==> KDS 550, 600 et même 700 <==
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: KDS 550, 600 et même 700
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu ce genre de pb sur le 700 v1. Faut croiser les doigts pour que la v2 ait été corrigé..
Mon achat n'étant pas pour tout de suite, j'ai le temps de réfléchir !
Si vous avez d'autres retours, je prends!
Merci.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu ce genre de pb sur le 700 v1. Faut croiser les doigts pour que la v2 ait été corrigé..
Mon achat n'étant pas pour tout de suite, j'ai le temps de réfléchir !
Si vous avez d'autres retours, je prends!
Merci.
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- lolo09
- Armageddon
- Messages : 13384
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: KDS 550, 600 et même 700
c'est vrai que ces KDS ne sont vraiment pas cher...
a reflechir
a reflechir
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: KDS 550, 600 et même 700
Ben oui un kit nu de TREX 700 neuf c'est mini 550€. Une fois équipé ça revient aussi cher qu'un combo et moi je ne peux pas faire un chèque de 1200€..
D'occasion c'est parfois presque aussi cher que du neuf.. et puis acheter à distance sans voir la machine j'aime pas trop..
Alors que là avec le KDS, avec un peu de matos dans les tiroirs, un peu de matos d'occasion, la note est moins salée. Après reste à voir sur du long terme s'il en fera autant qu'un autre..
D'occasion c'est parfois presque aussi cher que du neuf.. et puis acheter à distance sans voir la machine j'aime pas trop..
Alors que là avec le KDS, avec un peu de matos dans les tiroirs, un peu de matos d'occasion, la note est moins salée. Après reste à voir sur du long terme s'il en fera autant qu'un autre..
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Bonjour;
Je sais qu'il y a eu quelque problème sur la couronne d'anti couple sur le 700,
il en ont sortie une en alu et normalement le problème est régler.
Il faut juste voir si elle est inclue dans le kit ou si c'est toujours celle en plastic, sinon la prendre d'office.
Je sais qu'il y a eu quelque problème sur la couronne d'anti couple sur le 700,
il en ont sortie une en alu et normalement le problème est régler.
Il faut juste voir si elle est inclue dans le kit ou si c'est toujours celle en plastic, sinon la prendre d'office.
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- lolo09
- Armageddon
- Messages : 13384
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: KDS 550, 600 et même 700
elle est inclu chez RC helicoptere carPatrick66 a écrit :Bonjour;
Je sais qu'il y a eu quelque problème sur la couronne d'anti couple sur le 700,
il en ont sortie une en alu et normalement le problème est régler.
Il faut juste voir si elle est inclue dans le kit ou si c'est toujours celle en plastic, sinon la prendre d'office.
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Oui je sais
Mais ça dépend ou il le prend peut être quelle n'y sera pas il faut vérifier

Mais ça dépend ou il le prend peut être quelle n'y sera pas il faut vérifier

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- lolo09
- Armageddon
- Messages : 13384
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: KDS 550, 600 et même 700
==>
"Suite à quelques soucis, nous vous offrons la couronne d'anti-couple alu dans ce kit.
Pour un montage du moteur au top, nous vous conseillons de prendre l'axe long du HKIII-4035 pour que l'axe soit bien implanté dans le palier inférieur du châssis."
"Suite à quelques soucis, nous vous offrons la couronne d'anti-couple alu dans ce kit.
Pour un montage du moteur au top, nous vous conseillons de prendre l'axe long du HKIII-4035 pour que l'axe soit bien implanté dans le palier inférieur du châssis."
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Et alors ?



KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- lolo09
- Armageddon
- Messages : 13384
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: KDS 550, 600 et même 700
bein il le prends là ?



- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Ah ok, je sais pas il là dit ?
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- lolo09
- Armageddon
- Messages : 13384
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
- Localisation : Ariège
Re: KDS 550, 600 et même 700
Nicolas3881 a écrit :Bonjour,
.......
Mon achat n'étant pas pour tout de suite, j'ai le temps de réfléchir !
.....
Merci.
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: KDS 550, 600 et même 700
c'est pas l'envi qui me manque de commander pourtant
mais non ce sera au mieux pour le courant de l'année..
Disons que pour le moment le KDS 700 est un candidat possible et que je suis avec intérêt vos retours.
Nicolas.

Disons que pour le moment le KDS 700 est un candidat possible et que je suis avec intérêt vos retours.
Nicolas.
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Tu a vue le prix des pièces, c'est vraiment pas cher pour un 700.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Parts.html
le kit 700 V2 a 375.52 €
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_Kit.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Parts.html
le kit 700 V2 a 375.52 €
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_Kit.html
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: KDS 550, 600 et même 700
Oui les prix chez HK sont vraiment intéressants. Par contre nombre de pièces "clés" sont quasi toujours en backorder..
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: KDS 550, 600 et même 700
Je sais pas j'ai pas regardé c'est juste pour toi, après ce qu'il manque chez eux tu peut aussi le prendre chez
RC Helicopters Cars, les prix sont quand même raisonnable,
http://www.rc-helicopters-cars.fr/HELIC ... 700_pieces
RC Helicopters Cars, les prix sont quand même raisonnable,
http://www.rc-helicopters-cars.fr/HELIC ... 700_pieces
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
-
- Armageddon
- Messages : 20312
- Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
- Contact :
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
SALUT
PATRICK VA CRAQUER POUR LE 700
PATRICK VA CRAQUER POUR LE 700

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Oui mais bon ça date du 16 janvier 

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour à tous
Je viens de me payer un 550 d'occase quasiment neuf j'ai repris les réglages de l'Ebar pour programmer ma 8FG et là surprises !!
2 Erreurs de taille par rapport à la notice en Français à mon avis des érreurs d'origine car la traduction est vraiment exceptionnelle et trés professionnelle.
Sur le dessin HR3 les servos latéraux G et D sont inversés en fait ch2 devient ch3 et vice versa.
Si vous faite le montage du E Bar en front comme le dessin (c'est celui qui va bien pour le 550) il faut programmer front dw, sinon pas de correction du cyclique lors des inclinaisons de la profondeur.
A croire que je suis le premier à m'apercevoir de ce bug ?????????????????????????? sinon OK avec vous trés convivial peut être même mieux que le petit boitier orange (déjà assez simple).
Par contre les 200 000 bips du variateur, ou sont passées les cartes de programmation Jeti encore plus simples que rapides.
A plus
FREDO
Je viens de me payer un 550 d'occase quasiment neuf j'ai repris les réglages de l'Ebar pour programmer ma 8FG et là surprises !!
2 Erreurs de taille par rapport à la notice en Français à mon avis des érreurs d'origine car la traduction est vraiment exceptionnelle et trés professionnelle.
Sur le dessin HR3 les servos latéraux G et D sont inversés en fait ch2 devient ch3 et vice versa.
Si vous faite le montage du E Bar en front comme le dessin (c'est celui qui va bien pour le 550) il faut programmer front dw, sinon pas de correction du cyclique lors des inclinaisons de la profondeur.
A croire que je suis le premier à m'apercevoir de ce bug ?????????????????????????? sinon OK avec vous trés convivial peut être même mieux que le petit boitier orange (déjà assez simple).
Par contre les 200 000 bips du variateur, ou sont passées les cartes de programmation Jeti encore plus simples que rapides.
A plus
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Nicolas3881
- Modo
- Messages : 54296
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Salut Fredo, pas de gob500 alors?
L'ebar est moins répandu, il est possible que le pb soit passé inaperçu jusque là..
L'ebar est moins répandu, il est possible que le pb soit passé inaperçu jusque là..
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Nicolas
D'aprés plusieurs compétiteurs de ma connaissance sans appointances commerciales le 550 quelque soit la marque est la taille qui donne le meilleur rapport prix/performances/plaisir, les 6s y sont certainement pour quelque chose, je préférait de loin l'implantation mécanique du Gob mais je reste un inconditionnel de la courroie pour l'anti couple elle autorise quelques touchettes qu'il est hors de question de faire avec un torque (j'ai bien testé, j'ai les deux). La mécanique de l'Innova est de bonne facture sans être exceptionelle, mais quand on voit le prix des piéces il n'y a pas photo soit KDS fait trés fort soit les autres sont trés gourmands. Je pense que c'est un excellent rapport qulité / prix à voir en l'air aux mains d'un débutant (c'est bientôt).
A plus
FREDO
D'aprés plusieurs compétiteurs de ma connaissance sans appointances commerciales le 550 quelque soit la marque est la taille qui donne le meilleur rapport prix/performances/plaisir, les 6s y sont certainement pour quelque chose, je préférait de loin l'implantation mécanique du Gob mais je reste un inconditionnel de la courroie pour l'anti couple elle autorise quelques touchettes qu'il est hors de question de faire avec un torque (j'ai bien testé, j'ai les deux). La mécanique de l'Innova est de bonne facture sans être exceptionelle, mais quand on voit le prix des piéces il n'y a pas photo soit KDS fait trés fort soit les autres sont trés gourmands. Je pense que c'est un excellent rapport qulité / prix à voir en l'air aux mains d'un débutant (c'est bientôt).
A plus
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Salut
Non je ne crois pas que tu soit le premier a le voir , une inversion de correction ça vole pas longtemps
Tu est sur que c'est Front en Front dw tu l'a fait voler ton hélico ?
Sur le mien il faut juste inverser Front et Rear.
DW c'est pour le mettre a l'envers normalement.
10 Déc 2012 :
viewtopic.php?f=204&t=42400&p=9959350&h ... r#p9959357
Non je ne crois pas que tu soit le premier a le voir , une inversion de correction ça vole pas longtemps
Tu est sur que c'est Front en Front dw tu l'a fait voler ton hélico ?
Sur le mien il faut juste inverser Front et Rear.
DW c'est pour le mettre a l'envers normalement.
10 Déc 2012 :
viewtopic.php?f=204&t=42400&p=9959350&h ... r#p9959357
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour Patrick
Merci de ton intervention, le 550 n'a pas volé je n'ai fait que des réglages en statique et je confirme que les corrections de cyclique sont dans le bon sens en front DW mais dés ce soir j'éssaye en rear (je suis bien cablé en fils vers l'AR et étiquette vers le ciel) je ne trouve pas trés nettes les corrections d'AC tu viens peut être de m'apporter la solution ?? Je compléterais le post. Merci
FREDO
Merci de ton intervention, le 550 n'a pas volé je n'ai fait que des réglages en statique et je confirme que les corrections de cyclique sont dans le bon sens en front DW mais dés ce soir j'éssaye en rear (je suis bien cablé en fils vers l'AR et étiquette vers le ciel) je ne trouve pas trés nettes les corrections d'AC tu viens peut être de m'apporter la solution ?? Je compléterais le post. Merci
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48964
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700
Juste au passage....fredo01 a écrit :Bonsoir Nicolas
je préférait de loin l'implantation mécanique du Gob mais je reste un inconditionnel de la courroie pour l'anti couple elle autorise quelques touchettes qu'il est hors de question de faire avec un torque

Les Goblin sont avec une courroie et non un torque

iPad / Tapatalk HD
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Salut fredo
Oui regarde le quand même on sait jamais ça serai con de le crasher au premier décollage.
Par contre je parle du Ebar v1 le noir
et pas du v2 qui lui est rouge.
Car je sais pas lequel tu a en fait.
Oui regarde le quand même on sait jamais ça serai con de le crasher au premier décollage.
Par contre je parle du Ebar v1 le noir
et pas du v2 qui lui est rouge.
Car je sais pas lequel tu a en fait.

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Patrick
Pour moi aussi E bar v1sur rear toutes les corrections sont bonnes et puis éffectivement "rear" pour fils arriére ça me semble beaucoup plus logique je préfére bien sur assurer et profiter de ton expérience. Toujours un petit probléme pour l'AC, ma radio est une 8FG avec l'ebar quand on va sur le réglage de débatement de l'AC il faut programmer la radio en AVCS ou normal ?? quand on fait les réglages avec CW et CCW il faut tenir le manche en butée d'un coté et de l'autre ?? Derniére question peut tu me confirmer le dessin pour le sens du servo d'AC page 14 #5.6.3
Pour moi aussi E bar v1sur rear toutes les corrections sont bonnes et puis éffectivement "rear" pour fils arriére ça me semble beaucoup plus logique je préfére bien sur assurer et profiter de ton expérience. Toujours un petit probléme pour l'AC, ma radio est une 8FG avec l'ebar quand on va sur le réglage de débatement de l'AC il faut programmer la radio en AVCS ou normal ?? quand on fait les réglages avec CW et CCW il faut tenir le manche en butée d'un coté et de l'autre ?? Derniére question peut tu me confirmer le dessin pour le sens du servo d'AC page 14 #5.6.3
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Fredo
OK pour Rear je me doutais bien que c’était pas Front DW c'est pour ça que je te l'ai dit, heureusement que tu l'a changer tu aurai eu une mauvaise surprise sinon.
Pour la radio en AVCS ou normal pour faire les limites c'est pareil, mais tu peut mettre en AVCS c'est dans ce mode que tu va voler.
Oui pour CW et CCW tu pousse le manche a fond d'un coté et de l'autre et tu modifie Travel CW et CCW en laissant un petit millimètre de chaque coté pour ne pas que le coulisseau arrive en buttée et ne pas faire forcer le servo d'ac.
Oui je confirme le dessin avec les flèches verte, tu pousse la queue a la main comme indiquer sur le dessin et il faut que le coulisseau coulisse vers le carter d'anti couple et que les pales d'ac s'incline dans le sens indiquer.
N'oubli pas de sauvegarder en quittant.
A bientôt et bon réglages
OK pour Rear je me doutais bien que c’était pas Front DW c'est pour ça que je te l'ai dit, heureusement que tu l'a changer tu aurai eu une mauvaise surprise sinon.

Pour la radio en AVCS ou normal pour faire les limites c'est pareil, mais tu peut mettre en AVCS c'est dans ce mode que tu va voler.
Oui pour CW et CCW tu pousse le manche a fond d'un coté et de l'autre et tu modifie Travel CW et CCW en laissant un petit millimètre de chaque coté pour ne pas que le coulisseau arrive en buttée et ne pas faire forcer le servo d'ac.
Oui je confirme le dessin avec les flèches verte, tu pousse la queue a la main comme indiquer sur le dessin et il faut que le coulisseau coulisse vers le carter d'anti couple et que les pales d'ac s'incline dans le sens indiquer.
N'oubli pas de sauvegarder en quittant.
A bientôt et bon réglages

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour Patrick
Trés sympa ces réponses claires et précises je devrais mettre tout ça en l'air ce WE.
Sincéres remerciements
FREDO
Trés sympa ces réponses claires et précises je devrais mettre tout ça en l'air ce WE.
Sincéres remerciements
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Salut fredo
De rien et bon vols
De rien et bon vols

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Patrick
Hier je n'ai vérifier que la pronf. en rear la correction latérale est à l'envers donc je confirme ch2 et 3 inversées et front DW pour avoir toutes les corrections dans le bon sens je mets le tout en l'air demain ou dimanche et quoi qu'il arrive je te fait une réponse !!!!!!!!!!!!!!!
A plus
FREDO
Hier je n'ai vérifier que la pronf. en rear la correction latérale est à l'envers donc je confirme ch2 et 3 inversées et front DW pour avoir toutes les corrections dans le bon sens je mets le tout en l'air demain ou dimanche et quoi qu'il arrive je te fait une réponse !!!!!!!!!!!!!!!
A plus
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir
c'est étonnant quand même, pour moi j'ai deux Ebar un sur le 450 et un sur le 500 et les deux sont en Rear fil vers l’arrière.
Je trouve bizarre que pour toi ça ne soit pas bon.
EDIT/ Je crois savoir pourquoi c'est parce que tu as inversé le ch 2 et 3 surement.
c'est étonnant quand même, pour moi j'ai deux Ebar un sur le 450 et un sur le 500 et les deux sont en Rear fil vers l’arrière.
Je trouve bizarre que pour toi ça ne soit pas bon.
EDIT/ Je crois savoir pourquoi c'est parce que tu as inversé le ch 2 et 3 surement.
KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Patrick
Si je n'inverse pas 2 et 3 je me retrouve pas à gauche et cyclique à droite alors que je suis réglé en mode 1 j'ai contrôlé l'affectation des sticks c'est ok pour un mode 1 ??? Il y a 2 vidéos sur le net qui traitent du réglage de l'Ebar sur un 700 a priori le montage est identique au mien étiquette vers le ciel et fils arriére et l'auteur régle en rear DW???? En quel mode tu pilotes ?? A plus
FREDO
Si je n'inverse pas 2 et 3 je me retrouve pas à gauche et cyclique à droite alors que je suis réglé en mode 1 j'ai contrôlé l'affectation des sticks c'est ok pour un mode 1 ??? Il y a 2 vidéos sur le net qui traitent du réglage de l'Ebar sur un 700 a priori le montage est identique au mien étiquette vers le ciel et fils arriére et l'auteur régle en rear DW???? En quel mode tu pilotes ?? A plus
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Regarde Ici ce que j'ai trouvé
c'est exactement ce que j'ai sur le mien.
mais bon si ça corrige comme il faut essaye le comme ça, mais ça m’étonne quand même
c'est exactement ce que j'ai sur le mien.
mais bon si ça corrige comme il faut essaye le comme ça, mais ça m’étonne quand même

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Patrick
Petite évolution j'ai inversé sur la radio les servos du cyclique latéral du coup je suis comme la notice pour les servos CH2 et CH3 et les corrections sont dans le bon sens en rear. As tu inversé des servos sur ton emetteur ??
Maintenant autre probléme je n'arrive pas à mémoriser les neutres dans le menu servos. Je régle les trims nickel mais dés que je sort du menu tout se barre du coup mon plateau n'est jamais horizontal, si je vais sur zéro dans le menu controls mes palonniers sont nickel et dés que j'en sort tous se décalent???????????????
Tout compte fait le beast X est bien plus facile et convivial.
FREDO
Petite évolution j'ai inversé sur la radio les servos du cyclique latéral du coup je suis comme la notice pour les servos CH2 et CH3 et les corrections sont dans le bon sens en rear. As tu inversé des servos sur ton emetteur ??
Maintenant autre probléme je n'arrive pas à mémoriser les neutres dans le menu servos. Je régle les trims nickel mais dés que je sort du menu tout se barre du coup mon plateau n'est jamais horizontal, si je vais sur zéro dans le menu controls mes palonniers sont nickel et dés que j'en sort tous se décalent???????????????
Tout compte fait le beast X est bien plus facile et convivial.
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Fredo
C'est bon pour Rear maintenant alors.
Pour moi sur la radio tout les servos sont en Normal j'ai inverser que dans le module Ebar.
Les Trims et les Neutres ne sont pas dans le même menu.
Les Trims dans le menu 1 Ebar Live Monitor, que tu règle avec les trims de la radio.
Les neutres dans le menu 3 Servos Neu. que tu règle avec le Ebar.
C'est quoi que tu n'arrive pas a faire ?
Sinon achète un beast X et vend moi ton EBAR

C'est bon pour Rear maintenant alors.
Pour moi sur la radio tout les servos sont en Normal j'ai inverser que dans le module Ebar.
Les Trims et les Neutres ne sont pas dans le même menu.
Les Trims dans le menu 1 Ebar Live Monitor, que tu règle avec les trims de la radio.
Les neutres dans le menu 3 Servos Neu. que tu règle avec le Ebar.
C'est quoi que tu n'arrive pas a faire ?
Sinon achète un beast X et vend moi ton EBAR


KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour Patrick
Grace à ton aide et à ma percévérance c'est enfin réglé. Depuis le début je réecrivait sur le programme N°1 je l'ai reseté complet avec la fonction initialize et j'ai refait une programmation compléte, tout était OK sauf pas et profondeur inversés; j'ai fait l'inversion depuis l'émetteur pour que ça n'influence pas le mixage H3 et voilà c'est simple non ?? Contrôles des corrections en Rear Tout est OK.
Je pense que tous ceux qui on eu un E bar neuf n'ont pas eu ces problémes puisque les lignes de programmes étaient "propres".A retenir
Partir depuis un programme vierge. Quand on réinscrit sur des lignes existantes les anciennes valeurs ne sont pas toutes écrasées en particulier sur la fonction N°1 des subtrims.
Pour les 3 servo du cyclique faire les inversions de servo si nécéssaire depuis l'émetteur (le fait de les inverser depuis l'E bar crée une double inversion (servo et mixage).
Pour un montage "classique étiquette vers le ciel et fils vers l'arrière" utiliser le montage Rear (au lieu de front sur la notice).
Allez je vais mettre celà en pratique je et tiens au jus. A plus et encore merci.
FREDO
Grace à ton aide et à ma percévérance c'est enfin réglé. Depuis le début je réecrivait sur le programme N°1 je l'ai reseté complet avec la fonction initialize et j'ai refait une programmation compléte, tout était OK sauf pas et profondeur inversés; j'ai fait l'inversion depuis l'émetteur pour que ça n'influence pas le mixage H3 et voilà c'est simple non ?? Contrôles des corrections en Rear Tout est OK.
Je pense que tous ceux qui on eu un E bar neuf n'ont pas eu ces problémes puisque les lignes de programmes étaient "propres".A retenir
Partir depuis un programme vierge. Quand on réinscrit sur des lignes existantes les anciennes valeurs ne sont pas toutes écrasées en particulier sur la fonction N°1 des subtrims.
Pour les 3 servo du cyclique faire les inversions de servo si nécéssaire depuis l'émetteur (le fait de les inverser depuis l'E bar crée une double inversion (servo et mixage).
Pour un montage "classique étiquette vers le ciel et fils vers l'arrière" utiliser le montage Rear (au lieu de front sur la notice).
Allez je vais mettre celà en pratique je et tiens au jus. A plus et encore merci.
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Salut Fredo
A tu vois que c'est simple.
Pour l'inversion oui tu peut le faire sur la radio,
mais tu peut aussi les faire uniquement sur le Ebar.
Sur ma radio tout est en normal et j'inverse uniquement sur le module,
ça ne crée pas de double inversion sur le mixage ou les servos.
D'ailleurs je sais même pas ce que c'est une double inversion de servos et mixage.
Les fonctions reverse et normal sur le Ebar dans le menu 3: SERVOS sont faite pour ça.
Pour Rear je suis d'accord avec toi.
Ok tien moi au jus.
A bientôt et de rien
A tu vois que c'est simple.


Pour l'inversion oui tu peut le faire sur la radio,
mais tu peut aussi les faire uniquement sur le Ebar.
Sur ma radio tout est en normal et j'inverse uniquement sur le module,
ça ne crée pas de double inversion sur le mixage ou les servos.
D'ailleurs je sais même pas ce que c'est une double inversion de servos et mixage.

Les fonctions reverse et normal sur le Ebar dans le menu 3: SERVOS sont faite pour ça.

Pour Rear je suis d'accord avec toi.
Ok tien moi au jus.
A bientôt et de rien

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonsoir Patrick
Hier au soir éssais du 550 ..........................Que du bonheur..................vol hyper stable décollage pratiquement maquette et stabilité remarquable un peu de yoyo au premier décollage mais j'ai immédiateemnt rentré une courbe de gaz "Steph 66" 0-60-70-75-85 Qui a immédiatement réglée le probléme je me suis même laissé aller à quelques virage pour un premier vol avec mon niveau de pilotage je me suis étonné moi même. Bien sur je remets ça ce soir. La mécanique est belle et la qualité de vol est au rendez vous à recommander sans hésitation.
Encore merci à vous deux.
FREDO
Hier au soir éssais du 550 ..........................Que du bonheur..................vol hyper stable décollage pratiquement maquette et stabilité remarquable un peu de yoyo au premier décollage mais j'ai immédiateemnt rentré une courbe de gaz "Steph 66" 0-60-70-75-85 Qui a immédiatement réglée le probléme je me suis même laissé aller à quelques virage pour un premier vol avec mon niveau de pilotage je me suis étonné moi même. Bien sur je remets ça ce soir. La mécanique est belle et la qualité de vol est au rendez vous à recommander sans hésitation.
Encore merci à vous deux.
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
- Patrick66
- Armageddon
- Messages : 20536
- Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:21
- Localisation : Torreilles (66)
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour Fredo
Impeccable tous ça
Bonne continuation et bon vols
Impeccable tous ça

Bonne continuation et bon vols

KDS innova 450 SD FBL - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
T-rex 500e PRO DFC - Module Ebar - Spektrum DX9 / Photos & Vidéos
T-rex 700e PRO DFC HV - Speed fuselage - Ebar V² - DX9 / Photos & Vidéos
Phoenix rc - TX Spektrum DX9 / Station de charge
-
- Capitaine
- Messages : 120
- Enregistré le : 07 juil. 2013, 14:17
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
alors slt à tous vous êtes satisfait de vos innova 550 , 600, 700 pour ceux qui l'on. quels retours et quels problèmes avez vous eu (a part pour la version V1 poulie de courroie et ac )faites moi un petit résumé svp, je dois en acheter un bientôt surement le 550 . merci d avance pour vos réponses. 

SAB GOBLIN 700 KSE Carbon Yellow Xnova 4530 480 kv YGE 160 HV BK8002 HV BK 8005 HV VBAR NEO PRO RESCUE
SAB GOBLIN 380 KSE RED + YGE 90LV + XNOVA TAREQ + NEO VBAR PRO RESCUE + BK 5005HV + RJX FS-0435HV
VBAR CONTROL
simu NEXT RC- ACCU RC
SAB GOBLIN 380 KSE RED + YGE 90LV + XNOVA TAREQ + NEO VBAR PRO RESCUE + BK 5005HV + RJX FS-0435HV
VBAR CONTROL
simu NEXT RC- ACCU RC
- fredo01
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:10
- Localisation : Belley 01
Re: ==> KDS 550, 600 et même 700 <==
Bonjour Takumi
Une vingtaine de packs depuis la mise en l'air et une vis d'axe de pale déssérée et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux y aller c'est du sérieux.
FREDO
Une vingtaine de packs depuis la mise en l'air et une vis d'axe de pale déssérée et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux y aller c'est du sérieux.
FREDO
Plus tout jeune mais motivé Chouchou pilote prêt a décoller.
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Innova 550
TREX 450 Sport flybarless
Vario trainer
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité