Délais de livraison en china post ? Sunsky-online
-
- Chevalier Jedi
Délais de livraison en china post ? Sunsky-online
Salut a tous,
J'ai une petite commande pour mon frère d'un peut plus de 30€, avec un imax b6 et d'autres petites bricoles, donc pas un gros colis, il ma demandé hier ou était le colis, alors j'ai regardé le suivit, il a été expédié le 06 juin, avec un suivit régulier, quasiment tout les jours jusqu'au 10 juin, ou j'imagine qu'il a quitté la chine, et depuis plus rien ....
Le suivit étant en chinois, pas pratique
, j'ai tenté de traduire le dernier suivit, après que google traduction mais parlé de joins d'étanchéité, qu'un autre me parlait de peau de phoque
, j'ai au final sortie une phrase plutôt cohérente avec reverso :
La lettre de Paquet Totale D'exportation a été envoyée | Beijing International | Destination France
Ce qui confirme ce que je pensais.
Donc ma petite question, il faut compter combien de temps pour recevoir un colis en chine poste ?
merci
J'ai une petite commande pour mon frère d'un peut plus de 30€, avec un imax b6 et d'autres petites bricoles, donc pas un gros colis, il ma demandé hier ou était le colis, alors j'ai regardé le suivit, il a été expédié le 06 juin, avec un suivit régulier, quasiment tout les jours jusqu'au 10 juin, ou j'imagine qu'il a quitté la chine, et depuis plus rien ....
Le suivit étant en chinois, pas pratique

La lettre de Paquet Totale D'exportation a été envoyée | Beijing International | Destination France
Ce qui confirme ce que je pensais.
Donc ma petite question, il faut compter combien de temps pour recevoir un colis en chine poste ?
merci
Modifié en dernier par gael123 le 24 juil. 2012, 11:35, modifié 1 fois.
-
- Armageddon
Re: Délais de livraison en china post ?
Ca peut aller jusqu'à 3 semaine et sur certains sites chinois, il indique qu'il faut commencer à s'inquiéter seulement après 45j.
- FredoLaPower
- Maître Jedi
Compte de 2 à 3 semaines en règle générale depuis le départ l'envois.

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
- artdeschoix
- Maître Jedi
Bonjour ,
il faut compter vingt jours environ .
Donc , tu dois le recevoir aux alentours du 26 ...
@+ René
il faut compter vingt jours environ .
Donc , tu dois le recevoir aux alentours du 26 ...
@+ René

A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
Toujours rien aujourd'hui, je crois que je vais éviter china poste a l'avenir <_<
-
- Chevalier Jedi
Toujours pas de colis, commande passé le 3 juin .... le pire c'est que je reçois des colis qui ont été envoyé le 20 juin par hk poste <_<
J'ai contacté sunsky, j'attends encore quelques jours et litige paypal
Le pire c'est que j'ai une autre commande en china poste, j'avais demandé a la passer en hk poste (en payant les frais bien sur) le lendemain de la commande, ils ont attendu 4 jours que la commande soit parti, pour me répondre juste après qu'il ne pouvait pas modifier <_<
A suivre
J'ai contacté sunsky, j'attends encore quelques jours et litige paypal
Le pire c'est que j'ai une autre commande en china poste, j'avais demandé a la passer en hk poste (en payant les frais bien sur) le lendemain de la commande, ils ont attendu 4 jours que la commande soit parti, pour me répondre juste après qu'il ne pouvait pas modifier <_<
A suivre
- PaPaYoU
- Pipelette
Bonjour on ne peut pas tout avoir ........le HT les frais de port au rabais et la livraison rapide, enfin si on peut mais la qualité de service se payegael123 a écrit :Toujours rien aujourd'hui, je crois que je vais éviter china poste a l'avenir <_<
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Délais de livraison en china post ?
Hello,
C'est les aléas. Ça arrive...
Moi j'attend un colis en DHL depuis le début de la semaine dernière!
Commandé en Espagne, DHL pour dire d'avoir le bazar sous 48h et ça fait déjà une semaine.
Bref, j'ai passé un coup de fil gentil pour leur demander ce qu'il se passe. Ils me rappellent dans l'a près midi.
Donc même en choisissant Europe, port rapide ça arrive
faut rester zen c'est tout 
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est les aléas. Ça arrive...
Moi j'attend un colis en DHL depuis le début de la semaine dernière!
Commandé en Espagne, DHL pour dire d'avoir le bazar sous 48h et ça fait déjà une semaine.
Bref, j'ai passé un coup de fil gentil pour leur demander ce qu'il se passe. Ils me rappellent dans l'a près midi.
Donc même en choisissant Europe, port rapide ça arrive

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
-
- Armageddon
Ils sont bidons et chers chez DHL.
Tu te rappelles pas l'histoire de ma carte AQ50D? Elle était partie de Paris et avait fait le tour de l'Europe avant d’atterrir à Marseille. Livraison en 24/48h qui s'est faite en 6 jours du coup...
J'en rigole maintenant mais j'avais bien les boules sur le moment. Surtout quand DHL m'a dit " Il y a eu une petite erreur de destination ". Ouais petite erreur... elle aura visité plus de pays en 6 jours que moi dans une vie...
Tu te rappelles pas l'histoire de ma carte AQ50D? Elle était partie de Paris et avait fait le tour de l'Europe avant d’atterrir à Marseille. Livraison en 24/48h qui s'est faite en 6 jours du coup...
J'en rigole maintenant mais j'avais bien les boules sur le moment. Surtout quand DHL m'a dit " Il y a eu une petite erreur de destination ". Ouais petite erreur... elle aura visité plus de pays en 6 jours que moi dans une vie...

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Ouais je m'en souviens
c'était incroyable 
Bon le mien n'a pas bougé d'Orly depuis 5 jours... J'aurai presque préféré qu'il fasse le tour du monde

Bon le mien n'a pas bougé d'Orly depuis 5 jours... J'aurai presque préféré qu'il fasse le tour du monde

- Specter_03
- Armageddon
parle pas de malheur Jordan... mon F330 arrive par DHL demain "normalement"....<_<
-
- Armageddon
Regarde bien ton suivi Specter. Il se peut qu'il fasse un petit détour par d'autres continents quand tu connais le sérieux de ce service de livraison. 

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'

- helipat1952
- Chevalier Jedi
Normal: D.H.L. = Délai Hors Limite ... 

CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Pas mal du tout helipat 

-
- Chevalier Jedi
Je sais bien, d'habitude j'utilise HK poste ou swisspost, ça arrive entre 3 et 15 jours en moyenne, avec quelques colis qui arrivent vers 20jrs, puis sur ce site j'avais aussi china poste avec suivit, donné avec les mêmes délais et quelques euros moins chère, alors j'ai tenté, et bien je tenterais pluspapayou a écrit :Bonjour on ne peut pas tout avoir ........le HT les frais de port au rabais et la livraison rapide, enfin si on peut mais la qualité de service se payegael123 a écrit :Toujours rien aujourd'hui, je crois que je vais éviter china poste a l'avenir <_<

J'ai eu une réponse rapide de sunsky qui dit qu'il va regarder ou est le colis, a suivre donc

-
- Chevalier Jedi
Mon record c'est de 2 mois en DHL... La douane se décidait pas à appeler...
Et 45 jours en air parcel
Et aussi en Europe, France Irlande, une bonne 12aine de jour...
Et 45 jours en air parcel
Et aussi en Europe, France Irlande, une bonne 12aine de jour...
-
- Chevalier Jedi
Aujourd'hui je reçois un colis china poste, je me dit cool ça doit être le colis de mon frêre .... et ben non, c'est ma seconde commande passé le 20 juin <_<
Donc toujours en attente
Donc toujours en attente
- toftof62
- Chevalier Jedi
bonjour a tous je profite du post de gael pour avoir un peu d'aide concernant une commande HK envoyer le 19/6
voici la traduction du suivi
L'ordre du jour (RB.........HK) a été présenté pour livraison le 4-Jul-2012, sans succès parce que le destinataire ne peut pas être localisé. L'article est organisé et le destinataire est informé.
pourtant j'etait chez moi et je n'ai eu aucun avis de passage du facteur
et mon adresse na pas changer depuis une cinquantaine de commande et j'ai jamais eu aucun souci pour être livrer
j'ai contacter le tchat HK et il me répète le suivi sa m'avance pas beaucoup
a votre avis le colis va repartir chez HK ,ou vont t-il me le représenter ?? je sais pas quoi faire je suis dégouter <_<
merci de votre réponse
voici la traduction du suivi
L'ordre du jour (RB.........HK) a été présenté pour livraison le 4-Jul-2012, sans succès parce que le destinataire ne peut pas être localisé. L'article est organisé et le destinataire est informé.
pourtant j'etait chez moi et je n'ai eu aucun avis de passage du facteur

j'ai contacter le tchat HK et il me répète le suivi sa m'avance pas beaucoup

a votre avis le colis va repartir chez HK ,ou vont t-il me le représenter ?? je sais pas quoi faire je suis dégouter <_<
merci de votre réponse
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
-
- Chevalier Jedi
Normalement (bien que rien soit normal avec la poste
) il doit soit être représenté, soit être a la poste du coin, ou tu pourras aller le chercher avec une pièce d'identité.
Sinon mon colis china post, toujours rien ..... et pour couronner le tout, j'ai aussi un colis hongkong post qui traine, arrivé le 03/07 en france, depuis plus rien <_< le numéro de tel sur le colis est valide, on ma pas contacté .... lundi j’essaierais d'appeler la poste international, voir si ils peuvent me renseigner sur mon colis.
Dégouté, un peut plus de 70€ de colis dans la nature

Sinon mon colis china post, toujours rien ..... et pour couronner le tout, j'ai aussi un colis hongkong post qui traine, arrivé le 03/07 en france, depuis plus rien <_< le numéro de tel sur le colis est valide, on ma pas contacté .... lundi j’essaierais d'appeler la poste international, voir si ils peuvent me renseigner sur mon colis.
Dégouté, un peut plus de 70€ de colis dans la nature
-
- Chevalier Jedi
Le colis de hongkong est lui bien arrivé 
Par contre le china poste .... rien .... sunsky-online n'est pas très bavard, quand je demande où est mon colis ou que faire, il ce contente d'envoyer une capture du status du suivit <_<
J'ai donc ouvert un litige paypal, en espérant qu'ils seront un peut plus bavard ....

Par contre le china poste .... rien .... sunsky-online n'est pas très bavard, quand je demande où est mon colis ou que faire, il ce contente d'envoyer une capture du status du suivit <_<
J'ai donc ouvert un litige paypal, en espérant qu'ils seront un peut plus bavard ....
-
- Chevalier Jedi
Le litige paypal a été traité et j'ai été remboursé, sunsky-online lui a fait le mort ....
Bref mieux vaut éviter ce site, si pour un problème de réception ils font les morts, j'imagine même pas pour un sav ....
Bref mieux vaut éviter ce site, si pour un problème de réception ils font les morts, j'imagine même pas pour un sav ....
-
- Armageddon
Re: Délais de livraison en china post ? Sunsky-online
C'est bizarre car sunsky est pourtant un site sérieux avec de bons prix.
A chaque fois que je les ai contactés, ils m'ont répondu dans la journée.
Bref, le plus important c'est que tout ce soit arrangé pour toi.

- Specter_03
- Armageddon
ouais... commende reçu en 7 jour pour mois... 
rien à redire...

rien à redire...
-
- Chevalier Jedi
Tant que tout va bien oui ils répondent rapidement, mais dès que j'ai eu un soucis, plus rien ....Jordan83 a écrit :C'est bizarre car sunsky est pourtant un site sérieux avec de bons prix.
Dommage parce que j'avais 4/5 commandes derrière sans soucis.
-
- Chevalier Jedi