équilibreurs
- chisum
- Caporal
équilibreurs
Salut tout le monde,
Tout d'abord joyeux Noël
Eh bien, après beaucoup de lecture ici et d'ailleurs(forums), j'ai décidé sur le chargeur Robbe Power Peak I4 EQ-BID, et je doute que dégagent sont les suivantes:
jusqu'à présent, j'ai chargé les Lipos (3S et 2S) avec mon chargeur Ripmax Pro-Peak II Prodigity, qui comme vous le savez n'a pas de sortie de l'équilibreur.
Maintenant avec mon nouveau chargeur, je vois que je ne peux pas communiquer directement les batteries à elle(avec l'équilibreur), je voudrais me faire savoir que j'ai besoin d'adaptateurs, et je vois sur les sites commerciaux qui sont différenciés.
J'ai télécharger une photo des batteries que j'utilise.
Je l'ai dit Joyeux Noël, et en attente de vos informations
Salutations
Chisum.
http://img638.imageshack.us/i/ecualizadores.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout d'abord joyeux Noël
Eh bien, après beaucoup de lecture ici et d'ailleurs(forums), j'ai décidé sur le chargeur Robbe Power Peak I4 EQ-BID, et je doute que dégagent sont les suivantes:
jusqu'à présent, j'ai chargé les Lipos (3S et 2S) avec mon chargeur Ripmax Pro-Peak II Prodigity, qui comme vous le savez n'a pas de sortie de l'équilibreur.
Maintenant avec mon nouveau chargeur, je vois que je ne peux pas communiquer directement les batteries à elle(avec l'équilibreur), je voudrais me faire savoir que j'ai besoin d'adaptateurs, et je vois sur les sites commerciaux qui sont différenciés.
J'ai télécharger une photo des batteries que j'utilise.
Je l'ai dit Joyeux Noël, et en attente de vos informations
Salutations
Chisum.
http://img638.imageshack.us/i/ecualizadores.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DARK VADOR
Re: équilibreurs
Salut Chisum et Joyeux Noël à toi aussi,
Pour l'adaptateur dont tu as besoin et par rapport aux batteries que tu as, il te faut un adaptateur pour prises JST-XH.
Bonnes recharges.
Pour l'adaptateur dont tu as besoin et par rapport aux batteries que tu as, il te faut un adaptateur pour prises JST-XH.

Bonnes recharges.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- chisum
- Caporal
Re: équilibreurs
Merçi pour la réponseriva8406 a écrit :Salut Chisum et Joyeux Noël à toi aussi,
Pour l'adaptateur dont tu as besoin et par rapport aux batteries que tu as, il te faut un adaptateur pour prises JST-XH.![]()
Bonnes recharges.
Salutations
Chisum