Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 17:13

Salut à tous hier je me passe une commande en ligne sur une boutique Francaise je valide je paye et ce matin je contrôle l'avancé de cette commande et oh surprise je me suis pris des frais Paypal.

Je ne l'ai pas lu hier mais aujourd'hui en vérifiant c'est bien indiqué dans les conditions générales:

Attention : nous facturons automatiquement des frais supplémentaires pour tout paiement pas Paypal (2,5%). Ces frais seront inclus dans le demande de paiement ci-après.

Qu'on ne vienne pas se plaindre si j'achète en Chine hein :blink: :blink: :blink:
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
Colin38
Chancelier Suprême
Messages : 598
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:42

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Colin38 » 01 déc. 2011, 17:37

Wép, ça dépends des politique, mais paypal, bien que pratique, c'est cher!! Pour les commerçants, ou comme dans ton cas, pour les clients.
- Triple waxfly, synchro différée à sept poles, régulation bi-segmentielle.

Avatar du membre
rayan
Général
Messages : 434
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:11
Localisation : roche la moliere 42 pres d st etienne

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par rayan » 01 déc. 2011, 20:00

bjr papayou

meme chose pour moi
donc maintenant je prends a l etranger c est un peu plus long mais bien moins cher
Image 42230 ROCHE LA MOLIERE

Image BIG LAMA (pour mon fils )
Image COPTREX 450
Image MQX
Image WALKERA 2801 PRO mode 1
Image PHOENIX

Avatar du membre
GUITOU
Lieutenant
Messages : 110
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:57
Localisation : LAON 02

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par GUITOU » 01 déc. 2011, 20:02

papayou a écrit :Salut à tous hier je me passe une commande en ligne sur une boutique Francaise je valide je paye et ce matin je contrôle l'avancé de cette commande et oh surprise je me suis pris des frais Paypal.

Je ne l'ai pas lu hier mais aujourd'hui en vérifiant c'est bien indiqué dans les conditions générales:

Attention : nous facturons automatiquement des frais supplémentaires pour tout paiement pas Paypal (2,5%). Ces frais seront inclus dans le demande de paiement ci-après.

Qu'on ne vienne pas se plaindre si j'achète en Chine hein :blink: :blink: :blink:
bonjour papayou.

je possede un compte paypal depuis 2 ans toute mes commandes se font en france je n'ai jammais payé de frais.
Image

jjd63
Chancelier Suprême
Messages : 532
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:04
Localisation : 63

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par jjd63 » 01 déc. 2011, 20:15

papayou a écrit :Salut à tous hier je me passe une commande en ligne sur une boutique Francaise je valide je paye et ce matin je contrôle l'avancé de cette commande et oh surprise je me suis pris des frais Paypal.

Je ne l'ai pas lu hier mais aujourd'hui en vérifiant c'est bien indiqué dans les conditions générales:

Attention : nous facturons automatiquement des frais supplémentaires pour tout paiement pas Paypal (2,5%). Ces frais seront inclus dans le demande de paiement ci-après.

Qu'on ne vienne pas se plaindre si j'achète en Chine hein :blink: :blink: :blink:
C'est illégal !
Un commerçant doit te prévenir avant paiement de tous les frais liés à ton achat.
De plus (la nuance est subtil), il est en droit de t'accorder une réduction pour un mode de paiement donné mais en aucun cas de te facturer des frais supplémentaires pour l'utilisation d'un mode de paiement qu'il propose.
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par lionel70 » 01 déc. 2011, 20:18

Bonsoir,

@GUITOU : tu n'as jamais payé de frais tout simplement parce que c'est le vendeur qui les prenait à sa charge. Là, dans le cas de Papayou, la boutique décide de reporter ces (ses ?) frais sur l'acheteur... Pas glop...

@Papayou : un peu de provoc de ma part pour les modo (mais c'est amical, hein ;) ) : je ne crois pas qu'il y aurait diffamation à donner le nom de la boutique puisque les faits sont avérés... en plus cela peut peut-être l'inciter à faire marche arrière ! B)
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 20:20

En fait c'est bien indiqué dans les conditions générales donc je n'avais qu'a lire.....c'est le principe que je trouve pas terrible
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par mguw » 01 déc. 2011, 20:21

eh oui papayou, paypal prends 2.5% sur toutes les transactions, mais normalement c'est pour la pomme du shop.
sur un microbeast ca fait presque 4€ soit quasiment les frais de port.

Apres, effectivement le shop n'a pas le droit de le repercuter selon le contrat qu'il a signé avec paypal.

A++

Marcel

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 20:23

PAYPAL Frais de commission Paypal 1,35 € 1 1,35 €
Total H.T. 46,63€
Dont TVA 8,88 €
Frais de port
(Colissimo - 48h) 7,00 €
Total T.T.C. 55,51 €

Ci dessus un extrait de ma facture
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 20:24

Hé mguw (p(BIP)n c'est dur à écrire ....) c'est pour ca que je te fais des virements ;) ;) ;)
Modifié en dernier par PaPaYoU le 01 déc. 2011, 20:27, modifié 1 fois.
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 20:26

Dans les conditions générales il y a c:

Il est à noter qu'un cout additionnel de 2,5% sera appliqué en cas de paiement par Paypal. Tous les autres moyens de paiement, notamment CB, sont gratuits.

ET la banque elle ne prend pas de frais sur les CB???
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

jjd63
Chancelier Suprême
Messages : 532
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:04
Localisation : 63

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par jjd63 » 01 déc. 2011, 20:30

papayou a écrit :En fait c'est bien indiqué dans les conditions générales donc je n'avais qu'a lire.....c'est le principe que je trouve pas terrible
Ils peuvent indiquer ce qu'ils veulent, ce n'est pas d'avantage légal. Mais commes les acheteurs aiment bien baisser leur pantalon et laisser faire, pourquoi est ce qu'ils arréteraient ?
Lorsque tu payes par carte, le vendeur a également des frais mais n'a pas d'avantage le droit de te les facturer en PLUS.

Sur ce , je vous laisse. Il y a le site de la répression des fraudes pour régler ce genre de problème.
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 20:36

Je n'irais pas jusque la juste un coup de gueule en passant, mais ca me donne des idées je vais modifier mes conditions générales et inclure des trucs en plus
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par renaud67 » 01 déc. 2011, 20:36

Généralement quand on clique pour payer sur paypal il y a écrit a coté de paypal le pourcentage que le commerçant prend...
C'est la cas de pas mal de boutique étrangère notamment..

Ce qui reloux c'est que ca n’apparait pas directement sur la page donc a coté du paypal....
Il est plutôt rare de lire les conditions de vente...
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Riva8406 » 01 déc. 2011, 20:38

Selon ce que Marcel vient de te dire ("le shop n'a pas le droit de le repercuter selon le contrat qu'il a signé avec paypal.
"), je pense que tu aurais tout intérêt à contacter le shop en question et demander qu'il te rembourse ces frais en indiquant qu'il a un contrat avec Paypal lui interdisant cette pratique et en précisant aussi que dans le cas contraire tu porteras réclamation auprès de Paypal . ;)
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par lionel70 » 01 déc. 2011, 20:41

papayou a écrit :En fait c'est bien indiqué dans les conditions générales donc je n'avais qu'a lire.....c'est le principe que je trouve pas terrible
C'est effectivement plus une question de principe qu'autre chose parce que, à moins que le prix ne soit imposé par le fournisseur, les frais sont plus ou moins indirectement répercutés sur le prix de vente au final.

Par contre c'est vrai qu'on devrait peut-être voir paypal plus pour les boutiques pour lesquelles on n'a peu confiance ou pour une première commande...( je n'ai pas eu ce réflexe, j'ai pris bêtement paypal par habitude tout à l'heure à passant commande sur une autre boutique bien connue par ici ;) ) . Cela ne change rien pour l'acheteur et cela permet d'éviter des frais à au vendeur (sérieux). Autre moyen qu'on utilise peu et très répandu en Allemagne est le paiement par virement, très peu proposé en France et qui pourtant évite bien de donner son n° de carte...
Modifié en dernier par lionel70 le 01 déc. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Avatar du membre
patrickm
Colonel
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2009, 14:08
Localisation : 06 A l'Est de Nice
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par patrickm » 01 déc. 2011, 21:00

il faut noter aussi, que lorsqu'on reçoit de l'argent par Paypal (si je suis vendeur), JE SUIS SUR D ETRE PAYE... et en plus CE commerçant nous fait payer SA sécurité... je trouve son attitude NON commerciale...
Le Dimanche, je ne vais pas à la messe et pourtant quand mon modèle est en vol, je prie pour qu'il ne tombe pas...

Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!

Avatar du membre
Colin38
Chancelier Suprême
Messages : 598
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:42

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Colin38 » 01 déc. 2011, 21:06

jjd63 a écrit :
papayou a écrit :En fait c'est bien indiqué dans les conditions générales donc je n'avais qu'a lire.....c'est le principe que je trouve pas terrible
Ils peuvent indiquer ce qu'ils veulent, ce n'est pas d'avantage légal. Mais commes les acheteurs aiment bien baisser leur pantalon et laisser faire, pourquoi est ce qu'ils arréteraient ?
Lorsque tu payes par carte, le vendeur a également des frais mais n'a pas d'avantage le droit de te les facturer en PLUS.

Sur ce , je vous laisse. Il y a le site de la répression des fraudes pour régler ce genre de problème.
Tu t'emballe...
Un mail à la boutique pour dire que c'est pas bien correct, et ça ira bien.
- Triple waxfly, synchro différée à sept poles, régulation bi-segmentielle.

Avatar du membre
patrickm
Colonel
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2009, 14:08
Localisation : 06 A l'Est de Nice
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par patrickm » 01 déc. 2011, 21:13

Colin38 a écrit :
jjd63 a écrit :
papayou a écrit :En fait c'est bien indiqué dans les conditions générales donc je n'avais qu'a lire.....c'est le principe que je trouve pas terrible
Ils peuvent indiquer ce qu'ils veulent, ce n'est pas d'avantage légal. Mais commes les acheteurs aiment bien baisser leur pantalon et laisser faire, pourquoi est ce qu'ils arréteraient ?
Lorsque tu payes par carte, le vendeur a également des frais mais n'a pas d'avantage le droit de te les facturer en PLUS.

Sur ce , je vous laisse. Il y a le site de la répression des fraudes pour régler ce genre de problème.
Tu t'emballe...
Un mail à la boutique pour dire que c'est pas bien correct, et ça ira bien.
c'est là le problème, ils vont dire qu'il avait qu'à lire les CGV et si cela ne l’intéressait pas, il n'avait qu'à pas passer commande.
Normalement on doit cocher que l'on accepte les CGV pour valider la commande ! c'est ce qui a été fait ? Par contre, si la CGV n'est pas légale, alors là paypal imposera au commerçant le remboursement au client.
Le Dimanche, je ne vais pas à la messe et pourtant quand mon modèle est en vol, je prie pour qu'il ne tombe pas...

Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 01 déc. 2011, 21:20

Je vais les contacter afin d'avoir une explication je vous tiendrai au courant
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
Colin38
Chancelier Suprême
Messages : 598
Enregistré le : 21 juil. 2010, 18:42

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Colin38 » 01 déc. 2011, 21:26

c'est là le problème
où ça?
Je souscris pas à cette mentalité de conflit, et c'est pas dans l'intérêt des commerçants d'y adhérer non plus, et perdre un client. Tout ce que j'en dis, c'est que pour ma part je privilégierai la discussion avec la dite boutique plutôt que de crier haut et fort à la pendaison, la trahison, le conflit géopolitique international...
Les frais paypal, c'est important, et c'est un sacré manque à gagner en fin d'exercice. Mais on peut toujours embaucher des juristes, et traquer toutes les failles présentes dans les shops français, comme ça on les fera tous fermer, mais on s'en fout, ce sera nous les plus forts!! :)
- Triple waxfly, synchro différée à sept poles, régulation bi-segmentielle.

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23299
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Yoy24 » 01 déc. 2011, 21:27

Haaa on peut donc payer des frais 2fois ???

- Frais paypal de la transaction...
- Frais paypal du vendeur...

Rhooo vais me coucher moins con moi
(note a moi même: c'est pas difficile vue le niveau de départ :lol: )
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
patrickm
Colonel
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2009, 14:08
Localisation : 06 A l'Est de Nice
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par patrickm » 01 déc. 2011, 21:38

Colin38 a écrit :
c'est là le problème
où ça?
Je souscris pas à cette mentalité de conflit, et c'est pas dans l'intérêt des commerçants d'y adhérer non plus, et perdre un client. Tout ce que j'en dis, c'est que pour ma part je privilégierai la discussion avec la dite boutique plutôt que de crier haut et fort à la pendaison, la trahison, le conflit géopolitique international...
Les frais paypal, c'est important, et c'est un sacré manque à gagner en fin d'exercice. Mais on peut toujours embaucher des juristes, et traquer toutes les failles présentes dans les shops français, comme ça on les fera tous fermer, mais on s'en fout, ce sera nous les plus forts!! :)
Le problème c'est qu'il ne faut pas s'emballer... mais il a signé les CGV. Donc il a accepté de se faire tondre. Les frais CB sont absorbés 'discrètement' dans les prix de vente, mais une CB frauduleuse existe et le commerçant sera payé sur le régime des assurances bancaires. Le Paypal est un gage de sécurité tant pour le vendeur que pour l'acheteur. Reste aux 2 parties de respecter les règles du jeu. Le client 'accepte' de payer des frais, c'est ok. Si le vendeur ne respecte pas ses obligations et engagements envers Paypal et le Client il doit assumer les conséquences, sinon chacun fait ce qu'il veut...
Le Dimanche, je ne vais pas à la messe et pourtant quand mon modèle est en vol, je prie pour qu'il ne tombe pas...

Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!

Avatar du membre
Gillou30
Chancelier Suprême
Messages : 702
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:48
Localisation : Montpellier/Nimes 66 ans

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Gillou30 » 01 déc. 2011, 22:05

le site de Himodel pratique de la même façon, sauf que eux, c'est 3.5%....

=============================================================
The total includes 3.5% Paypal handling fee, Please log in to https://www.himodel.com/en/service/memb ... id=E381141 to make the payment.
Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par Siddarth » 01 déc. 2011, 23:07

Bon je crois savoir de quelle boutique il s'agit ;)
C'est bien simple je commande plus là bas :D

Sent from my A70S using Tapatalk
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par lionel70 » 02 déc. 2011, 00:16

Purée, vous m'aurez fait cherché... j'ai du faire tout le tour d'internet (j'exagère à peine ;) ), d'un seul coup j'ai eu un flash et j'ai enfin trouvé !.... Fait bien longtemps que je n'ai pas commandé mais je n'ai jamais eu de soucis sinon. Dommage.
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par mguw » 02 déc. 2011, 00:43

patrickm a écrit : Paypal est un gage de sécurité tant pour le vendeur que pour l'acheteur. t...
Pour le vendeur c'est pas vrai. L acheteur peux dire qu'il a jamais rien reçu eh hop paypal retire les sous au vendeur. 

Mais dans le modélisme j ai pas encore vu de fraudeurs. J ai eu plusieurs cas de CB refusées a l encaissement alors que comme toujours j avais déjà envoyé le colis. Eh bien a chaque fois un simple mail a suffit pour être payé. Ça fait plaisir! A+
Marcel

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 02 déc. 2011, 06:44

Alors la je n'y ai pas pensė sauf que je supose que les envois sont contre signature non? Et c'est malhonnête de plus je pense que tu es grillé après :blink:
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par lionel70 » 02 déc. 2011, 09:28

papayou a écrit :Alors la je n'y ai pas pensė sauf que je supose que les envois sont contre signature non? Et c'est malhonnête de plus je pense que tu es grillé après :blink:
Bonjour,

Ce n'est pas forcement malhonnête, tu peux atteindre le plafond hebdomadaire de paiement avec ta carte. C'est arrivé à mon épouse avec sa carte professionnelle, sur le moment ça fait drôle de ne pas pouvoir payer un ticket de RER d'une quinzaine d'euros... le seul truc c'est qu'elle avait oublié que la veille elle avait réglé l'hôtel avec sa carte pour tout un groupe... pas malhonnête, juste tête en l'air en ce qui la concerne ! :D
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Avatar du membre
PaPaYoU
Pipelette
Messages : 11922
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:16
Localisation : Perpignan

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par PaPaYoU » 02 déc. 2011, 09:38

lionel70 a écrit :
papayou a écrit :Alors la je n'y ai pas pensė sauf que je supose que les envois sont contre signature non? Et c'est malhonnête de plus je pense que tu es grillé après :blink:
Bonjour,

Ce n'est pas forcement malhonnête, tu peux atteindre le plafond hebdomadaire de paiement avec ta carte. C'est arrivé à mon épouse avec sa carte professionnelle, sur le moment ça fait drôle de ne pas pouvoir payer un ticket de RER d'une quinzaine d'euros... le seul truc c'est qu'elle avait oublié que la veille elle avait réglé l'hôtel avec sa carte pour tout un groupe... pas malhonnête, juste tête en l'air en ce qui la concerne ! :D
Je parlais du "je n'ai pas recu le matériel...."
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre

Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Re: Frais Paypal boutique Francaise en ligne

Message par lionel70 » 02 déc. 2011, 09:39

papayou a écrit :
lionel70 a écrit :
papayou a écrit :Alors la je n'y ai pas pensė sauf que je supose que les envois sont contre signature non? Et c'est malhonnête de plus je pense que tu es grillé après :blink:
Bonjour,

Ce n'est pas forcement malhonnête, tu peux atteindre le plafond hebdomadaire de paiement avec ta carte. C'est arrivé à mon épouse avec sa carte professionnelle, sur le moment ça fait drôle de ne pas pouvoir payer un ticket de RER d'une quinzaine d'euros... le seul truc c'est qu'elle avait oublié que la veille elle avait réglé l'hôtel avec sa carte pour tout un groupe... pas malhonnête, juste tête en l'air en ce qui la concerne ! :D
Je parlais du "je n'ai pas recu le matériel...."

Oupsss... désolé....
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité