moteur xtrem SE 180
- rocky37
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bonjour a tous.
je possède le kob de chez esky que j'ai passer en extrem,moteur SE180,a ton un réglage a faire sur le 4en1 ,car j'ai l'impression que ça tourne pas rond ,merci de votre aide.
je possède le kob de chez esky que j'ai passer en extrem,moteur SE180,a ton un réglage a faire sur le 4en1 ,car j'ai l'impression que ça tourne pas rond ,merci de votre aide.

helico biro: le kob de chez e-sky en rtf _
simu: FMS
avions: parkfun fusion[COLOR=blue] bateau thermique 26CC (le spider )
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- SmallLama
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- rocky37
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bonjour smallLama!!
j'ai l'impression qu'un moteur tourne plus vite que l'autre,et quant je suis au sol moteur qui tourne a petite vitesse ,au bout de 1 A 2 mn , la queue part dans le sens horaire d'un coup sans que je touche a rien!!! merci de votre aide.
j'ai l'impression qu'un moteur tourne plus vite que l'autre,et quant je suis au sol moteur qui tourne a petite vitesse ,au bout de 1 A 2 mn , la queue part dans le sens horaire d'un coup sans que je touche a rien!!! merci de votre aide.
helico biro: le kob de chez e-sky en rtf _
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Hello,
@rocky37: Je vois d'où vient ton soucis!!
Si ton co-axial se met à faire la toupie, c'est le soucis de branchement des 180SE sur ton 4en1.
Si tu as repéré les branchements des moteurs d'origine (A et B ) au moment de les changer, et brancher les Xtrem aux même emplacements en respectant les lettres (A et B ).
Essais simplement d'inverser les branchements du A avec le B et vise-versa..
Aussi, dans la logique des choses, respecter la polarité du + et du - des fils sur le 4en1!!
Logiquement, tu devrais retrouver un hélico sain.
(J'ai connu le même soucis avec mon Hawk en passant en Xtrem..)
Bon bricolage, bon vols à tous..
@rocky37: Je vois d'où vient ton soucis!!
Si ton co-axial se met à faire la toupie, c'est le soucis de branchement des 180SE sur ton 4en1.
Si tu as repéré les branchements des moteurs d'origine (A et B ) au moment de les changer, et brancher les Xtrem aux même emplacements en respectant les lettres (A et B ).
Essais simplement d'inverser les branchements du A avec le B et vise-versa..
Aussi, dans la logique des choses, respecter la polarité du + et du - des fils sur le 4en1!!
Logiquement, tu devrais retrouver un hélico sain.
(J'ai connu le même soucis avec mon Hawk en passant en Xtrem..)
Bon bricolage, bon vols à tous..




P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
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