue (au chausse pied...mais ça passe)
la partie haute du Puma (l emplacement des turbines) ne pourrat pas etre monté pour le vol a cause du rotor inferieur.
Voilas ou j en suis pour l instant.
J attends vos reponses avec impatience pour continuer ce "coups de tete" et m aidé a avancer (je continnus à reflaichir de mon coté)!!!!!
D avance Merci!!!
Fred
