retour a l helico et quelques questions
Posté : 28 mars 2011, 19:55
bonjours
depuis 2 ou 3 ans , j ai completement laisser de coté les helicos pour d autres passion , j ai ressorti mon vieux t rex 450 xl hde , en tete h 1 , et oui il en reste encore lol ,
j aimerais le transformé en ccpm , afin de gagner en encombrement ( mecanique dans un fuselage) et de gagner quelques grammes aussi au passage , ce qui me fait peur , c est les reglage de la tete h3 ccpm, je me rappel un blade cp avec ma ff7 , il fallait faire des mixages en plus du programmes h3 de la ff7 pour ne pas avoir " d interference" entre le pas et le cyclique
je m explique , le blade une fois en stationnaire , suivi de cyclique av , le pas diminuais et pareil pour la marche arriere sauf que la le pas augmentais c est pourquoi j avais fait quelques mixages
quelqu un peu me dire si je doit m attendre au meme scenario avec mon t rex 450 que je voudrais passer en ccpm
une deuxieme question , je ne fais que du vol "maquette" , stationnaire et translation uniquement ,
vu le progres de l electronique , j aimerais installé un nouveau moteur etudié pour mon style de vol afin d avoir le max d autonomie
les lipos utilisé sont des rhinos 2200 en 3 s et le vario est faiblar , un phoenix 25 mais devrait suffir pour mon style de vol
le poids de l helico rtr devrait se situé entre 750 et 800 grammes voir meme un peu moins fuselage compris (c est pas lourd le tout plastiques lol )
si vous avez des infos , ca serais super cool
merci
a+
yann
depuis 2 ou 3 ans , j ai completement laisser de coté les helicos pour d autres passion , j ai ressorti mon vieux t rex 450 xl hde , en tete h 1 , et oui il en reste encore lol ,
j aimerais le transformé en ccpm , afin de gagner en encombrement ( mecanique dans un fuselage) et de gagner quelques grammes aussi au passage , ce qui me fait peur , c est les reglage de la tete h3 ccpm, je me rappel un blade cp avec ma ff7 , il fallait faire des mixages en plus du programmes h3 de la ff7 pour ne pas avoir " d interference" entre le pas et le cyclique
je m explique , le blade une fois en stationnaire , suivi de cyclique av , le pas diminuais et pareil pour la marche arriere sauf que la le pas augmentais c est pourquoi j avais fait quelques mixages
quelqu un peu me dire si je doit m attendre au meme scenario avec mon t rex 450 que je voudrais passer en ccpm
une deuxieme question , je ne fais que du vol "maquette" , stationnaire et translation uniquement ,
vu le progres de l electronique , j aimerais installé un nouveau moteur etudié pour mon style de vol afin d avoir le max d autonomie
les lipos utilisé sont des rhinos 2200 en 3 s et le vario est faiblar , un phoenix 25 mais devrait suffir pour mon style de vol
le poids de l helico rtr devrait se situé entre 750 et 800 grammes voir meme un peu moins fuselage compris (c est pas lourd le tout plastiques lol )
si vous avez des infos , ca serais super cool
merci
a+
yann