Page 1 sur 1

Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-600 ?

Posté : 02 janv. 2011, 16:59
par Gasoil4ever
Bonjour à tous,

Une petite question de newbie :

Je me demandais quel était l'intérêt fondamental des différentes classes d'hélicos ?

Je vois bien le côté encombrement : tous le monde n'a pas la place à la maison ou dans la voiture pour un T Rex 700

Je vois bien le côté budget : tous le monde n'a pas les moyens (ou envie) d'investir dans un T Rex 700

J'imagine bien le côté stabilité : un T Rex 700 tiendra mieux le vent et autres perturbations aéro

Je vois bien le côté marketing : pour des gens à tendance "collectionneuse" (comme moi :( ) plus t'as de choix... plus t'as d'envie...

Mais à part ça ? Est ce que j'aurais loupé un truc de fondamental ?

Re: Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-6

Posté : 02 janv. 2011, 17:07
par Francoisd
Il ne volent pas de la même manière donc le plaisir est différent ;)

Re: Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-6

Posté : 02 janv. 2011, 17:13
par Gasoil4ever
Francoisd a écrit :Il ne volent pas de la même manière donc le plaisir est différent ;)
:D :D :D :D

Et oui ! Le plaisir de voler ! Suis je bête !

Excellente réponse Mr Françoisd !

Re: Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-6

Posté : 02 janv. 2011, 17:53
par Boomslang
Plus c'est gros, plus c'est stable, sans même parler de perturbations extérieures telles que le vent. Plus c'est gros aussi et plus tu le vois et donc plus tu peux l'envoyer loin.

Re: Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-6

Posté : 02 janv. 2011, 21:11
par Pitbro50
Mais plus c'est gros plus c'est impressionnant alors commencer avec du gros pas évident.

Faut quand même savoir si tu vas aimer ca alors un 450 pour débuter idéal rapport stabilité/prix

Re: Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-6

Posté : 17 janv. 2011, 23:34
par macfly
plus c'est petit et moins les crashs coutent cher aussi !

mais en même temps plus c'est gros, plus c'est stable, moins on risque de crasher après une petit rafale de vent...

le serpent se mord la queue :D