Page 1 sur 1
Posté : 07 oct. 2010, 08:48
par Oli
Le dernier vol de Tareq.
Rien de particulier si ce n'est qu'on était à peine plus qu'une vingtaine à le mater

Au début il échange la machine avec Dario il me semble. Ensuite il retire sa veste ... Mais le vol fut n peu trop bref à mon gout
vimeo.com/15611542
Posté : 07 oct. 2010, 09:48
par titou17
Il faut reconnaitre qu'il vole bas, voir si bas que je n'arrive même pas à comprendre comment il fait pour pas ce crasher plus....
Il fait partir des grands.....
PS : Au faite qui c'est lui, le grand tout seul dans le brouillard, et en plus sans helico....

Posté : 07 oct. 2010, 10:03
par Oli
J'attendais la fin du vol de tareq pour faire un vol en 700E,

Oui oui Mr j'ai testé un hélico à pile

Ca a d'ailleurs été le dernier vol de ce WE à Lodrino

Tout le monde est parti apres.
Posté : 07 oct. 2010, 19:06
par Sharp
J'espère que le 700E est indemne !

Il serait intéressant de connaitre le nombre de crash/an de Tareq et les autres..
Posté : 07 oct. 2010, 23:32
par titou17
Ouaisssss, ouais, allers dit le un 700 qui fait juste le bruit des pals s'est reposant.....
Et comment il marche ce 700E ..... Si tu compare par rapport à ton engin de fou.......

Posté : 08 oct. 2010, 07:41
par gaetan35
Sharp, à mon avis, ca irait plus vite de faire un ratio, combien de crash/touchette de Tareq par session de vol
Superbe en tout cas son vol

comme d'hab.
N'empêche, ca doit être un des seuls pilotes assez cinglés pour remettre du pas négatif à 10cm du sol
Oli, alors le 700E, ca donne quoi?

Posté : 08 oct. 2010, 09:00
par Oli
J'ai dit "ONE crash" car c'est ce qu'il nous à dit à l'issue de son vol

Il etait content de ne pas avoir abimé sa belle bulle
Quand à moi, j'ai fait un de mes plus gros vol de gay juste apres lui

Dur de juger une machine juste sur ca... Nox a adoré... Les bossion pas trop. Puissance oué mais manque de vivacité.
Quant à moi...j'étais sur des oeufs...Une machine comme ca avec ZERO d'expo, c'est juste pas possible pour moi

La mienne est blindée d'expo. Et l'agility venait d'etre remontée pour Nox....
Apres c'est clair que c'est puissant... Mais la mienne l'est aussi
Par contre... Les servo, haut de gamme MKS, terrible !!! Et le fait d'avoir 2300 tours au rotor contre mes 1950-2000, bah ca change toute la précision de la machine.
Mais bon... J'en ai vu plein des à pile ce we... Clair que ca envoie bien les deux première minutes.... Pis apres ... Ca garde du jus sur les tres bref appel en vol sale, mais on sent que le plein pas a du mal s'il est tenu plus de deux seconde. Par contre les logo600 ne donnent pas cette impression...Grosse patate jusqu'au bout ! Et oué

Moins lourdeaux

Posté : 08 oct. 2010, 14:15
par Sharp
Oli @ 8 Oct 2010, à 08:00 a écrit :
Clair que ca envoie bien les deux première minutes.... Pis apres ... Ca garde du jus sur les tres bref appel en vol sale, mais on sent que le plein pas a du mal s'il est tenu plus de deux seconde. Par contre les logo600 ne donnent pas cette impression...Grosse patate jusqu'au bout ! Et oué

Moins lourdeaux
Ou.. comment déprimer tous les gars qui se sont offerts un 700E récemment !!
Merci pour l'info..
Posté : 08 oct. 2010, 19:58
par GégéPilote
Les servos MKS.... ca fait un petit moment que j'y ai regardé....
Je pense que mes prochains pourraient bien être ceux là ....
Sinon, video magnifique.... avec Oli à l'image.... collector ca mon Oli pour toi
J'avais vu cette video déjà sur fessebouque l'autre jour

.
Hier soir.... j'ai passé une grosse partie de ma soirée à mater les video de AHS2010.... il commence a y en avoir plein

.
En tout cas.... l'année prochaine.... j'y serai .... avec ou sans machines.... c'est certainement LE truc à voir

Posté : 08 oct. 2010, 21:30
par did73710

on sent tout de suite la différence quand Tareq prend la radio
(l'herbe était peu être trop haute pour lui ...)