Posté : 31 oct. 2007, 19:51
Bon j'ai reçu en 10 jours mon 5G6 de rc fever.. chapeau c'est la 1ere fois que je reçois un truc de Chine aussi vite... mais c'est là que ça commence à m..der.
premier test je mets la batterie et le servo droit ( avant /arriere) fretille, un vrai parkinsonnien !!! je débranche j'attends et rebelotte. et vive walkera , je comprends mieux pourquoi j'etais sur du esky ( jamais un seul probleme avec mes lama v3 ).
j'envois un mail, réponse le lendemain ( pour l'instant rien a dire sur le sav) c'est a dire aujourd'hui. On me demande de faire qq test, inverser les servos ( vu la taille je vais tout casser !!) de vérifier sur la radio pcm et ppm...
et apres ça devient carrement halloween dans ce 5G6 :
le servo gauche cette fois ce met en rideau, le rotor du haut ne tourne plus et soudain c'est amityville : le rotor du bas part a fond les manettes alors que justement les gaz son à zero ( non j'ai bien verifier le trim ..il n'y ait pour rien !!)
heureusement je le tenais dans les doigts ( avec un fp ou cp j'imagine le drame). avec un 5G6 c'est un peu comme un Yorkshire on peut le laisser continuer à machouiller pas avec un pitbull !!). je debranche la batterie et le tout s'arrete.
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse...
la prochaine fois je commande chez ckado ( il parait qu'il fait le test avant de l'envoyer)
conclusion :
suis tombé sur un modele hanté
commandé en chine ça comporte des risques
la meme chose peut arrivé sur un heli acheté en France
pourl'instant rien a dire de mal sur le sav chinois.
la suite au prochain épisode.
premier test je mets la batterie et le servo droit ( avant /arriere) fretille, un vrai parkinsonnien !!! je débranche j'attends et rebelotte. et vive walkera , je comprends mieux pourquoi j'etais sur du esky ( jamais un seul probleme avec mes lama v3 ).
j'envois un mail, réponse le lendemain ( pour l'instant rien a dire sur le sav) c'est a dire aujourd'hui. On me demande de faire qq test, inverser les servos ( vu la taille je vais tout casser !!) de vérifier sur la radio pcm et ppm...
et apres ça devient carrement halloween dans ce 5G6 :
le servo gauche cette fois ce met en rideau, le rotor du haut ne tourne plus et soudain c'est amityville : le rotor du bas part a fond les manettes alors que justement les gaz son à zero ( non j'ai bien verifier le trim ..il n'y ait pour rien !!)
heureusement je le tenais dans les doigts ( avec un fp ou cp j'imagine le drame). avec un 5G6 c'est un peu comme un Yorkshire on peut le laisser continuer à machouiller pas avec un pitbull !!). je debranche la batterie et le tout s'arrete.
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse...
la prochaine fois je commande chez ckado ( il parait qu'il fait le test avant de l'envoyer)
conclusion :
suis tombé sur un modele hanté
commandé en chine ça comporte des risques
la meme chose peut arrivé sur un heli acheté en France
pourl'instant rien a dire de mal sur le sav chinois.
la suite au prochain épisode.