Review Katana 61 Phoenix model
Posté : 21 oct. 2012, 20:37
Bonjour,
J'ouvre ce post pour partager mes impression sur le Katana 61 de Phoenix modèle. Le kit peut être trouver aisement sur des site européens pour mois de 150 euros frais de port compris.
La machine fait 1m40 d'envergure et est décorée au couleur clasique F3A. Elle sera equipée d'un moteur 2 temps magnum gp se 65 engine qui n'a encore jamais tourné.
La machine est en cours de montage mais voici les premières impressions
- Le mode d'emploi de montage est relativement light et je pense même qu'il y a certaines incoherence dedans comme des photos de servo pris dans un sans et dans l'autre. Pour moi je le met au même niveau que celui de l'edge G2 de chez HK.
- Le système de tringlerie avec tige en carbone à coller, clevis et rotule genre helico à l'air bien
- La fixation des guinols semble robuste. C'est une longue visse avec d'un coté une rondèle, de l'autre un ône en alu et ensuite le guinol en plastique.
- Comparer à mon edge 540 G2 de chez hobikking le balza me parrait de qualité inférieur.
- La direction et la gouverne de profondeur sont à coller sur le fuselage. Je ne suis pas vraiment fan car il ne faut pas se rater.
- Le kit est complet avec réservoir, support moteur et vis pour le moteur.
- Les charnières des gouvernes sont préinstallée.
Il faudra quelques semaines pour finir le montage et rassembler les dernières pièces comme les servos, l'accus de réception, ...
Jajouterai quelques photos une prochaine fois et continuerai cette revue au fur et à mesure
J'ouvre ce post pour partager mes impression sur le Katana 61 de Phoenix modèle. Le kit peut être trouver aisement sur des site européens pour mois de 150 euros frais de port compris.
La machine fait 1m40 d'envergure et est décorée au couleur clasique F3A. Elle sera equipée d'un moteur 2 temps magnum gp se 65 engine qui n'a encore jamais tourné.
La machine est en cours de montage mais voici les premières impressions
- Le mode d'emploi de montage est relativement light et je pense même qu'il y a certaines incoherence dedans comme des photos de servo pris dans un sans et dans l'autre. Pour moi je le met au même niveau que celui de l'edge G2 de chez HK.
- Le système de tringlerie avec tige en carbone à coller, clevis et rotule genre helico à l'air bien
- La fixation des guinols semble robuste. C'est une longue visse avec d'un coté une rondèle, de l'autre un ône en alu et ensuite le guinol en plastique.
- Comparer à mon edge 540 G2 de chez hobikking le balza me parrait de qualité inférieur.
- La direction et la gouverne de profondeur sont à coller sur le fuselage. Je ne suis pas vraiment fan car il ne faut pas se rater.
- Le kit est complet avec réservoir, support moteur et vis pour le moteur.
- Les charnières des gouvernes sont préinstallée.
Il faudra quelques semaines pour finir le montage et rassembler les dernières pièces comme les servos, l'accus de réception, ...
Jajouterai quelques photos une prochaine fois et continuerai cette revue au fur et à mesure