Page 1 sur 1

Posté : 04 nov. 2007, 12:02
par RollingSaone
Bonjour
J ai trouvé hier un ancien kit de marque MATCHBOX. Le Puma SA 330 au 1/32 et vu ses dimensions plus que "resonnable" 56cm de long j ai une grande envie d adapter ce joli fuselage sur la mecanique du bell 47(ou l inverse).
Donc je voulais savoir si quelqu un avait deja tenté ce genre de bidouille...
Ce qui m inquiete le plus dans l histoire c est la question du poid admissible par la mecanique. L équilibrage de l apareil se ferat avec le deplacement de l accus et du 4en1
Apres un premier test l ensemble propulsion rentre dans la carlingue (au chausse pied...mais ça passe)
la partie haute du Puma (l emplacement des turbines) ne pourrat pas etre monté pour le vol a cause du rotor inferieur.
Voilas ou j en suis pour l instant.
J attends vos reponses avec impatience pour continuer ce "coups de tete" et m aidé a avancer (je continnus à reflaichir de mon coté)!!!!!
D avance Merci!!!
Fred :P

Posté : 04 nov. 2007, 12:26
par pmk
Mon micro47G porte une flycamone de 24g. Si ton kit est plus léger que la carrosserie du bell+24, c'est bon. Par contre, 56 cm ça fait long. Je verrais plus ça sur un hélico de type DF4, Honey Bee,... qui font 50/52 cm de long.

Posté : 04 nov. 2007, 13:34
par laserjet
;) heu la flycamone avec support et carte mémoire fait 32 g ;) et pas de probléme pour décoller ?avec mes 230g du jet ranger il pourrait décoller ? ;)

Posté : 04 nov. 2007, 13:41
par pmk
laserjet @ Nov 4 2007, 01:34 PM a écrit : ;) heu la flycamone avec support et carte mémoire fait 32 g
encore mieux pour son histoire ;)
laserjet @ Nov 4 2007, 01:34 PM a écrit : avec mes 230g du jet ranger il pourrait décoller ? ;)
je ne sais pas. Combien pèse un micro47G alu comme le mien ?

Posté : 04 nov. 2007, 14:13
par laserjet
:( je sais pas! :lol: bonne question!