D/R combi DX6i
Posté : 07 févr. 2011, 15:18
Bonjour à tous,
J'ai un blade SR depuis maintenant 8 mois. J'ai fait le tour de la radio d'origine et j'ai donc décidé de m'équiper un peu plus. Je me suis acheté une DX6i! (achat d'un t-rex 450 sport super combo probablement dans l'année)
j'ai une petite question concernant le D/R combi. Sur un forum anglophone, j'ai trouvé les settings DR/expo pour le SR : en voici un extrait :
D/R Expo:
Aile 1 - 70% + 30% expo Aile 0 - 100% + 20% expo
Elev 1 - 70% + 30% expo Elev 0 - 100% + 20% expo
Rudd 1 - 80% + 30% expo Rudd 0 - 100% + 20% expo
une question me tarraude, (actuellement je n'ai pas encore essayé sur mon SR vu le vent ce week-end) , j'ai programmé le D/R combi sur F mode. Mais je pense que c'est dangereux dans mon cas car je risque d'avoir un gros GAP au passage de normal et l'idle up non? En fait la config 0 correspond au high rate de la radio d'origine et la config 1 au low rate? Etant donné que je volais toujours en high rate en idle up.... Si je veux garder un système dualrate, je dois associer le D/R combi sur un autre bouton aile par ex?
J'ai un blade SR depuis maintenant 8 mois. J'ai fait le tour de la radio d'origine et j'ai donc décidé de m'équiper un peu plus. Je me suis acheté une DX6i! (achat d'un t-rex 450 sport super combo probablement dans l'année)
j'ai une petite question concernant le D/R combi. Sur un forum anglophone, j'ai trouvé les settings DR/expo pour le SR : en voici un extrait :
D/R Expo:
Aile 1 - 70% + 30% expo Aile 0 - 100% + 20% expo
Elev 1 - 70% + 30% expo Elev 0 - 100% + 20% expo
Rudd 1 - 80% + 30% expo Rudd 0 - 100% + 20% expo
une question me tarraude, (actuellement je n'ai pas encore essayé sur mon SR vu le vent ce week-end) , j'ai programmé le D/R combi sur F mode. Mais je pense que c'est dangereux dans mon cas car je risque d'avoir un gros GAP au passage de normal et l'idle up non? En fait la config 0 correspond au high rate de la radio d'origine et la config 1 au low rate? Etant donné que je volais toujours en high rate en idle up.... Si je veux garder un système dualrate, je dois associer le D/R combi sur un autre bouton aile par ex?