Mon Spark 435 m
Posté : 26 juin 2011, 07:51
Il y a qelques semaine je me suis laissé tenté par ce modèle mais j'ai quelques petits soucis.
En stationnaire pas de réel soucis il est plutôt stable, par contre dès que je commence une petite translation il s'embarque et devient difficilement controlable en fait j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veux .........jusqu'au crash .
En fait il prend énormément d'inertie et il est difficile de le contrer sans le déséquilibrer.
J'ai retaillé un peux les pales pour diminuer la portence , à part cela il est full stock.
La question c'est est ce que le petit caoutchouc qui tient l'axe des pied de pale sur la tête du rotor peut avantageusement être remplacé par du "dur".
Est ce que'il faut allourdir la BdB ou pourquoi pas la remplcer par une barre hiller (quoique à 45° je suis pas sur)
Merci[/quote]
En stationnaire pas de réel soucis il est plutôt stable, par contre dès que je commence une petite translation il s'embarque et devient difficilement controlable en fait j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veux .........jusqu'au crash .
En fait il prend énormément d'inertie et il est difficile de le contrer sans le déséquilibrer.
J'ai retaillé un peux les pales pour diminuer la portence , à part cela il est full stock.
La question c'est est ce que le petit caoutchouc qui tient l'axe des pied de pale sur la tête du rotor peut avantageusement être remplacé par du "dur".
Est ce que'il faut allourdir la BdB ou pourquoi pas la remplcer par une barre hiller (quoique à 45° je suis pas sur)
Merci[/quote]