Achat copterx 450 d'occas ou neuf
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Bonjour,
Après avoir eu l'avis de plusieurs utilisateurs et regardé les discussions du forum je m'oriente vers l'achat d'un CopterX 450.
J'allais acquérir un Copterx d'occas à 160euros cf liens :index.php?showtopic=32774
Mais pour l'hélico complet sans telecommande c'est en fait 380euros au lieu de 160, ce qui me parait très cher puisqu'on en trouve à moins de 300 neuf avec telecommande cf lien: http://www.e-topmodelrc.com/copterx-hel ... 8_131.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je me demande quel différence il y a?
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci
Alex
Après avoir eu l'avis de plusieurs utilisateurs et regardé les discussions du forum je m'oriente vers l'achat d'un CopterX 450.
J'allais acquérir un Copterx d'occas à 160euros cf liens :index.php?showtopic=32774
Mais pour l'hélico complet sans telecommande c'est en fait 380euros au lieu de 160, ce qui me parait très cher puisqu'on en trouve à moins de 300 neuf avec telecommande cf lien: http://www.e-topmodelrc.com/copterx-hel ... 8_131.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je me demande quel différence il y a?
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci
Alex
- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
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sur celui du site il y a la mallette. Mais bon c'est un site français avec toutes le taxes qui vont bien.
Celui à 160 déjà c'est un occaz et ensuite surement acheté en Chine donc moins cher.
A confirmer par les experts!
Celui à 160 déjà c'est un occaz et ensuite surement acheté en Chine donc moins cher.
A confirmer par les experts!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- Dany Boy
- Armageddon
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- Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
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Ouai c'est pas donné pour un occaz' mais le montage proposé est trés bon pour l'électro!
Pour le kit neuf,les radio CX sont vraiment pas super et super galère a programmé!
Passe par la chine tout en restant sur du CopterX(chassis plus électro)et trouve toi une DX6i d'occaz! ;
Ce qui devrais faire descendre la note!
Pour le kit neuf,les radio CX sont vraiment pas super et super galère a programmé!
Passe par la chine tout en restant sur du CopterX(chassis plus électro)et trouve toi une DX6i d'occaz! ;
Ce qui devrais faire descendre la note!
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 26 août 2010, 13:39
Je suis également en projet d'achat de CP. Je me suis également posé ce type de question.
Pour info j'ai acheté tout mon matos d'occase (sauf le lama V3). Fort de cette expérience que je ne regrette pas, je peux quand même dire que j'ai tjrs eu quelque chose de travers avec le matos et ceci sans remettre en cause la bonne foi des vendeurs.
Pour moi, lintérêt principal d'acheter du matériel d'occasion est de faire une affaire car :
- très gros lot de spares
- ou options, upgrade intereressant
Sans cela je ne suis pas complètement convaincu de l'achat d'un Hélico d'occase et encore plus un CP dont finalement les prix Chine (ou même France) sont raisonnables.
Alors pour ma part et surtout pour un chassis d'hélico, je partirai sur du neuf. Il y aura de plus le plaisir de le monter et donc de le connaitre pour le reglage et les crashes.
Ensuite il y a l'electro et c'est là ou se fait la différence puisque cela va du simple au triple ou plus. (1 servo cela va de 2 dollards à 25 euros....).
L'occasion à laquelle tu fais référence propose à mon sens de la bonne electro. Ex le Gyro sauf erreur de ma part doit valoir dans les 50 euros sur le marché de l'occase alors que un gyro low cost de Honk kong vaut 10 euros.
Au final mon budget sera :
DX6i +recepteur occase: 110 euros
CopterX neuf : 80 euros
3 servos neuf : 25 euros
moteur+esc+gyro + servo AC : à voir mais dans les 110 euros
lipo x2 : 40 euros
Voili voili
Pour info j'ai acheté tout mon matos d'occase (sauf le lama V3). Fort de cette expérience que je ne regrette pas, je peux quand même dire que j'ai tjrs eu quelque chose de travers avec le matos et ceci sans remettre en cause la bonne foi des vendeurs.
Pour moi, lintérêt principal d'acheter du matériel d'occasion est de faire une affaire car :
- très gros lot de spares
- ou options, upgrade intereressant
Sans cela je ne suis pas complètement convaincu de l'achat d'un Hélico d'occase et encore plus un CP dont finalement les prix Chine (ou même France) sont raisonnables.
Alors pour ma part et surtout pour un chassis d'hélico, je partirai sur du neuf. Il y aura de plus le plaisir de le monter et donc de le connaitre pour le reglage et les crashes.
Ensuite il y a l'electro et c'est là ou se fait la différence puisque cela va du simple au triple ou plus. (1 servo cela va de 2 dollards à 25 euros....).
L'occasion à laquelle tu fais référence propose à mon sens de la bonne electro. Ex le Gyro sauf erreur de ma part doit valoir dans les 50 euros sur le marché de l'occase alors que un gyro low cost de Honk kong vaut 10 euros.
Au final mon budget sera :
DX6i +recepteur occase: 110 euros
CopterX neuf : 80 euros
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- Dany Boy
- Armageddon
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Tiens voila un peu ce qui ce pratique a l'étrangé!
Certe l'électro n'est pas haut de gamme mais suffit a faire ses premier pas.
Au file des crash et des occasions ,rien n'empèche d'upgrader la bête comme ce fut le cas pour bon nombre d'entre nous.
Version Pro avec courroie(c'est la version que je te conseillerais)le torque sera trop fragile en cas de touchettes <_<
http://www.besthobbysite.com/shop/produ ... s_id=13958" onclick="window.open(this.href);return false;
Certe l'électro n'est pas haut de gamme mais suffit a faire ses premier pas.
Au file des crash et des occasions ,rien n'empèche d'upgrader la bête comme ce fut le cas pour bon nombre d'entre nous.
Version Pro avec courroie(c'est la version que je te conseillerais)le torque sera trop fragile en cas de touchettes <_<
http://www.besthobbysite.com/shop/produ ... s_id=13958" onclick="window.open(this.href);return false;
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- SmallLama
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Salut,
pour ma part, j'ai acheté un CX450 SE V2 d'occaz, avec tout un tas de pieces de rechange, un flymentor 3D pour 300, a ca j'ai ajouté une dx6i d'occaz aussi pour 100 (avec un king II en cadeau)
bons vols
pour ma part, j'ai acheté un CX450 SE V2 d'occaz, avec tout un tas de pieces de rechange, un flymentor 3D pour 300, a ca j'ai ajouté une dx6i d'occaz aussi pour 100 (avec un king II en cadeau)
bons vols
Bruno, Eure, 33 ans
Lama V4 xtrem Spektrumisé
CX450 SE V2 + FLYMENTOR /HK450 dans fuselage MD500 + FLYMENTOR
DX6I mode 2
Turnigy Accucel-6
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