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BRUSHED TO BRUSHLESS

Posté : 03 juin 2012, 23:55
par PHIL35
Bonjour les amis;

Je m'entraîne avec un df 4 modifié et récemment, le moteur speed 300 a cramé ou s'est bloqué, l'oiseau est tombé comme une pierre du plafond de notre salle...Du coup le mosfet du 4/1 a brûlé . Je répare avec le mosfet anticouple d'un autre 4/1 lui aussi malade, mais a/c encore bon. (Vous allez rire: celui-là, je l'ai cramé en le testant par erreur avec le speed 300 défectueux du début ! Quel c..! :angry: Test avec un moteur wk d'origine: Bien, il prend tous ses tours, manche à fond. Je décide de greffer un convertisseur B to B Xtrème, un esc 20 A et un brusless esky 3100kv: tout se passe bien et s'initialise , mais j'ai une coupure totale des gaz à 60 % de la course du manche! Même sans moteur et avec un autre contrôleur, le convertisseur décroche vers 60% et le petit voyant bleu en témoigne.
J'en conclus que ledit convertisseur est à moitié hs (neuf, pourtant) . A votre avis?
Si quelqu'un utilise ce produit, a eu le problème et l'a résolu, "qu'il parle ou se taise à jamais!"
Le fournisseur, interrogé, m'a renvoyé vers son service technique dont les commentaires ne m'ont hélas rien apporté.
Bon, ça vaut 14€ seulement, mais 14 € quand même...