e_500
- Yoy24
- Armageddon
Re: e_500
keobs78 a écrit :salut ,je voulais savoir si je change l emeteur et le recepteur de mon helico ,si il fallait aussi ke je change la telecommande ? merci.
YO
l émetteur ===> = Radiocommande .
et le récepteur ===> = Petite boite avec des antennes pour "recevoir" sur l'helico .

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Pipelette
Faudrait plutôt nous dire pourquoi tu veux tout changer
Ca vole pas ?

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- proteus44
- Maître Jedi
c'est un esky comme celui là ?

Décris ce que tu as cassé, mais il faudra peut être changer le 3en1, mais pas la radio.
Reste à voir si la panne initiale venait de là. Tu l'as acheté d'occaz ?

Décris ce que tu as cassé, mais il faudra peut être changer le 3en1, mais pas la radio.
Reste à voir si la panne initiale venait de là. Tu l'as acheté d'occaz ?

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- Lieutenant
non je l ai achete neuf,et le recepteur ,je ne sais pas si il est casse ,mais la petite antenne en plastike ki depasse le recepteur et casse aussi ,ca fait ke du coup ,faut ke je change le gyro et le recepteur.et oui c bien le esky e_500 la meme couleur et tout.sinon j ai deux lama v4 ki fonctionne pas j avais casse les couronnes ,mais kand je veux installer les neuves,
il y a du jeux sur la deuxieme couronnes.donc j ai peur de les mettres et ke ca mange encore les dents des couronnes.
il y a du jeux sur la deuxieme couronnes.donc j ai peur de les mettres et ke ca mange encore les dents des couronnes.
-
- Pipelette
C'est plus souvent un problème de réglage plutôt que de gyro cassé ou peutêtre un moteur faiblard.
L'antenne ça se répare, il faut souder un morceau de fil de même longueur à la place.
pour les lamas, bien faire attention si il y a toutes les pièces et les rondelles et il y a une bague pour éliminer le jeux, je crois. tu devrais poster sur les birotors tu trouvera peut-être quelqu'un pour t'aider vers chez toi.
Je viens de voir que tu as fait ça tu devrais bientôt avoir des réponses.
A+
L'antenne ça se répare, il faut souder un morceau de fil de même longueur à la place.
pour les lamas, bien faire attention si il y a toutes les pièces et les rondelles et il y a une bague pour éliminer le jeux, je crois. tu devrais poster sur les birotors tu trouvera peut-être quelqu'un pour t'aider vers chez toi.
Je viens de voir que tu as fait ça tu devrais bientôt avoir des réponses.
A+
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.