Quel est l'intérêt des différentes classes 250-450-550-600 ?
Posté : 02 janv. 2011, 16:59
Bonjour à tous,
Une petite question de newbie :
Je me demandais quel était l'intérêt fondamental des différentes classes d'hélicos ?
Je vois bien le côté encombrement : tous le monde n'a pas la place à la maison ou dans la voiture pour un T Rex 700
Je vois bien le côté budget : tous le monde n'a pas les moyens (ou envie) d'investir dans un T Rex 700
J'imagine bien le côté stabilité : un T Rex 700 tiendra mieux le vent et autres perturbations aéro
Je vois bien le côté marketing : pour des gens à tendance "collectionneuse" (comme moi
) plus t'as de choix... plus t'as d'envie...
Mais à part ça ? Est ce que j'aurais loupé un truc de fondamental ?
Une petite question de newbie :
Je me demandais quel était l'intérêt fondamental des différentes classes d'hélicos ?
Je vois bien le côté encombrement : tous le monde n'a pas la place à la maison ou dans la voiture pour un T Rex 700
Je vois bien le côté budget : tous le monde n'a pas les moyens (ou envie) d'investir dans un T Rex 700
J'imagine bien le côté stabilité : un T Rex 700 tiendra mieux le vent et autres perturbations aéro
Je vois bien le côté marketing : pour des gens à tendance "collectionneuse" (comme moi

Mais à part ça ? Est ce que j'aurais loupé un truc de fondamental ?