Kit Xtreme pour Lama V4 et autonomie
Posté : 29 oct. 2011, 10:44
J'ai mesuré l'autonomie de mon Lama 4 sans canopy ni queue : seulement le châssis, l'électronique, la mécanique, le porte batterie et le train d'atterrissage. Toutes les pièces sont d'origine.
Vol assez instable.
Poids total (avec batterie) : 213 g. Autonomie : 11 minutes (*).
J'ai ensuite mesuré l'autonomie avec la queue et le canopy Xtreme. Par contre j'ai laissé le train d'atterrissage d'origine, car je trouve que le train d'atterrissage Xtreme n'apporte rien sur le plan esthétique; de plus il est assez fragile (j'ai cassé le mien).
Vol très stable.
Poid sur la balance : 240 g. Autonomie 8 minutes 30 (*).
J'ai la flemme de remonter la carlingue d'origine Esky (orange en un seul morceau) pour comparer. L'écart de poids est de 10 à 15 g.
(*) j'arrrête le chrono quand l'hélico touche le sol, les gaz étant à fond.
Vol assez instable.
Poids total (avec batterie) : 213 g. Autonomie : 11 minutes (*).
J'ai ensuite mesuré l'autonomie avec la queue et le canopy Xtreme. Par contre j'ai laissé le train d'atterrissage d'origine, car je trouve que le train d'atterrissage Xtreme n'apporte rien sur le plan esthétique; de plus il est assez fragile (j'ai cassé le mien).
Vol très stable.
Poid sur la balance : 240 g. Autonomie 8 minutes 30 (*).
J'ai la flemme de remonter la carlingue d'origine Esky (orange en un seul morceau) pour comparer. L'écart de poids est de 10 à 15 g.
(*) j'arrrête le chrono quand l'hélico touche le sol, les gaz étant à fond.