Page 1 sur 1

Posté : 07 nov. 2010, 17:19
par Rexou
http://www.dailymotion.com/video/xfjuct ... ed&start=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Auriez vous une idée d'ou le pb peut venir ? Il ne s'agit pas d'une inversion ni d'un mauvais réglage des trims....

Posté : 07 nov. 2010, 18:13
par stef32
Si tu veux parles des bips moteur, je viens de faire l'essais, c'est que tu n'as pas les gaz a zéro il te faut mètre le trim au mini et si ta radio est programmable tu diminue la courbe des gaz. Par contre ne te lance pas avec des gouverne et des ailerons réglé comme ça: tu vas droit au crash!

Posté : 07 nov. 2010, 18:29
par Rexou
Merci pour ta réponse, je sais les gouvernes sont pas bien réglé, ce n'est pas mon avion, je vais le dire a mon ami :)
Merci beaucoup en tous cas, je vais voir si sa fonctionne avec lui :)

Posté : 07 nov. 2010, 21:59
par flysim
Rexou @ 7 Nov 2010, à 17:29 a écrit : Merci pour ta réponse, je sais les gouvernes sont pas bien réglé, ce n'est pas mon avion, je vais le dire a mon ami :)
Merci beaucoup en tous cas, je vais voir si sa fonctionne avec lui :)
Hello tous,

@Rexou: Oui, vaut mieux dire à ton ami, que là son avion est vraiment mal réglé à l'empenage de profondeur (montée, descente) et des palonniers droite/gauche.

Pour les régler, il s'aide d'une règle ou d'un réglet, et faut jouer des guignols des biellettes pour la profondeur, en le dévissant, pour remonter l'empenage et qu'il soit nickel droite avec le reste du corps, comme des palonniers avec l'aile. Là par contre, n'ayant pas assez bien vue, je ne peux pas dire lequel doit être bien réglé, mais comme à l'arrière, ils doivent être en alignement avec l'aile..
Bien-sur, servos au centre, trim de la TX centrés..

Le bip au moment du branchement, soit le trim des gaz pas mis en bas, soit aussi la batterie vide de l'avion, ou de la TX???

Si après c'est conseil, ça reste pareil, dis le nous!!

Bon vols..

Posté : 14 nov. 2010, 13:09
par Rexou
Merci pour ton aide ;)