T-Rex 100s / BIIIP le couple perdant ...
Posté : 19 déc. 2011, 14:13
Bonjour à tous,
Suite aux différents article sur ce forum que j'ai pu lire concernant le T-Rex 100s et ausi Biiip je me permets de partager mon expérience.
Mecredi 7 décembre je passe commande pour ce fameux T-Rex 100s sur pixmania.be qui ont pour marchand partenaire Biiip.
Mardi 13 décembre vers 11h je reçois le colis, je me dit chouette je vais pouvoir faire joujou. Je commence à déballer lorsque qu'a ma grande suprise je vois l'écran LCD de la télécommande complétement griffé ! Déja là, je dis stop et je vais regarder le reste... je sors le t-rex et qu'est ce que je vois la coque fissurée .. je me dit c'est pas possible il a déja servit !!!
Suite à cela, je fait un premier vol pour voir si tout le reste est OK.
Aprés ce premier vol, je m'aperçois que : l'hélico tourne sur lui même (pas qu'un peux) même en compensant impossible qu'il aille droit, ensuite deuxiémre constat il a une autonomie de 2 minutes grand maximum... (moteur n'est pas chaud).
En ce qui concerne la charge des accus, en 5minutes c'est chargé c'est normale ?
Autre chose concernant les accus lorsque j'ai voulu les charger aprés le déballage, ils ont été chargés en 5 minutes normale ?
Donc suite à toutes ces mésaventures, vers 12h je décide d'envoyer un mail à pixmania pour avoir un remboursement globale. Pixmania me rétorque qu'il n'ont rien à voir avec ce genre de probléme c'est Biiip qui doit assurer le SAV.
Je contacte le SAV de Biiip et la le mec (BIIIP) me dit qu'il est impossible que l'hélico ait déja servit malgré les photos en piéce jointe dans le mail.
Suite à ça, je lui réponds qu'il se fou de ma G**** et que les photos sont pourant claires. Il me répond qu'il n'avait pas vu les photos ... il me répond donc ceci " Bonjour, effectivement j'ai bien vu les photos que vous nous avez envoyé, cependant je ne comprends pas pourquoi vous avez fait voler le produit si vous l'avez reçu comme cela.
D'autre part en ce qui concerne le sav du t rex 100 je tiens a informer que nous avons vendu plus de 800 trex 100 s et que le service après vente sous garantie est géré par align, donc en ce qui concerne les délais nous sommes obligé de faire en fonction d'eux."
Plusieurs échanges de mails ont eu lieu aucun solution/geste commercial n'a été proposé par Biiip (ils on fait preuve d'un je m'efoutisme éxemplaire, je n'ai jamais vu ça).
Résultat des courses, j'ai fait examiné l'hélico par un magasin spécialisé dans les hélico et verdict : Accus HS, couronne voilée,rotor anticouple HS,patins cassé côté droit.
J'ai donc commandé toutes les piéces néccéssaires afin de remplacer les piéces abimée.
Pour conclure Biiip refuse de me faire un remboursement partiel (télécommande + piéce HS), et donc j'ai ouvert un dossier juridique afin de faire valoir mes droits en tant que consammateur escroqué.
En tout cas pour moi c'est sur Biiip rime avec escroc!
Pour ce qui est du fonctionnement du t-rex je vous dirait ce qu'il en est une fois les piéces reçues et montées![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://s9.postimage.org/o8d946ijf/DSC02066.jpg)
![Image](http://s11.postimage.org/g9zycm0an/DSC02070.jpg)
Suite aux différents article sur ce forum que j'ai pu lire concernant le T-Rex 100s et ausi Biiip je me permets de partager mon expérience.
Mecredi 7 décembre je passe commande pour ce fameux T-Rex 100s sur pixmania.be qui ont pour marchand partenaire Biiip.
Mardi 13 décembre vers 11h je reçois le colis, je me dit chouette je vais pouvoir faire joujou. Je commence à déballer lorsque qu'a ma grande suprise je vois l'écran LCD de la télécommande complétement griffé ! Déja là, je dis stop et je vais regarder le reste... je sors le t-rex et qu'est ce que je vois la coque fissurée .. je me dit c'est pas possible il a déja servit !!!
Suite à cela, je fait un premier vol pour voir si tout le reste est OK.
Aprés ce premier vol, je m'aperçois que : l'hélico tourne sur lui même (pas qu'un peux) même en compensant impossible qu'il aille droit, ensuite deuxiémre constat il a une autonomie de 2 minutes grand maximum... (moteur n'est pas chaud).
En ce qui concerne la charge des accus, en 5minutes c'est chargé c'est normale ?
Autre chose concernant les accus lorsque j'ai voulu les charger aprés le déballage, ils ont été chargés en 5 minutes normale ?
Donc suite à toutes ces mésaventures, vers 12h je décide d'envoyer un mail à pixmania pour avoir un remboursement globale. Pixmania me rétorque qu'il n'ont rien à voir avec ce genre de probléme c'est Biiip qui doit assurer le SAV.
Je contacte le SAV de Biiip et la le mec (BIIIP) me dit qu'il est impossible que l'hélico ait déja servit malgré les photos en piéce jointe dans le mail.
Suite à ça, je lui réponds qu'il se fou de ma G**** et que les photos sont pourant claires. Il me répond qu'il n'avait pas vu les photos ... il me répond donc ceci " Bonjour, effectivement j'ai bien vu les photos que vous nous avez envoyé, cependant je ne comprends pas pourquoi vous avez fait voler le produit si vous l'avez reçu comme cela.
D'autre part en ce qui concerne le sav du t rex 100 je tiens a informer que nous avons vendu plus de 800 trex 100 s et que le service après vente sous garantie est géré par align, donc en ce qui concerne les délais nous sommes obligé de faire en fonction d'eux."
Plusieurs échanges de mails ont eu lieu aucun solution/geste commercial n'a été proposé par Biiip (ils on fait preuve d'un je m'efoutisme éxemplaire, je n'ai jamais vu ça).
Résultat des courses, j'ai fait examiné l'hélico par un magasin spécialisé dans les hélico et verdict : Accus HS, couronne voilée,rotor anticouple HS,patins cassé côté droit.
J'ai donc commandé toutes les piéces néccéssaires afin de remplacer les piéces abimée.
Pour conclure Biiip refuse de me faire un remboursement partiel (télécommande + piéce HS), et donc j'ai ouvert un dossier juridique afin de faire valoir mes droits en tant que consammateur escroqué.
En tout cas pour moi c'est sur Biiip rime avec escroc!
Pour ce qui est du fonctionnement du t-rex je vous dirait ce qu'il en est une fois les piéces reçues et montées
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://s9.postimage.org/o8d946ijf/DSC02066.jpg)
![Image](http://s11.postimage.org/g9zycm0an/DSC02070.jpg)