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Pale d anticouple HK 500

Posté : 19 oct. 2012, 12:30
par LE 59
Bonjour a tous,

Pour améliorer l anti-couple ,es que je peux mettre des pales du 550 ?

Merci
LE 59

Re: Pale d anticouple HK 500

Posté : 19 oct. 2012, 15:50
par Yoy24
YO

Rien ne t'en empêche....
Il te faudra peut-être rallonger ta dérive pour pas que ça touche a l'atero.
Les pales KBDD, donnent généralement de bon résultats également,
tout en gardant la même longueur que d'origine...

;)

Re: Pale d anticouple HK 500

Posté : 19 oct. 2012, 17:05
par LE 59
salut
J'ai installé un train de HK 600 ^_^ .Plus haut et surtout plus costaut car lors de mes atterrissage assé appuyer,j'en ai cassé 2 trains ...
Donc je vais commander les pales de 550 avec une dérive de 550 .

Merci
A+
LE 59

Re: Pale d anticouple HK 500

Posté : 20 oct. 2012, 18:40
par Pitbro50
J'ai jamais eu de problème d'anticouple avec les pales d'origine de mon 500.

Souvent c'est plus un problème de tour du rotor.

La plupart des gens ont peur d'augmenter les tours.

C'est quoi ta courbe de gaz sur ton 500 et combien de dents sur ton pignon moteur ?

Re: Pale d anticouple HK 500

Posté : 20 oct. 2012, 20:01
par LE 59
Salut

J ai un pignon de 11 dents avec un Turnigy Typhoon 1800kv ,avec 80% de gaz.
Au faite j ai un souci suite a un crach..J ai plus du tout d anti couple .
Le servo un ds 520 fonctionne normalement avec un gp 750.
Je suis a 80 % et l anti couple en statio de fonctionne pas ou pas assé.
Je vais testé avec un autre gyro....
A+
LE 59

PS : Par contre le slider est a +- 4 mm du boitier d anti couple....

Re: Pale d anticouple HK 500

Posté : 21 oct. 2012, 16:40
par Pitbro50
Refait les limites du gyro et courbe de gaz a 100% .

80% pas bon pour le controleur un controleur travaille mieux a 100% chauffe moins.