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Belt V2 besoin d'un gros coût de main pour les reglages

Posté : 20 janv. 2013, 16:28
par Mztjulien
Salut a tous, j'ai acheté un belt CP V2 d'occaz, seulement l'hélico n'est pas en super état et ne veux pas décoller, je vous explique mon aventure.

J'ai acheté il y a quelques jours ce belt V2, pour mes debut en CP, lors de la recepetion du coli, je regard l'ensemble de l'hélico, il est propre, donc je décide de mettre les lipos en charge pour faire un premier vol en stationnaire .

Le lendemain me voila partie pour mon premier vol, seulement impossible de faire décoller la bête, les pales le pousse vers le bas :( , et je ne sais comment réglé cela, car pour moi c'est plus un souci de rotor, ensuite j'ai usé ma courrones moteur, du coût, la j'ai racheté, pignon moteur, couronnes axes, histoire de repartir sur quelque chose de sur, ensuite mon servos d'anti couple et un itec hs 55 et me semblé pas assez puissant, qu'en pensez vous ?

Je vous met quelque photo si vous comprenez le probléme ? :rolleyes:


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Merci

Re: Belt V2 besoin d'un gros coût de main pour les reglages

Posté : 20 janv. 2013, 16:38
par jprdragon
Bonjour,

Je ne vais pas te faire de long discours , mais il faut reprendre les reglages , donc peut etre ici pour te rendre service :

http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=87

http://www.helimag.com/t-rex-450-t-rex- ... t-rex.html

http://helico.rc.free.fr/reglages.htm

Re: Belt V2 besoin d'un gros coût de main pour les reglages

Posté : 20 janv. 2013, 16:44
par Patrick66
Salut,
je connais pas le belt mais tu n’aurai pas une inversion a faire sur la radio ? Il doit y avoir un inter pour passé de normal en reverse.

Re: Belt V2 besoin d'un gros coût de main pour les reglages

Posté : 20 janv. 2013, 22:39
par Guilou
Salut,

Effectivement le pas semble inversé. Attention cependant en touchant les boutons d'inversions : il ne faudrait pas que, manche en bas, la machine croit être à 100% des gaz, sinon bonjour la frayeur (et c'est le mieux qui puisse arriver).

La première chose à faire est de débrancher le moteur et regarder si les actions sur la télécommandes sont cohérentes sur l'hélicoptère.

Bonne chance

Re: Belt V2 besoin d'un gros coût de main pour les reglages

Posté : 21 janv. 2013, 19:14
par Patrick66
Bonjour

Guilou oui tu a raison,
j'aurai du lui dire de toujours faire les essais deux fils du moteur débrancher ou au moins enlevé les pales on ne sait jamais, merci d'avoir rajouté cela. ;)