New Walkera V200D02

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
spectre
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2012, 23:11

New Walkera V200D02

Message par spectre » 16 juin 2012, 01:27

Bonsoir, bonsoir a tous. J'ai comme projet d'acheter un nouveau petit monstre et je me pose des question sur ce model
http://www.xheli.com/walkeraheli-v200d0 ... 2402d.html Walkera V200D02
J'aimerai savoir s'il vaut le coup de l'acheter et si il est pratique et accesible pour un niveau intermédiaire.???
voila merci d'avance aux connaisseurs :) :rolleyes:
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: New Walkera V200D02

Message par AnthoMars » 21 juin 2012, 00:38

salut, pour ne pas te rassurer cet engin est un cran en dessous du V200d01 que je possède et dont je suis très content!
Pour t'en dire plus l'un a un moteur Brushless l'autre deux moteurs a charbon ..... déjà la sa devrait te parler!

Pour le reste tu devrait trouver sur différent post a son sujet ....

Enfin pour ce qui concerne le niveau, il faut apprendre a le maitrisé, si tu sort du birotor faudra prevoir des couronnes et des pales, mais rien d'insurmontable. J'ai moi meme reussi a le mettre sur le dos ce qui est techniquement imposible avec un FP donc voila pour t'en faire une idée (je parle du D01 bien sur).

La video est sur mon youtube! a +
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité