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Posté : 01 juil. 2007, 10:24
par danh74
Comme le moteur AC de mon HB FP vient de me lacher, je me dis que c'est la bonne occasion de passer au direct drive.

Le problème que je me pose est la tension qu'est capable de supporter un moteur DD. En effet, je suis passé a une lipo de 11.1V pour mon HB (ce qui a peut être été a l'origine de la mort de mon AC) et je voudrai être sur que le moteur en dd supportera un tel voltage.

Quelqu'un a-t-il fait l'experience?

Posté : 01 juil. 2007, 10:35
par heliboy92
non il ne resistera pas le DD support 7.2V au max ;)

Posté : 01 juil. 2007, 10:42
par cactusjoe39
celui çi fonctionne en 3S
aircraft-world.com/shopexd.asp?id=101

Posté : 01 juil. 2007, 11:00
par danh74
Bon de toute façon je suis une buse, c'est pas le moteur qu'a cramé :P

En fait, c'est les fils électriques qui sont HS :D

merci pour les infos, je les mets de coté pour le jour ou je passe au DD

Posté : 09 juil. 2007, 23:54
par Patrick74
cactusjoe39 @ Jul 1 2007, 08:42 AM a écrit : celui çi fonctionne en 3S
aircraft-world.com/shopexd.asp?id=101
Hello

Le lien de cactusjoe39 est le moteur CN12-RXC de GWS. Donc 7.2v aussi.
Je suis dans le même cas que Danh74. En 3S LiPo 11.1v... Le moteur de l'AC eSky tient depuis 1 année en 11.1v, alors peut-être que les GWS aussi?!

Je viens de recevoir le CN12-RXC, si ça crâme en 11.1v je vous le dirai et je passerai en brushless. Mais je sais pas quel moteur et ESC.

Vous pouvez m'aider?

A+
et bons vols...

Posté : 10 juil. 2007, 07:32
par Lwing
je vous confirme par expérience que le moteur ac GWS tenait le 11.1v, mais pas contre comme le dit Danh74, les fils ont du mal a tenir la chauffe. voyez pour mettre une plus grosse section.