Page 1 sur 1
Contro scorpion et garantie
Posté : 04 janv. 2012, 23:41
par serpent
Bonsoir ,
J'ai mon contrôleur Scorpion qui fait des siennes !!!
D'un coup , plus rien alors que je venais d'effectuer un vol avec et branchement d'un nouveau pack et la c'est bip , bip , bip ....
Retour maison , re-programmation

et plus et rien !!!
Cela vaut-il le coup de l'envoyer en SAV et où ?
Merci

Re: Contro scorpion et garantie
Posté : 05 janv. 2012, 12:57
par den
Peut-être as tu un autre contro à brancher à la place pour être sûr aussi qu'il ne s'agit pas d'un autre problème dans l'électronique de la machine (un récepteur ou servo défaillant peut amener ce genre de problème) ?
Sinon, tu dois certainement trouver des infos sur les SAV et retours sur le site scorpion et même là où tu l'as acheté.
Re: Contro scorpion et garantie
Posté : 05 janv. 2012, 18:35
par jaubertel
Si tu veux faire le SAV direct en Chine, n'hésite pas, contacte Scorpion, tu auras Perry ou Richard et ils sont très très sympa et vont essayer de t'expliquer le problème si tu comprends bien l'Anglais
Re: Contro scorpion et garantie
Posté : 05 janv. 2012, 19:11
par PaPaYoU
J'ai eu l'occasion d'avoir Richard qui ma dépanné rapidement et ma envoyer la pièce déffectueuse de suite par contre j'avais acheté chez eu
Re: Contro scorpion et garantie
Posté : 05 janv. 2012, 21:45
par serpent
Merci les gars de vos réponses rapide .
C'est bien le contro qui est out car j'en ai branché un autre et qui tout marche très bien depuis .
Par contre , je n'ai aucune notion dans l'électronique et si mon anglais fût très bon , il l'est beaucoup moins à présent donc je ne pense plus pouvoir suivre une conversation avec un vocabulaire électronique que je ne connais pas .
Et c'est donc pour cela que j'aurais plutôt souhaiter me rapprocher d'un SAV de préférence en europe ;
Mon contro est un 70A en 7/15v , vous comprendrez pourquoi j'aurais bien aimé,lui sauver sa peau !!!
