Heliguy
Posté : 03 déc. 2010, 14:30
Bonjour à tous,
J'ai commandé une radio (Hitec Aurora9) + simu (Phoenix) chez Heliguy le 22/11 et je viens de recevoir (j'aurais pu le reçevoir le 24/11 mais le transporteur à glissé, voir plus loin).
Le tout est très bien emballé, ils étaient les moins cher en Europe à avoir ce que je voulais en stock au moment ou j'ai commandé
.
Heliguy est basé au nord de l'Angleterre, et les prix sont attractifs, surtout qu'en ce moment la livre est basse
Ils ont un système de réponse dans les 30 minutes (pendant leurs heures d'ouvertures hein) quand on les contacte par mail, pour renseignement ou autre.
Ensuite, ils sont super réactif, les commandes (car y'en a eu 2 pour moi vous comprendrez ensuite) sont préparée dans l'heure, expédiées le jour même si commandées avant 15-16h, et ils travaillent même le dimanche (mais pas les transporteurs)...
Cependant, on a eu (Heliguy et moi) un big problème avec le transporteur. Je dis "on", car le problème s'est réglé à deux, et la communication à été au top, vraiment, et je tiens à les saluer.
Je vais faire court, pour plus de détail allez voir ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)
Donc je commande le 22/11 au matin, c'est envoyé 2 heures après.
GLS veut livrer chez moi le 24/11, j'y suis pas, je leur demande de livrer au bureau.
Le 26 Heliguy se rend compte que j'ai toujours pas reçu et m'envoient un mail avec le n° de tél en France et le tracking (déjà eu dans mail automatique). Ils doivent regarder le tracking de ce qu'ils expédient, et ca, franchement, c'est good de leur part
Seulement c'est le drame, quelques jours après on apprend que GLS ont perdu le colis
Le 30/11 à 17h51 Heliguy a la confirmation par GLS que le colis était perdu, ils mandatent DHL et à 18h31 le bon d'enlèvement était fait
et le colis part le 01/12
Ce matin je reçois mon colis
Merci Heliguy
Dans l'histoire ils ont été très communicatifs, super réactif, et vachement pro..
Ils ont quand même envoyé la deuxième radio et le deuxième simu avant d'être remboursé par GLS...
Je ne peut donc que conseiller cette boutique, leur professionnalisme est exemplaire!
Par contre GLS, ben en France ils ont un peu glisser dans l'histoire, mais ça c'est pas de la faute de la boutique, GLS a des bugs dans la logistique, faut mieux être là et avoir une sonnette qui fonctionne le jour de la livraison
.
Cependant, la garantie est sur la valeur réelle de la marchandise, donc a part du temps, y'a rien de perdu pour l'expéditeur ou l'acheteur... sauf qu'un collègue admin a reçu une fois un colis via GLS, posé sous le paillasson, mais pas le genre petit colis, le truc qui attire l'oeil des voisins quoi...
Bon ce sujet n'est pas pour parler de GLS, mais faut bien le marquer quelque part.. Et vous saurez quoi choisir (ou pas) comme mode de livraison..
Bref, Heliguy rejoint mes favoris dans la catégorie boutiques hélico européenne!
Bon vols et bonnes emplettes à tous, et bravo Heliguy!
RolluS
J'ai commandé une radio (Hitec Aurora9) + simu (Phoenix) chez Heliguy le 22/11 et je viens de recevoir (j'aurais pu le reçevoir le 24/11 mais le transporteur à glissé, voir plus loin).
Le tout est très bien emballé, ils étaient les moins cher en Europe à avoir ce que je voulais en stock au moment ou j'ai commandé

Heliguy est basé au nord de l'Angleterre, et les prix sont attractifs, surtout qu'en ce moment la livre est basse

Ils ont un système de réponse dans les 30 minutes (pendant leurs heures d'ouvertures hein) quand on les contacte par mail, pour renseignement ou autre.
Ensuite, ils sont super réactif, les commandes (car y'en a eu 2 pour moi vous comprendrez ensuite) sont préparée dans l'heure, expédiées le jour même si commandées avant 15-16h, et ils travaillent même le dimanche (mais pas les transporteurs)...
Cependant, on a eu (Heliguy et moi) un big problème avec le transporteur. Je dis "on", car le problème s'est réglé à deux, et la communication à été au top, vraiment, et je tiens à les saluer.
Je vais faire court, pour plus de détail allez voir ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)
Donc je commande le 22/11 au matin, c'est envoyé 2 heures après.
GLS veut livrer chez moi le 24/11, j'y suis pas, je leur demande de livrer au bureau.
Le 26 Heliguy se rend compte que j'ai toujours pas reçu et m'envoient un mail avec le n° de tél en France et le tracking (déjà eu dans mail automatique). Ils doivent regarder le tracking de ce qu'ils expédient, et ca, franchement, c'est good de leur part

Seulement c'est le drame, quelques jours après on apprend que GLS ont perdu le colis

Le 30/11 à 17h51 Heliguy a la confirmation par GLS que le colis était perdu, ils mandatent DHL et à 18h31 le bon d'enlèvement était fait

Ce matin je reçois mon colis

Merci Heliguy


Dans l'histoire ils ont été très communicatifs, super réactif, et vachement pro..
Ils ont quand même envoyé la deuxième radio et le deuxième simu avant d'être remboursé par GLS...
Je ne peut donc que conseiller cette boutique, leur professionnalisme est exemplaire!
Par contre GLS, ben en France ils ont un peu glisser dans l'histoire, mais ça c'est pas de la faute de la boutique, GLS a des bugs dans la logistique, faut mieux être là et avoir une sonnette qui fonctionne le jour de la livraison

Cependant, la garantie est sur la valeur réelle de la marchandise, donc a part du temps, y'a rien de perdu pour l'expéditeur ou l'acheteur... sauf qu'un collègue admin a reçu une fois un colis via GLS, posé sous le paillasson, mais pas le genre petit colis, le truc qui attire l'oeil des voisins quoi...
Bon ce sujet n'est pas pour parler de GLS, mais faut bien le marquer quelque part.. Et vous saurez quoi choisir (ou pas) comme mode de livraison..
Bref, Heliguy rejoint mes favoris dans la catégorie boutiques hélico européenne!
Bon vols et bonnes emplettes à tous, et bravo Heliguy!
RolluS