solo pro 180d
Posté : 27 déc. 2011, 23:07
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont dejà lu mon post avant modification, je précise que j avais écrit qu on pouvait voler avec des lipos de 900 mah, 2s decouplées, mais après quelques vols, il apparait que la lipo s effondre dès qu on met du pas.
Donc ne voler qu avec les lipos nine eagle (enfin c est mon avis pour le moment) elles doivent être conçues pour ne pas s effondrer...
j ai fait des tests avec plusieurs lipos, et toutes s effondrent dès qu on met du pas
-- Pour les servos,
Sur hobby king on attend avec impatience les servos à pignons metal dont les dimmensions paraissent parfaites pour le 180d, mais en back order pour le moment. (premiere page des submicros ce sont les seuls il me semble en pignons metal.)
Sinon, j ai dejà cassé 2 servos, au niveau du pignon le plus gros, j ai démonté et suffit avec l aide d une pince, de faire tourner le pignon sur son axe, de maniere à ce que les dents cassées n interviennent plus dans la course, suffit de le caler au bon endroit tout en sachant qu il y a un detrompeur pour le placer ensuite.
C est une solution de secours car on peut le faire qu une seule fois, si les dents cassent de nouveaux, plus moyen de leur faire eviter la course
Voilà si d autres ont de petites astuces elles seront les bienvenues ;-)
Bonne soirée à tous
Pour ceux qui ont dejà lu mon post avant modification, je précise que j avais écrit qu on pouvait voler avec des lipos de 900 mah, 2s decouplées, mais après quelques vols, il apparait que la lipo s effondre dès qu on met du pas.
Donc ne voler qu avec les lipos nine eagle (enfin c est mon avis pour le moment) elles doivent être conçues pour ne pas s effondrer...
j ai fait des tests avec plusieurs lipos, et toutes s effondrent dès qu on met du pas
-- Pour les servos,
Sur hobby king on attend avec impatience les servos à pignons metal dont les dimmensions paraissent parfaites pour le 180d, mais en back order pour le moment. (premiere page des submicros ce sont les seuls il me semble en pignons metal.)
Sinon, j ai dejà cassé 2 servos, au niveau du pignon le plus gros, j ai démonté et suffit avec l aide d une pince, de faire tourner le pignon sur son axe, de maniere à ce que les dents cassées n interviennent plus dans la course, suffit de le caler au bon endroit tout en sachant qu il y a un detrompeur pour le placer ensuite.
C est une solution de secours car on peut le faire qu une seule fois, si les dents cassent de nouveaux, plus moyen de leur faire eviter la course
Voilà si d autres ont de petites astuces elles seront les bienvenues ;-)
Bonne soirée à tous