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Autorot

Posté : 13 juin 2012, 10:14
par Zaadum
Bonjour Phœnix men !

Je me suis entrainé aux autorot, hier soir, et à ma grande suprise j'y arrive plutôt bien même avec un 450 en partant de haut. J'ai essayé aussi avec un 500 et un 600. Le résultat est pas mal et encourageant. J'ai un peu moins peur de ça.

Ma question est est ce que c'est réaliste ? Y a t-il des différences de comportement si on à un pignon moteur avec moins de dents (Pour mon T-REX 450 Sport en 12T) ?

C'est quelque chose que j'aimerai savoir maitriser en réel... :wacko:

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 19:35
par Francoisd
Salut,

D'après ce que j'ai pu entendre sur les aires de vol, Phoenix semble être "trop gentil" sur les autorot, le rotor ralenti beaucoup moins vite qu'en réel.

A confirmer par ceux qui maîtrisent bien la manœuvre....

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 19:58
par Zaadum
Merci Françoisd !

J'attendrai encore avant de me lancer en réel alors !!! ^_^

Faut, que j'ose enclencher l'autorot en vol et remettre les gaz en vol et même haut, j'ai peur !!! :p

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 19:59
par Francoisd
Attention à la reprise du contrôleur sur un électrique parce, si coupé trop longtemps, il risque de se remettre en soft start

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 20:02
par Zaadum
C'est ce qui me fait peur justement !!! Ou une reprise trop brusque et adieu la couronne ! :blink:

Bref, faut que je m'entraine et on verra bien en réel !

Merci de ces précisions ! :)

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 21:22
par jaubertel
oui au simu c'est trop facile mais une autorot simple en vrai c'est pas non plus super compliqué, le tout au début c'est de jamais la faire en dessous d'un 600. le 600 ça va déjà bien. Après faut s'appeler dadou :lol:

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 21:29
par flippo
Ou alors faut y faire en mini-porc :)

Re: Autorot

Posté : 13 juin 2012, 21:31
par Zaadum
Merci les gars ! ^_^

Ca me rassure pas pour le réel, mais ça confirme le sentiment ! :)