Projet ALZRC/TAROT FBL

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Répondre
bof669
Colonel
Messages : 292
Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:57

Projet ALZRC/TAROT FBL

Message par bof669 » 12 févr. 2012, 11:29

Bonjour,

voila je pars sur un projet sur cet hélico qui me semble de meilleure qualité que les copterX ou HK mais bien moins cher que les ALIGN.

Je débute réellement dans le montage de ces helico cependant je pense partir sur ces éléments:

1/ Helico Tarot en FBL
Cependant esthétiquement je préfére la version PRO mais il parait que niveau montage c'est plus complexe que la version sport
Que me conseillez vous ?

PRO> http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-pro ... 65_273_223
Sport> http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-spo ... 65_273_274

2/ Je compte partir sur le combo moteur /ESC Hobbyking que tout le monde conseille mais connaissez vous le combo livré avec les ALZRC/TAROT soit un moteur 450M Motor + 40A BESC ? que vaut-il ?

3/ la radio Turnigy 9X 9Ch en espérant qu'elle soit dispo rapidement, j'en ai lu de trés bon avis...

4/ Servo Corona aux cycliques et à l'A/C: cela vous semble suffisant pour débuter ? sont-ils assez fiables pour les utiliser quelques vols avant de replacer celui de l'A/C par un MKS par la suite?

5/ Gyro FBL ZYX qui a de trés bons retours apparement, sur rcgroups ou même ici...

Voila il me semble avoir fait le tour, je compte commander cela trés rapidement, mais prendre mon temps pour le montage, je suis preneur de tous avis et conseils

Merci beaucoup
Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
Blade MCPX
GENIUS CP

Avatar du membre
foldi3
Chevalier Jedi
Messages : 1108
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:30
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Projet ALZRC/TAROT FBL

Message par foldi3 » 12 févr. 2012, 11:47

Salut