Posté : 30 sept. 2010, 14:33
Bonjour a tous,
Ayant remonté mon belt entièrement, j'ai un problème au niveau de l'AC
En faite quand j'ai changé le tube de queue en remontant le tout, j'ai mis le servo au neutre, puis j'ai placé le servo sur le tube de queue en prenant comme repère les petites hélices de l'AC (que celles-ci est la même inclinaison et qu'elles soit sur le même plans pour être sur d'être à 0° )
Le problème c'est que quand le rotor principal commence a tourner (dans le sens horaire) la queue de l'helico part tout de suite sur la droite, si j'augmente le gain du gyro avec le potard c'est encore pire, si je le diminue c'est mieux mais le potard n'a pas assez de course "négative" pour le réglé correctement.
A noté que d'origine pour pas se faire ch..r, il avait contrait le truc en réglant les trims de l'AC a fond sur la gauche !
Donc en gros comment je dois le régler?
-j'inverse le sens sur le gyro et je passe de NOR à REV ?
-je règle directement sur le gyro la petite vis "limit" avec plus de négatif ?
Merci a vous
Ayant remonté mon belt entièrement, j'ai un problème au niveau de l'AC
En faite quand j'ai changé le tube de queue en remontant le tout, j'ai mis le servo au neutre, puis j'ai placé le servo sur le tube de queue en prenant comme repère les petites hélices de l'AC (que celles-ci est la même inclinaison et qu'elles soit sur le même plans pour être sur d'être à 0° )
Le problème c'est que quand le rotor principal commence a tourner (dans le sens horaire) la queue de l'helico part tout de suite sur la droite, si j'augmente le gain du gyro avec le potard c'est encore pire, si je le diminue c'est mieux mais le potard n'a pas assez de course "négative" pour le réglé correctement.
A noté que d'origine pour pas se faire ch..r, il avait contrait le truc en réglant les trims de l'AC a fond sur la gauche !
Donc en gros comment je dois le régler?
-j'inverse le sens sur le gyro et je passe de NOR à REV ?
-je règle directement sur le gyro la petite vis "limit" avec plus de négatif ?
Merci a vous
