Pascal66
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- Pipelette
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Re: Nouveau Padawan...
Oh p...ain mais c'est du raccolage !!
Bon, j'vous laisse, je vais aller faire du porte à porte dans mon patelin <_<
Nannnn mais là franchement ça compte pas.... mais que fait donc la modération ??? Manu t'es là ?? tu descends !!
L'aut' y prend maintenant des padas au berceau, avant même qu'ils s'inscrivent sur le forum !! <_<


Bon, j'vous laisse, je vais aller faire du porte à porte dans mon patelin <_<
Nannnn mais là franchement ça compte pas.... mais que fait donc la modération ??? Manu t'es là ?? tu descends !!
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MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

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- Bleuzaille
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Re: Pascal66
Bonjour à tous je suis le nouvelle éleve de philippe alias simplet ^^
J'ai mis ma présentation dans la section approprié donc voila je suis là. =)
Bonne Année à tous en passant ...
J'ai mis ma présentation dans la section approprié donc voila je suis là. =)
Bonne Année à tous en passant ...
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- Pipelette
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Re: Pascal66
Bon... Avant même les questions, je donne les réponses...
J'ai Uploadé la doc du T100.
Il n'y a rien sur le réglage éventuel du gyro...
Ca doit être à partir d'un des deux potards... Mais je ne le recommande pas... A moins que tu trouves quelqu'un sur la toile qui l'ai déjà fait...
Ce qu'il faudrait faire, c'est re-binder ton hélico.
Tu allume la radiocommande, avec le manche des gaz en bas, tous les trims à zéro.
Tu place l'hélico sur une surface plane et tu branche la mini lipo, en essayant de ne pas trop chahuter l'hélico.
Tu attends que le voyant rouge se mette au fixe.
Après, pour les tests, il vaudra mieux que tu attendes ce WE pour que l'un d'entre nous (Moi ou Steph66) le teste, vuque si il te refait sa toupie infernale... <_<
Quoi que... Vu son poids, il n'y a pas grand chose à craindre...
Après, en ce qui concerne le format 450, il est peut être un peu tôt pour investir.
Tu ne sais pas encore piloter (mais vu ton âge, ça ne devrait pas tarder) et tu ne sais pas si ça va te plaire...
Attends un peu...
J'ai de toutes les façons en prêt chez quelqu'un qui ne s'en sert pas un HoneyBee FP qui est censé être en bon état.
Je te le filerai pour que tu fasses tes armes dessus.
Après, il sera toujours temps de passer au T450 ou au MiniTitan d'un certain Philou57

J'ai Uploadé la doc du T100.
Il n'y a rien sur le réglage éventuel du gyro...
Ca doit être à partir d'un des deux potards... Mais je ne le recommande pas... A moins que tu trouves quelqu'un sur la toile qui l'ai déjà fait...

Ce qu'il faudrait faire, c'est re-binder ton hélico.
Tu allume la radiocommande, avec le manche des gaz en bas, tous les trims à zéro.
Tu place l'hélico sur une surface plane et tu branche la mini lipo, en essayant de ne pas trop chahuter l'hélico.
Tu attends que le voyant rouge se mette au fixe.
Après, pour les tests, il vaudra mieux que tu attendes ce WE pour que l'un d'entre nous (Moi ou Steph66) le teste, vuque si il te refait sa toupie infernale... <_<
Quoi que... Vu son poids, il n'y a pas grand chose à craindre...

Après, en ce qui concerne le format 450, il est peut être un peu tôt pour investir.
Tu ne sais pas encore piloter (mais vu ton âge, ça ne devrait pas tarder) et tu ne sais pas si ça va te plaire...
Attends un peu...
J'ai de toutes les façons en prêt chez quelqu'un qui ne s'en sert pas un HoneyBee FP qui est censé être en bon état.
Je te le filerai pour que tu fasses tes armes dessus.
Après, il sera toujours temps de passer au T450 ou au MiniTitan d'un certain Philou57

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- Pipelette
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Re: Pascal66
Je suis Mme Irma... 
Je vois... Je vois...
Je vois une absence de 3 mois... Loin de son nouveau tuteur... <_<
Bon, c'est peut être pour ça que tu t'empresse de te trouver un CP...
Alors...
Plusieurs solutions...
Soit tu te contente d'un FP (j'en ai un à disposition, enfin, je devrai en avoir un... <_<) pendant ce laps de temps, et en revenant, tu vois...
Soit tu te prends le CP, en promettant, juré-craché, de ne pas t'en servir avant d'avoir mon aval (ou celui de Steph66)
Tout ça pourquoi... ?
Parce qu'un CP, ce n'est pas du tout pareil qu'un FP.
Le danger n'est pas le même.
Au début, tu crashera (avec un S, pas un C... Hein...
) immanquablement.
Le crash serait alors plus cher, et surtout plus dangereux.
Un rotor de CP (même un 450) est lourd, a beaucoup d'inertie et tourne beaucoup plus vite que celui d'un FP.
Voili voilou le pourquoi du comment...
De toutes les façons, lors de mon séjour Nordique (en Lorraine), j'ai pu observer un Mini Titan monté pile poil...
Qui n'attendrait que toi... (à ce que j'ai cru comprendre...)
Mais ...
Ne faudrait il pas attendre un peu...


Je vois... Je vois...
Je vois une absence de 3 mois... Loin de son nouveau tuteur... <_<
Bon, c'est peut être pour ça que tu t'empresse de te trouver un CP...

Alors...
Plusieurs solutions...
Soit tu te contente d'un FP (j'en ai un à disposition, enfin, je devrai en avoir un... <_<) pendant ce laps de temps, et en revenant, tu vois...
Soit tu te prends le CP, en promettant, juré-craché, de ne pas t'en servir avant d'avoir mon aval (ou celui de Steph66)
Tout ça pourquoi... ?
Parce qu'un CP, ce n'est pas du tout pareil qu'un FP.
Le danger n'est pas le même.
Au début, tu crashera (avec un S, pas un C... Hein...

Le crash serait alors plus cher, et surtout plus dangereux.
Un rotor de CP (même un 450) est lourd, a beaucoup d'inertie et tourne beaucoup plus vite que celui d'un FP.
Voili voilou le pourquoi du comment...
De toutes les façons, lors de mon séjour Nordique (en Lorraine), j'ai pu observer un Mini Titan monté pile poil...
Qui n'attendrait que toi... (à ce que j'ai cru comprendre...)
Mais ...
Ne faudrait il pas attendre un peu...


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Re: Pascal66
Voilà de quoi illustrer les propos de ton Tuteur, Pascal

Et pour le reste, 100% d'accord avec Simplet, les CP sont des machines relativement dangeureuses, qui nécessitent un apprentissage sérieux avec un FP.


Et pour le reste, 100% d'accord avec Simplet, les CP sont des machines relativement dangeureuses, qui nécessitent un apprentissage sérieux avec un FP.
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Re: Pascal66
....et un GY401 qui fonctionne même par -20°C
Ah oui bien sûr, à Maureillas c'est pas un argument décisif hein !!



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Re: Pascal66
Bon, je viens de faire une recherche sur le réglage du gyro du T100...
...

Il y en a pas...

Le coup de la pirouette (quand il tourne sur lui même) est un problème récurrent.
En un mot, ça a l'air d'être la roulette russe cet hélico.
Soit on tombe sur une machine qui marche correctement, soit c'est la galère... <_<
Essaies de "rebinder" et si ça ne marche toujours pas (tu peux voler avec. Il est tellement petit que tu ne risque rien, même si tu te le prends sur le coin du museau
) laisses tomber et entraine toi sur le Bi.
...

Il y en a pas...


Le coup de la pirouette (quand il tourne sur lui même) est un problème récurrent.
En un mot, ça a l'air d'être la roulette russe cet hélico.
Soit on tombe sur une machine qui marche correctement, soit c'est la galère... <_<
Essaies de "rebinder" et si ça ne marche toujours pas (tu peux voler avec. Il est tellement petit que tu ne risque rien, même si tu te le prends sur le coin du museau

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Re: Pascal66
Dis Simplet, tu te réponds à toi même dans ce forum ?
Il est passé où ton padawan Pascal ?

Il est passé où ton padawan Pascal ?


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- Pipelette
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Re: Pascal66
Ben... A vrai dire... A part Corbak... Y a personne qui se manifeste beaucoup... 
On va essayer un truc...
...
T'es là©
Suis un grand malade moi...

On va essayer un truc...
...
T'es là©






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