PROBLEME SAV
Posté : 25 juil. 2012, 10:48
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'arrive, J'ai acheté l'hélico WALKERA "V400D02" sur le site internet de XXXXXXXXXXXXXXX le 06 juin 2012.
En début de semaine, lors d'un vol, j'ai constaté que mon hélico n'avait plus de puissance et qu'il descendait tout seul. J'ai cru dans un premier temps à un problème de batterie, mais après l'avoir rechargé, le problème c'est à nouveau manifesté au bout de 01 minute, puis l'hélico n'a jamais voulu décoller - tout semble ok - le pignon d'origine est bon et lorsque que je tourne à la main l'hélice il n'y a pas d'effort particulier - Je pense que le moteur a un problème électrique et mon idée était de faire marcher la garantie -
Cependant, j'ai pris contact avec le vendeur du site XXXXXXXXXXXXX qui m'a expliqué, qu'il ne faisait aucune garantie à partir du moment ou l'hélico avait volé et surtout pas avec la marque WALKERA.
J'ai eu beau lui expliqué que l'appareil n'avait fait qu'une dizaine de vol en stationnaire, qu'il était toujours comme neuf, que je ne l'avais jamais brusqué n'étant pas expert et ayant peur de le casser, mais rien ni a fait.
Pour ma part, je ne trouve pas cette situation normale, pouvez vous de dire si je me trompe et qu'effectivement il y a aucune garantie pour un retour SAV du moteur
Merci de votre réponse
Respectueusement.
Voici ce qui m'arrive, J'ai acheté l'hélico WALKERA "V400D02" sur le site internet de XXXXXXXXXXXXXXX le 06 juin 2012.
En début de semaine, lors d'un vol, j'ai constaté que mon hélico n'avait plus de puissance et qu'il descendait tout seul. J'ai cru dans un premier temps à un problème de batterie, mais après l'avoir rechargé, le problème c'est à nouveau manifesté au bout de 01 minute, puis l'hélico n'a jamais voulu décoller - tout semble ok - le pignon d'origine est bon et lorsque que je tourne à la main l'hélice il n'y a pas d'effort particulier - Je pense que le moteur a un problème électrique et mon idée était de faire marcher la garantie -
Cependant, j'ai pris contact avec le vendeur du site XXXXXXXXXXXXX qui m'a expliqué, qu'il ne faisait aucune garantie à partir du moment ou l'hélico avait volé et surtout pas avec la marque WALKERA.
J'ai eu beau lui expliqué que l'appareil n'avait fait qu'une dizaine de vol en stationnaire, qu'il était toujours comme neuf, que je ne l'avais jamais brusqué n'étant pas expert et ayant peur de le casser, mais rien ni a fait.
Pour ma part, je ne trouve pas cette situation normale, pouvez vous de dire si je me trompe et qu'effectivement il y a aucune garantie pour un retour SAV du moteur
Merci de votre réponse
Respectueusement.