Charger sur la prise allume-cigare
- Wamou
- Chancelier Suprême
Charger sur la prise allume-cigare
Bonjour, vous allez peut-être trouver ca con mais je pose quand même la question :
Peut-on charger des 3s 2200 mAh avec un AccuCell 6 avec l'adaptateur prise allume-cigare ?
En fait j'imagine que oui, techniquement on peut, mais redémarre-t-on la voiture après !
Je ne suis pas assez calé en électricité pour savoir ce que peut encaisser une batterie de voiture sans risquer la decharge.
Merci pour vos éclaircissements
Peut-on charger des 3s 2200 mAh avec un AccuCell 6 avec l'adaptateur prise allume-cigare ?
En fait j'imagine que oui, techniquement on peut, mais redémarre-t-on la voiture après !

Je ne suis pas assez calé en électricité pour savoir ce que peut encaisser une batterie de voiture sans risquer la decharge.
Merci pour vos éclaircissements

- lolo09
- Armageddon
Re: Charger sur la prise allume-cigare
j'en charge deux sans aucun pb
- papigrincheu
- Chevalier Jedi
Bonjour,
oui, charger sur la voiture passe sans soucis....je vois faire à presque toutes les rencontres auquelles je participe...
mais vu la taille des fils de l'allume cigare et le fusible associé.... je pense qu'il est préférable de charger directement sur la batterie....
oui, charger sur la voiture passe sans soucis....je vois faire à presque toutes les rencontres auquelles je participe...
mais vu la taille des fils de l'allume cigare et le fusible associé.... je pense qu'il est préférable de charger directement sur la batterie....

PADAWAN de SIDDARTH
-
- Capitaine
moi aussi, je l'ai fais directement sur la batterie. Mon inquiétude fut la chaleur du moteur sur mon chargeur (j'étais arrivé il y a peu sur le terrain).