petite histoire DE CLUB A TOURNEFEUILLE
-
- Chevalier Jedi
petite histoire DE CLUB A TOURNEFEUILLE
bonjour un petit cou de gueule s impose .
je fait de l helico f3c de puis 2 ans ,je vais a une assos en region toulousaine qui vole en salle .
je prend mon 450 proto et je commence a voler ,la chape lache et l helico tombe sur le mur.
deux jour plus tard on m exclus de l assos car mon helico est tomber .J e m en suis expliquer et excuser ,vue que le president ne comprend pas ce qu ai une casse mecanique vue qu il vole pas en helico .
ou est l interer de cette assos qui exclut les gens ou qui refuse des membre sous pretexte de fausse idee sur la securiter
pour info que ca soit un 300 ou un 450 cela fait mal quand meme
EN plus c est gens la se permette de te juger alors qui ne pratique pas
si c est ca leur idee de l assos permetait moi dans doute r .
je fait de l helico f3c de puis 2 ans ,je vais a une assos en region toulousaine qui vole en salle .
je prend mon 450 proto et je commence a voler ,la chape lache et l helico tombe sur le mur.
deux jour plus tard on m exclus de l assos car mon helico est tomber .J e m en suis expliquer et excuser ,vue que le president ne comprend pas ce qu ai une casse mecanique vue qu il vole pas en helico .
ou est l interer de cette assos qui exclut les gens ou qui refuse des membre sous pretexte de fausse idee sur la securiter
pour info que ca soit un 300 ou un 450 cela fait mal quand meme
EN plus c est gens la se permette de te juger alors qui ne pratique pas
si c est ca leur idee de l assos permetait moi dans doute r .

tsa infusion nitro mks beast
goblin 630 beast et servo mks
goblin 630 beast et servo mks
- lolo09
- Armageddon
Re: petite histoire DE CLUB A TOURNEFEUILLE
pas cool....
en même temps, mais ça n'a rien a voir, autoriser un inconnu à voler en indoor avec un 450... Pas conscient ? inconscient ?
en même temps, mais ça n'a rien a voir, autoriser un inconnu à voler en indoor avec un 450... Pas conscient ? inconscient ?

-
- Chevalier Jedi