F450 et Novice

Répondre
TheoehT
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2012, 19:22

F450 et Novice

Message par TheoehT » 08 oct. 2012, 19:31

Bonjours a tous , alors voila aprés quelques Vols en AR Drone j'ai vite envie de passer au F450

J’achète donc sur LBC un F450 avec deux carte KK flashé et deux trois accessoires pour un bon prix.

Après réception je voit qu'il va me falloir un nouveaux châssis car il est un peu usé donc a acheté pour 36 € je crois.

Sinon voici quelques photos pour vous montré car je suis vraiment novice et je veut bien de l'aide pour brancher tout cela a la carte KK car je n'y connais rien du tout :D


Alors voila j'ai trouver ses images sur internet pour avoir un peu plus de précisions donc le F450 est un Quad ;) désoler si cela parait évident mais bon je débute.

Image

sur la carte KK je branche donc les câbles des moteurs comme l'indique ces Photos c'est bien ça ? Donc M1 pour moteur 1 etc ...

Image

Image

Donc voila ce que cela donne donc les 3 câbles rouges m'ont fait peur mais c'est apparemment normal d'en couper 3 sur 4 donc bon

Image

Image


Donc j'ai fait une commande sur HobbyKing pour avoir ce qu'il me manquer donc voici la liste si vous avez un avis

TX-9X-M1 Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch R 1 Reserved
606A-606B Nylon T-Connectors 10 Pairs (20pc) 1 Reserved
ACC6 Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ 1 Reserved
HK15-5 HobbyKing Power Supply 100~240v 5A 1 Reserved
ZC.4000.3S.25 ZIPPY Compact 4000mAh 3S 25C Lipo Pack 2 Reserved
HKing-3S Hobby King Battery Monitor 3S 1 Reserved
HKB-Medic Hobby King Battery Medic System 6S 1 Reserved



Donc voila on j'en suis

Image

Et voici un petit montage a blanc de ce que je veut faire

Image


Merci d'avance pour vos commentaires je prend toutes aide pour arriver a faire voler mon nouveau jouet !

Répondre

Retourner vers « F450 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité