Voici une partie de sa reponse .....
-----(Voilà, durant les points fixes, je mets donc en route la machine, pour relever les différents niveaux vibratoires à corriger,
et en même temps bien sur, je m'assure que la séquence de démarrage se déroule correctement en notant tous les paramètres.
L'instrument que je tiens dans les mains est le vibrex 2000 qui me donne les infos vibratoires.
Ce qu'il faut savoir en fait, c'est que je mets au point les machines neuves qui sortent de chaine de montage et
qui n'ont donc jamais démarrées.
Il est primordial d'être très attentif lors de la première mise en route, étant donné, qu'on ne sait absolument pas ce qui va se passer, ni les niveaux qu'on va rencontrer.
Durant la totalité du point fixe, outre le fait de corriger les niveaux vibratoires en donnant les infos au mécano,
je dois vérifier le bon fonctionnement de tous les équipements qui sont avionnés et faire différents essais de délestage des circuits électriques et autre.
On procède aussi au réglage des tours NR et des ralentis N1 sur le moteur.
On vérifie la conformité de l'allumage du bas niveau carburant et sur le 355, on tire aussi la puissance en étant attaché,
pour vétifier les écarts de torq, les vibrations géné et faire le rodage des mécaniques en puissance.)-----
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