Un v100d01 ça m'irait ?

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
TAU
Bleuzaille

Un v100d01 ça m'irait ?

Message par TAU » 07 févr. 2011, 18:50

Bonjour à tous!

Alors voilà, je vous explique ma situation:

J'ai commencé l'hélico RC il y a 4 ans avec un dragonfly 60. Après avoir volé avec plus ou moins souvent selon mon temps libre et mes envies, j'ai arrêté de l'utiliser il y a presque 2 ans: il était un peu gros pour l'espace dont je disposait, et j'ai eu régulièrement des ennuis électroniques et mécaniques avec (je trouvais ce DF 60 super sur le papier, mais la qualité de l’électronique et des matériaux m'a vraiment laissée sur la faim...).
J'ai depuis peu envie de me remettre à l'hélico en partant sur quelques chose de beaucoup plus petit, de plus fiable, mais quand même suffisamment intéressant à piloter. Et je suis tombé sur ce walkera v100d01 qui me plaît pour les raisons suivantes:
- il fait la taille que je veux
- il est tout en brushless et lipo donc a priori fiable et pas mal d'autonomie
- il a peu de pièces et en plus elles sont pas chères
- sa conception à l'air simple donc moins facilement source d'emmerdes

Après, quelques doutes subsistent:
- est ce que walkera s'est amélioré niveau qualité ? (au prix où ils vendent ce v100d01, j'espère que oui!)
- niveau stabilité/facilité de pilotage par rapport au DF 60 (c'est un CP), ça donne quoi ? (sachant qu'avec le DF60 j'arrivais simplement à me balader et me poser un peu ou je veux et à faire des virages...)

Voilà, j’espère que vos avis éclairés m'aideront à faire mon choix!

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »