moteur xtrem SE 180
- rocky37
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bonjour a tous.
je possède le kob de chez esky que j'ai passer en extrem,moteur SE180,a ton un réglage a faire sur le 4en1 ,car j'ai l'impression que ça tourne pas rond ,merci de votre aide.
je possède le kob de chez esky que j'ai passer en extrem,moteur SE180,a ton un réglage a faire sur le 4en1 ,car j'ai l'impression que ça tourne pas rond ,merci de votre aide.
helico biro: le kob de chez e-sky en rtf _
simu: FMS
avions: parkfun fusion[COLOR=blue] bateau thermique 26CC (le spider )
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- SmallLama
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- rocky37
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bonjour smallLama!!
j'ai l'impression qu'un moteur tourne plus vite que l'autre,et quant je suis au sol moteur qui tourne a petite vitesse ,au bout de 1 A 2 mn , la queue part dans le sens horaire d'un coup sans que je touche a rien!!! merci de votre aide.
j'ai l'impression qu'un moteur tourne plus vite que l'autre,et quant je suis au sol moteur qui tourne a petite vitesse ,au bout de 1 A 2 mn , la queue part dans le sens horaire d'un coup sans que je touche a rien!!! merci de votre aide.
helico biro: le kob de chez e-sky en rtf _
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- Chancelier Suprême
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Hello,
@rocky37: Je vois d'où vient ton soucis!!
Si ton co-axial se met à faire la toupie, c'est le soucis de branchement des 180SE sur ton 4en1.
Si tu as repéré les branchements des moteurs d'origine (A et B ) au moment de les changer, et brancher les Xtrem aux même emplacements en respectant les lettres (A et B ).
Essais simplement d'inverser les branchements du A avec le B et vise-versa..
Aussi, dans la logique des choses, respecter la polarité du + et du - des fils sur le 4en1!!
Logiquement, tu devrais retrouver un hélico sain.
(J'ai connu le même soucis avec mon Hawk en passant en Xtrem..)
Bon bricolage, bon vols à tous..
@rocky37: Je vois d'où vient ton soucis!!
Si ton co-axial se met à faire la toupie, c'est le soucis de branchement des 180SE sur ton 4en1.
Si tu as repéré les branchements des moteurs d'origine (A et B ) au moment de les changer, et brancher les Xtrem aux même emplacements en respectant les lettres (A et B ).
Essais simplement d'inverser les branchements du A avec le B et vise-versa..
Aussi, dans la logique des choses, respecter la polarité du + et du - des fils sur le 4en1!!
Logiquement, tu devrais retrouver un hélico sain.
(J'ai connu le même soucis avec mon Hawk en passant en Xtrem..)
Bon bricolage, bon vols à tous..
39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Spektrum DX7 mode 3 Aerofly Pro Deluxe
I-max B5Win 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
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